[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 33

 
vladds:

J'en suis à mon deuxième 24 heures et vous parlez de 24 heures !

Oui... C'est un travail intéressant. Regardons de plus près...:-)
 
Allez Roman, prépare-le pour le monde réel, je sais coder, mais comme un poulet avec une patte, je suis sûr qu'il y aura des erreurs....... Vous avez besoin de fiabilité dans votre code...
 
Roman.:

Nous sommes déjà au milieu de la nuit... :-)
https://www.youtube.com/watch?v=EnPr5WnfDio&feature=related dormir !
 
nikelodeon:
Allez Roman, prépare-le pour le réel, je sais coder, mais comme une patte de poulet, je suis sûr qu'il y aura des erreurs....... Il faut de la fiabilité dans le code...


Il y a des procédures standard, je vais voir. Pas de fioritures, comme si une ligne tombait en panne, pour qu'elle se raccorde automatiquement à l'autre... etc... sans cela...

Si la connexion est mauvaise, il est possible de passer au VPS... etc. dans la même veine...

 
 
nikelodeon:

Ne faites pas attention à lui, il n'arrive pas à comprendre comment faire pour que l'EA trade dans un sens seulement......
Oh, pour... - ça ne sert à rien ! !! Mettez-le dans les deux sens et mettez-en un, quel est l'intérêt ? Au moins les paramètres sont différents pour l'achat et la vente, il est logique de les séparer...
 
J'ai mis en place un VPS pour un site, et le site lui-même fonctionne, mais si je comprends bien, vous pouvez y charger plusieurs sites. Mais je ne peux pas du tout imaginer comment faire fonctionner TM là-bas. Je pense simplement que ce sera plus fiable.....
 
Merde, c'est presque 6K sur la démo ........ Merde :(
 
Prolon:
Putain... - Il n'y a aucun intérêt ! !! Mettez les deux et mettez-en un, quel est l'intérêt de l'invention ? Au moins les paramètres sont différents pour l'achat et la vente, quel est l'intérêt de séparer les deux...

Essayez-le et dites-moi ensuite. Tu as ennuyé tout le monde. Je n'ai rien contre vous personnellement, et de vous insulter en aucune façon ne voulait, juste vraiment, vous dites que c'est comme ça, et vous ne le croyez pas. Essayer de faire ce qu'ils disent, puis s'asseoir et analyser pourquoi ça se passe comme ça, c'est tout.....
 
nikelodeon:
Merde, et la démo est presque 6K près de....... Putain de merde :(


C'est comme ça que ça devrait être... :-)

Il n'y a pas besoin de s'énerver pour de petites choses, c'est purement mon avis, je le sais moi-même...

D'autant plus qu'elle n'est pas "portée sur le monde réel"...

Raison: