Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 30

 
ymleong:

...

Le ticket du fournisseur de signaux n° 1584480 ouvert le 13 février 2013 est toujours ouvert, mais mon ticket n° 8387941, qui a été OUVERT le 13 février 2013, a été fermé à perte ! Il s'agit d'une inadéquation TOTALE des trades qui ont été fermés.

NOTE : il y avait TROIS trades GBPUSD ouverts,

ticket fournisseur#=1584480, GBPUSD (BUY), ouvert le 13 février 2013, @ 1.55430 (toujours en cours), mon ticket# 8387941 (ouvert le 13 février 2013, fermé le 18 février 2013) POURQUOI, il s'agit d'une erreur de correspondance, car le fournisseur n'a pas fermé ce trade.

ticket fournisseur#=1640363, GBPUSD (BUY), ouvert le 18/02/2013, @1.54669 (fermé), mon ticket#=8550968, ouvert le 18/02/2013, toujours ouvert.

fournisseur ticket#=1651320, GBPUSD (BUY), ouvert le 19/Feb/2013, @ 1.54641 (toujours en cours), mon ticket#=8584954, ouvert le 19/Feb/2013, toujours ouvert

REMARQUE : Le fournisseur a clôturé la transaction du 18 février 2013 qui avait été ouverte le 18 février 2013, mais MT4 a clôturé ma transaction la plus ancienne sans faire correspondre le numéro de transaction de la transaction ouverte avec le fournisseur et a simplement effectué une clôture FIFO. Puisqu'il a fermé ma transaction du 18 février 2013, il a alors "réalisé" que le fournisseur avait encore 2 transactions ouvertes, et l'a donc réouvert au prix ouvert de la transaction EP du 13 février 2013 du fournisseur de 1,55430, (mon ep=1,54685). C'était le ticket#=8550968 dans mon MT4. Il aurait dû le fermer et le ticket#8387941 aurait dû RESTER ouvert !!!

PS : Mt4 me fait perdre des $ sans raison et parce qu'il est incapable de faire correspondre les trades ouverts avec les trades fermés trade pour trade car il n'y a pas de tampon de contre transaction contre le fournisseur et le numéro de compte de l'abonné.

Détails supplémentaires

fournisseur =Trade Aholic

https://www.mql5.com/en/signals/1246#!tab=trading

...

ymleong,

1. Pouvez-vous me dire à quelle heure (heures et minutes) vos transactions ont été fermées ? et pouvez-vous demander à FXOpen, la taille du spread au moment où vos transactions ont été fermées ?

2. Le fournisseur utilise un lot fixe de 0,01, mais nous savons que les abonnés ne peuvent pas avoir de lot fixe. Votre courtier a un niveau de stop out de 50 % et le fournisseur de signaux n'a que 25 %, je me demande donc si vous avez touché un appel de marge parce que le ticket du fournisseur de signaux 1584480 Buy GBPUSD est toujours ouvert à perte. Veuillez cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'historique de vos transactions et sélectionner Commentaire pour voir s'il y a une explication pour les transactions fermées.

 
phi.nuts:

ymleong,

1. Pouvez-vous me dire à quelle heure (heures et minutes) vos transactions ont été fermées ? et pouvez-vous demander à FXOpen, la taille du spread au moment où vos transactions ont été fermées ?

2. Le fournisseur utilise un lot fixe de 0,01, mais nous savons que les abonnés ne peuvent pas avoir de lot fixe. Votre par InstantSavings">courtier a un niveau de stop out de 50 % et le fournisseur de signaux n'a que 25 %, je me demande donc si vous avez touché l'appel de marge parce que le ticket du fournisseur de signaux 1584480 Buy GBPUSD est toujours ouvert à perte. S'il vous plaît, faites un clic droit sur l'historique de vos transactions et sélectionnez commentaire pour voir s'il y a une explication pour les transactions fermées.

L'ITS n'est pas un appel de marge, la transaction qui était censée être ouverte a été fermée sur la base du FIFO. J'abandonne ces signaux MQL. Je rends la vie du personnel technique de Metaquotes plus difficile et je vais probablement devenir personal non grata si je continue à leur balancer mes idéaux de "conception". Ce n'est pas que ça ne fonctionne pas, c'est juste que MT4/5 doit prouver une plus grande stabilité et une façon plus logique de gérer les signaux entre le fournisseur et l'abonné avant que ce service ne devienne attractif. J'ai un bon service de signaux avec 1 an d'historique et il n'y a PAS besoin d'héberger le Trade Copier. Le fournisseur de signaux travaille avec le courtier pour envoyer des signaux directement dans mon MT4 et la déduction se fait UNIQUEMENT en cas de réussite de la garantie de pips (performance), sinon rien n'est déduit (j'ai choisi de déduire en utilisant les fonds de mon compte de trading, plutôt que par PayPal, etc. car PayPal etc. déduit la commission + les différences de taux d'intérêt entre mon compte bancaire local et l'USD, alors que mon compte de trading est en USD, et les signaux sont facturés en USD, donc au moins sur le papier il n'y a pas de perte pour moi et PAS de commission non plus).

BTW : Phi, j'ai eu de bonnes nouvelles. Voici la demande que j'ai envoyée à MQL pour améliorer le mappage, la sécurité etc et la réponse

========================================================

Bonjour.

Nous n'allons pas changer les règles de mapping pour le moment.

Mais nous allons mettre en place la correspondance des symboles disponibles de l'abonné avec les symboles négociés du signal à la fois sur le site web et dans le terminal.



Meilleures salutations, Rashid Umarov

========================================================

Bonjour,

Je me suis abonné à un fournisseur de signaux qui a "XD" comme suffixe pour son symbole, par exemple, AUDUSDXD. MT3 a automatiquement désactivé mon auto-trading (sous l'onglet signal "Enabled Realtime signal subscription"), lorsque les symboles ne correspondent pas. J'avais tous les "symboles" négociés par fournisseur, mais MT4 n'était PAS intelligent pour mapper seulement les 6 premiers caractères pour les devises. Les courtiers (ou ceux que je connais) utilisent des suffixes et non des préfixes (pour ceux qui ne respectent pas la convention standard).

Considérations pour une amélioration future
1) MT4 mappera les 6 premiers caractères des symboles de devises (donc AUDUSDxd=AUDUSD, AUDUSD.fx=AUDUSD, etc).
2) Le mappage interne tiendra également compte des symboles communs, par exemple GOLD=XAUUSD (les courtiers qui utilisent GOLD comme symbole se réfèrent à l'USD et non à l'EUR). De même, Silver=XAGUSD
3) Deuxième étape du processus de confirmation pour l'abonnement aux signaux. 1ère étape : acceptation des conditions de service (aucun changement à ce jour).
2ème étape, mise en correspondance et vérification de tous les symboles valides. Affichez le message approprié, par ex,
"Tout le mappage et la vérification sont réussis. S'il s'agit d'un abonnement payant, votre paiement sera déduit. Les signaux gratuits n'ont pas de coût. Cliquez sur le bouton Ok pour confirmer l'abonnement, ou sur le bouton Annuler pour sélectionner un autre fournisseur de signaux".
ou
"Tous les symboles ne peuvent pas être mappés, veuillez vous référer à l'onglet Journal ou au journal du journal pour plus d'informations. Cliquez sur le bouton Ok pour re-sélectionner un autre fournisseur de signaux ou sur le bouton d'annulation pour quitter l'abonnement".

Je me suis abonné à un fournisseur avec le suffixe "XD" (même si j'avais tous les symboles) le système a désactivé mon trading et a déduit mon paiement (gelé) mes crédits immédiatement, mais ne m'a pas désabonné automatiquement. Lorsque je clique sur "mon abonnement", il indique toujours que je suis abonné à ce fournisseur. C'est illogique et stupide
4) Ne bloquez le paiement des abonnés que lorsque toutes les vérifications ont été effectuées au cours de la deuxième étape du processus de confirmation.

5) En plus de la confirmation de la 2ème étape, une fois que cela est confirmé pour un abonné, par exemple, le fournisseur a dit que sa stratégie est de négocier les paires majeures, 3 mois plus tard il a décidé d'ajouter des exotiques à son EA. Cela entraînera une désynchronisation entre les abonnés et le fournisseur et le trading automatique sera désactivé. Pourtant, le trader peut quand même être facturé pour le mois complet. APRÈS la confirmation de la deuxième étape, le fournisseur ne peut pas ajouter un autre symbole à son compte de trading si la synchronisation de ce symbole entraîne la désactivation du trading sur le compte de certains abonnés. Ceci doit être mis en place et appliqué au fournisseur.

Pour aider le fournisseur, il devrait avoir négocié au moins 3 mois en démo (afin qu'il puisse décider quels symboles fonctionnent bien avec son EA ou quels autres symboles il veut que son EA fonctionne), avant d'autoriser la négociation en direct. Après quoi, TOUS les symboles qu'il a négociés sur sa démo seront les symboles disponibles pour les comptes LIVE afin d'éviter que les comptes des abonnés ne soient désactivés. Ceci est pour être juste envers les abonnés.

Si cela est difficile à mettre en œuvre, émettez un avertissement à la fois au fournisseur et à l'abonné concerné lorsque la synchronisation échoue et interdisez la transaction jusqu'à ce que l'abonné se désabonne de ses services. En d'autres termes, les abonnés doivent se désabonner, payer pour la période partielle/portionnelle utilisée, puis se réabonner à un autre fournisseur. Ceci est équitable pour les abonnés et les fournisseurs.

C'est seulement pour les symboles qui ne sont pas dans la liste des abonnés, par exemple, le fournisseur négociait EURUSD, GBPUSD, après 3 mois il ajoute EURPLN et l'abonné n'a pas ce symbole (c'est-à-dire les abonnés existants), la transaction est refusée sur le compte du fournisseur et un message d'erreur s'affiche avec une alarme et une connexion au journal des experts et au journal du fournisseur,

Connectez-vous au journal du compte de l'abonné, et un message d'erreur s'affiche avec une alarme. Des e-mails sont envoyés au fournisseur et à TOUS les abonnés concernés. Les abonnés décident d'annuler ou de continuer. En cas d'annulation, une déduction partielle (basée sur les jours utilisés) est facturée et payée aux fournisseurs.

Si le fournisseur change d'avis, tout le monde continue, sinon ce symbole est interdit jusqu'à ce que tous les abonnés concernés aient annulé leur abonnement. La décision doit être assortie d'une limite de temps, par exemple 30 jours calendaires (pas de jours de bourse), pour le fournisseur et les abonnés. Si, au bout de 30 jours, le fournisseur ne négocie plus ce symbole, il est remis à zéro, et lorsqu'il le fait, le cycle recommence. Le commerce est désactivé UNIQUEMENT pour le symbole affecté, PAS pour les autres symboles non affectés. C'est-à-dire que dans les 30 jours, le fournisseur ne peut pas négocier ce symbole et nous lui recommandons de mettre à jour sa page de signaux pour informer les abonnés qu'il a l'intention d'ajouter ce symbole à sa stratégie de négociation, afin que les abonnés puissent facilement décider de le suivre ou d'annuler.

PS : Pour votre information, il n'est pas possible de vérifier plus de 30 pages d'historique ou de télécharger dans Excel pour commencer à trier les différents symboles, juste pour m'assurer que j'avais les mêmes symboles que le fournisseur. Il est préférable de mettre en place une confirmation de deuxième étape, ou même d'inclure un résumé des instruments négociés (AVEC) les suffixes comme dans les relevés MT4/5. Il est aussi parfois impossible pour les abonnés d'ouvrir le même compte de courtier que le fournisseur.

Par exemple, Forex navigator a pour PAMM lite-forex (compte du gestionnaire) qui a le symbole "XD". Je peux ouvrir un compte liteforex mais pourquoi devrais-je ouvrir un compte de gestionnaire PAMM ? Cela n'a pas de sens pour le trader moyen. Certains fournisseurs ont un courtier basé en Russie qui n'a AUCUN point de vente en Australie/Royaume-Uni/Etats-Unis et je ne parle toujours pas russe. C'est également valable pour les traders américains qui sont limités par les règles de la NFA et certains courtiers ne peuvent pas signer avec des citoyens américains.

Pour l'avenir, MT4 a beaucoup de choses à attendre et j'aime toujours MT4 (même si MT5 a maintenant environ 1 an). S'il vous plaît, n'abandonnez pas MT4, elle est simple à utiliser et suffisante pour les débutants et même pour ceux qui font beaucoup de transactions.

Sincères salutations

 
phi.nuts:
Je viens de lire les règles relatives aux signaux(https://www.mql5.com/en/signals/rules). Le point IV.2 indique que"Tous les signaux créés sur des comptes commerciaux avec un effet de levier supérieur à 1:100 ne sont pas disponibles pour l'abonnement."
bonjour modérateur j'ai essayé de m'abonner à un signal sur mql5,mais le trade ne se copie pas,quand je m'abonne j'ai remarqué que vous ne pouvez donner que votre numéro de compte ,où suis-je supposé écrire mon mot de passe d'investisseur ,je pense que l'absence de mon pass d'investisseur que je ne vois pas l'espace pour l'écrire peut causer cela pls donnez moi des instructions monsieur
 
le pass investisseur, serait-il dans la même case où le no de compte sera parce qu'il n'y a que 2 cases, une pour le courtier, et l'autre pour la connexion, la connexion sera-t-elle no de compte + pass investisseur ?
 
taoreed1000:
salut modérateur j'ai essayé de m'abonner au signal sur mql5,mais le trade n'est pas copié,quand je m'abonne j'ai remarqué que vous ne pouvez donner que votre numéro de compte ,où suis-je supposé écrire mon mot de passe d'investisseur ,je pense que l'absence de mon pass d'investisseur que je ne vois pas l'espace pour l'écrire peut causer cela pls donner des instructions suome monsieur


le pass investisseur, sera-t-il dans la même case où le no de compte sera parce qu'il n'y a que 2 cases, une pour le courtier, et l'autre pour le login, le login sera-t-il no de compte + pass investisseur ?

Pas besoin de mot de passe, le signal MQL5 copie directement les transactions sur votre courtier sans avoir besoin de mot de passe. Si vous ne pouvez pas vous abonner, que dit l'onglet journal de connexion ?

Que vous souhaitiez vous abonner à un signal MT4 ou MT5, veuillez lire ce qui suit :https://www.metatrader5.com/en/terminal/help/signals/signal_subscriber

 
ymleong:

ITS n'est pas un appel de marge, la transaction qui était censée être ouverte a été fermée sur la base FIFO. J'abandonne ces signaux MQL. Je rends la vie du personnel technique de Metaquotes plus difficile et je vais probablement devenir personal non grata si je continue à leur balancer mes idéaux de "conception". [Ce n 'est pas que ça ne fonctionne pas, c'est juste que MT4/5 doit prouver une plus grande stabilité et une façon plus logique de gérer les signaux entre le fournisseur et l'abonné avant que ce service ne devienne attractif [je suis d'accord]. J'ai un bon service de signaux avec 1 an d'historique et il n'y a PAS besoin d'héberger le Trade Copier. Le fournisseur de signaux travaille avec le courtier pour envoyer des signaux directement dans mon MT4 et la déduction se fait UNIQUEMENT en cas de réussite de la garantie de pips (performance), sinon rien n'est déduit (j'ai choisi de déduire en utilisant les fonds de mon compte de trading, plutôt que par PayPal, etc. car PayPal etc. déduit la commission + les différences de taux d'intérêt entre mon compte bancaire local et l'USD, alors que mon compte de trading est en USD, et les signaux sont facturés en USD, donc au moins sur le papier il n'y a pas de perte pour moi et PAS de commission non plus) .Cela devrait être un bon exemple pour le signal MQL5].

BTW : Phi, j'ai eu de bonnes nouvelles. Voici la demande que j'ai envoyée à MQL pour améliorer la cartographie, la sécurité etc et la réponse

========================================================

Bonjour.

Nous n'allons pas changer les règles de mapping pour le moment. (Parce que l'erreur ne se produit que pour certains abonnés, mais pas tous).

Mais nous allons mettre en place la correspondance entre les symboles disponibles de l'abonné et les symboles négociés du signal à la fois sur le site web et dans le terminal. [Bien]



Meilleures salutations, Rashid Umarov

========================================================

Bonjour,

J'ai souscrit à un fournisseur de signaux qui a "XD" comme suffixe pour son symbole, par exemple, AUDUSDXD. MT3 [ ?] a automatiquement désactivé mon auto-trading (sous l'onglet signal "Enabled Realtime signal subscription"), lorsque les symboles ne correspondent pas. J'avais tous les "symboles" négociés par fournisseur, mais MT4 n'était PAS intelligent pour mapper seulement les 6 premiers caractères pour les devises. Les courtiers (ou ceux que je connais) utilisent des suffixes et non des préfixes (pour ceux qui ne respectent pas la convention standard).

Considérations pour une amélioration future
1) MT4 mappera les 6 premiers caractères des symboles de devises (donc AUDUSDxd=AUDUSD, AUDUSD.fx=AUDUSD, etc).
2) Le mappage interne tiendra également compte des symboles communs, par exemple GOLD=XAUUSD (les courtiers qui utilisent GOLD comme symbole se réfèrent à l'USD et non à l'EUR). De même, Silver=XAGUSD [Cela sera sujet à des erreurs].
3) Deuxième étape du processus de confirmation pour l'abonnement aux signaux. 1ère étape : acceptation des conditions de service (aucun changement à ce jour).
2ème étape, mappage et vérification de tous les symboles valides. Affichage d'un message approprié, par exemple
"Tout le mappage et la vérification sont réussis. S'il s'agit d'un abonnement payant, votre paiement sera déduit. Les signaux gratuits n'ont pas de coût. Cliquez sur le bouton Ok pour confirmer l'abonnement, ou sur le bouton Annuler pour sélectionner un autre fournisseur de signaux".
ou
"Tous les symboles ne peuvent pas être mappés, veuillez vous référer à l'onglet Journal ou au journal du journal pour plus d'informations. Cliquez sur le bouton Ok pour re-sélectionner un autre fournisseur de signaux ou sur le bouton d'annulation pour quitter l'abonnement".

Je me suis abonné à un fournisseur avec le suffixe "XD" (même si j'avais tous les symboles) le système a désactivé mon trading et a déduit mon paiement (gelé) mes crédits immédiatement, mais ne m'a pas désabonné automatiquement. Lorsque je clique sur "mon abonnement", il indique toujours que je suis abonné à ce fournisseur. C'est illogique et stupide [et f...ing impitoyable]. Je dis que s'il y a un problème de copie, alors l'abonné ne devrait pas être facturé du tout].
4) Ne bloquez le paiement des abonnés que lorsque toutes les vérifications ont été effectuées au cours de la 2e étape du processus de confirmation [Ne déduisez les frais que si la copie du signal est réussie, qu'il s'agisse d'une transaction à perte ou non].

5) En plus de la confirmation de la 2ème étape, une fois que cela est confirmé pour un abonné, par exemple, le fournisseur a dit que sa stratégie est de négocier des paires majeures, 3 mois plus tard il a décidé d'ajouter des exotiques à son EA. Cela entraînera une désynchronisation entre les abonnés et le fournisseur et le trading automatique sera désactivé. Pourtant, le trader peut quand même être facturé pour le mois complet. APRÈS la confirmation de la deuxième étape, le fournisseur ne peut pas ajouter un autre symbole à son compte de trading si la synchronisation de ce symbole entraîne la désactivation du trading sur le compte de certains abonnés. Ceci doit être mis en place et appliqué par le fournisseur. [1. Pas nécessaire si le signal MQL5 peut correctement mettre en correspondance différents symboles. 2. Cela sera difficile pour le fournisseur du signal. Il est préférable que si le fournisseur de signaux ajoute un nouveau symbole, il ne sera pas copié si l'abonné n'a pas ce symbole].

Pour aider le fournisseur, il devrait avoir négocié au moins 3 mois en démo (afin qu'il puisse décider quels symboles fonctionnent bien avec son EA ou quels autres symboles il veut que son EA fonctionne), avant d'autoriser la négociation en direct. Après quoi, TOUS les symboles qu'il a négociés sur sa démo seront les symboles disponibles pour les comptes LIVE afin d'éviter que les comptes des abonnés ne soient désactivés. Ceci pour être juste envers les abonnés. [Pour être juste, tout fournisseur de signal qui fournit un signal payant, devrait utiliser un compte réel et non une démo. 2. Le problème est dans la copie du signal du service de signal MQL5, pas sur le fournisseur de signal].

Si cela est difficile à mettre en œuvre, émettez un avertissement à la fois au fournisseur et à l'abonné concerné lorsque la synchronisation échoue et interdisez le commerce jusqu'à ce que l'abonné se soit désabonné de ses services. En d'autres termes, les abonnés doivent se désabonner, payer pour la période partielle/portionnelle utilisée, puis se réabonner à un autre fournisseur. Ceci est équitable pour les abonnés et les fournisseurs.

C'est seulement pour les symboles qui ne sont pas dans la liste des abonnés, par exemple, le fournisseur négociait EURUSD, GBPUSD, après 3 mois il ajoute EURPLN et l'abonné n'a pas ce symbole (c'est-à-dire les abonnés existants), la transaction est refusée sur le compte du fournisseur et un message d'erreur s'affiche avec une alarme et une connexion au journal des experts et au journal du fournisseur,

Connectez-vous au journal du compte de l'abonné, et un message d'erreur s'affiche avec une alarme. Des e-mails sont envoyés au fournisseur et à TOUS les abonnés concernés. Les abonnés décident d'annuler ou de continuer. En cas d'annulation, une déduction partielle (basée sur les jours utilisés) est facturée et payée aux fournisseurs.

Si le fournisseur change d'avis, tout le monde continue, sinon ce symbole est interdit jusqu'à ce que tous les abonnés concernés aient annulé leur abonnement. La décision devrait être assortie d'une limite de temps, par exemple 30 jours calendaires (pas de jours de bourse), pour le fournisseur et les abonnés. Si, au bout de 30 jours, le fournisseur ne négocie plus ce symbole, il est remis à zéro, et lorsqu'il le fait, le cycle recommence. Le commerce est désactivé UNIQUEMENT pour le symbole affecté, PAS pour les autres symboles non affectés. C'est-à-dire que dans les 30 jours, le fournisseur ne peut pas négocier ce symbole et nous lui recommandons de mettre à jour sa page de signaux pour informer les abonnés qu'il a l'intention d'ajouter ce symbole à sa stratégie de négociation, afin que les abonnés puissent facilement décider de le suivre ou d'annuler.

PS : Pour votre information, il n'est pas possible de vérifier l'historique de plus de 30 pages ou de le télécharger dans Excel pour commencer à trier les différents symboles, juste pour m'assurer que j'avais les mêmes symboles que le fournisseur. Il est préférable de mettre en place une confirmation de deuxième étape, ou même d'inclure un résumé des instruments négociés (AVEC) les suffixes comme dans les relevés MT4/5. Il est aussi parfois impossible pour les abonnés d'ouvrir le même compte de courtier que le fournisseur.

Par exemple, Forex navigator a pour PAMM lite-forex (compte du gestionnaire) qui a le symbole "XD". Je peux ouvrir un compte liteforex mais pourquoi devrais-je ouvrir un compte de gestionnaire PAMM ? Cela n'a pas de sens pour le trader moyen. Certains fournisseurs ont un courtier basé en Russie qui n'a AUCUN point de vente en Australie/Royaume-Uni/Etats-Unis et je ne parle toujours pas russe. C'est également valable pour les traders américains qui sont limités par les règles de la NFA et certains courtiers ne peuvent pas signer avec des citoyens américains.

Pour l'avenir, MT4 a beaucoup de choses à attendre et j'aime toujours MT4 (même si MT5 a maintenant environ 1 an). S'il vous plaît, ne supprimez pas MT4, il est simple à utiliser et suffisant pour les débutants et même pour ceux qui tradent beaucoup.[MT5 en est à sa quatrième année].

Sincères salutations

Ymleong, j'ai lu ces questions 4 fois et j'ai essayé d'y répondre. Si vous trouvez quelque chose qui n'est pas clair, faites-le moi savoir.

Il y a 2 parties qui sont responsables de l'exécution (ouverture, fermeture, suppression, modification) des transactions à partir du signal MQL5, à savoir le service de signal MQL5 et le courtier de l'abonné. Vous devriez demander (par courriel si possible) des éclaircissements à ces deux parties concernant les transactions sur votre compte.

 
je veux m'abonner au signal d'EAnum2 , voici le lien : https://www.mql5.com/en/signals/4255 , je l'ai testé sur un grand nombre de comptes démo, même chez le même courtier avec EAnum2 , mais tous les trades copiés que j'ai obtenus sont des pertes et sur le compte EAnum2 est gagnant , alors quel est le problème ?
 
phi.nuts:

Ymleong, j'ai lu ceci 4 fois et j'ai (essayé de) répondre. Si vous trouvez quelque chose qui n'est pas clair, faites-le moi savoir.

Il y a 2 parties qui sont responsables de l'exécution (ouverture, fermeture, suppression, modification) des transactions à partir du signal MQL5, à savoir le service de signal MQL5 et le courtier de l'abonné. Vous devriez demander (par email si possible) des clarifications à ces deux parties concernant les transactions sur votre compte.

Bonjour Phi,

En ce qui concerne les services de signaux, je suis sur quelques jours, ROL ! mais je suis assez excité à ce sujet, car le fournisseur de signaux me permet une connexion DIRECTE à leur Master trade copier et il est directement "mappé" dans mon acct MT4. Le seul problème (petit) est d'ouvrir un compte Axitrader. C'est un peu comme PAMM, mais mieux car il y a la garantie des pips. PAS de pips garantis, pas de frais pour les signaux ! NEAT ! En gros,

1) <edited>

2) <edited>

3) <edited>

4) <reproduit>

5) <Traduction>

6) <edited>

7) Vous définissez votre propre allocation de risque/lot (Grips : seulement peut définir soit le pourcentage de risque, c'est-à-dire, utilisé votre capital par rapport au capital du fournisseur de signaux et multiplié par ce %), par exemple, 2 signifie 2x, ou le pourcentage de capital, par exemple comparé votre capital par rapport au fournisseur, si le fournisseur est $5000, vous avez $500, alors le fournisseur ouvre 1lot, vous ouvrez 0,1lot. Ou le multiplicateur LOT. Cela peut être dangereux, car vous ne vous souciez ni du fournisseur ni de votre capital. Le fournisseur ouvre 1 lot, votre multiplicateur est de 2, ce qui signifie que vous ouvrez 2 lots.

8) selon le forfait que vous avez choisi, les frais de signaux sont déduits à la fin de la période selon la garantie de pips pour ce forfait, par exemple pour 1 mois, par exemple, 400 pips de garantie, alors si à chaque fin de mois, vous avez obtenu >=400 pips, votre compte est déduit automatiquement de ce $. PAS BESOIN de dépôt liberty, PayPal etc, enregistrer n'importe quelle absurdité. Pas de performance, pas de frais. Donc si vous avez eu 398pips, tant pis pour le fournisseur, il a eu ZERO, car votre paquet garantit 400pips (c'est ce que je voulais dire).

FYI, j'ai quelques indicateurs fants (Freeware) que je teste avec le trading MANUEL (5 sur 6 victoires !) et que je transforme en EA. Je viens de terminer mes 1ers specs. C'est un peu cher (pour le codage) mais je sais d'après les statistiques du fournisseur (c'est-à-dire le fournisseur de ces indicateurs) que ça marche et qu'il y a beaucoup de commentaires fabuleux dans FPA (j'espère que vous savez qui ils sont). La FPA vérifie les commentaires pour s'assurer qu'ils proviennent d'utilisateurs authentiques et non de spam par les fournisseurs ou de l'utilisation de non clients pour laisser de bons commentaires, etc. Ce site vaut donc la peine d'être exploré. J'ai obtenu ce service de signaux à partir de leur compte de trading LIVE (du fournisseur de signaux) posté sur Myfx (vérifié) et de leur démo sur FPA. Je ne peux pas encore dire quoi que ce soit, mais jusqu'à présent aucune perte et le fournisseur est prudent avec seulement 10 trades ouverts et il gère ses trades avec soin, AUCUN NOUVEAU trade n'est ouvert jusqu'à ce qu'au moins un soit fermé, puis un nouveau trade est ouvert pour le remplacer.

Axitrader a de bons spreads, mais en comparaison avec FXOPEN, leur spread est toujours plus élevé d'environ 0,3-0,5 pips, même si FXOPEN m'a facturé une commission pour leur compte ECN. Les ECN sont toujours les spreads les plus bas, surtout lorsque vous êtes avec un fournisseur ECN de style réel comme finfx, fxopen, icmarkets. Tous ces fournisseurs ont des niveaux de prix de 2ème niveau et je me suis personnellement vu gagner au moins 0.2-0.5pips par rapport à mon ex-fournisseur avec Think Forex en utilisant le Trade Copier. Bien que le montant semble petit esp avec un petit capital et de petits lots, mais au fil du temps, cela peut se traduire par des milliers et avec de plus grands traders, juste aller figure. <edited>

PS : J'ai eu le programmeur de l'EA en m'assurant qu'il avait au moins 5 étoiles. Bien sûr, je pourrais spécifier au lieu de le contacter et laisser les gens enchérir pour le travail, mais je ne veux vraiment pas ce genre de gestion de mon côté.

PPS : Dieu interdit que cela devienne un signal MQL, sans vouloir vous offenser ! Vous devez payer pour le VPS et pour cette stupidité de fermer les trades FIFO, NON MERCI ! Et encore plus stupide de ne pas être capable de s'adapter à un changement de % du capital pour affecter les NOUVELLES transactions, de ne pas être capable de permettre aux abonnés de copier les transactions en attente du fournisseur ! PLATFORMLESS est la nouvelle façon de trader. YA ! Yi-Ha, c'est parti ! Il faudrait davantage de services de ce type, à mon avis.

 
f29966:
je veux m'abonner au signal d'EAnum2, voici le lien : https://www.mql5.com/en/signals/4255 , je l'ai testé sur beaucoup de comptes de démonstration, même chez le même courtier avec EAnum2, mais toutes les transactions copiées que j'ai obtenues sont des pertes et sur le compte d'EAnum2 des gains, alors quel est le problème ?

Veuillez contacter le Service Desk et demander des explications.

Le Service Desk se trouve sur votre page de profil. Il vous suffit d'accéder à votre profil en cliquant sur votre nom d'utilisateur et de rechercher le Service Desk sur le côté gauche.

 

J'ai demandé qui, mais je n'ai pas demandé comment. Suivons les règles du forum, d'accord ?

N'oublions pas que le service de signaux MQL5 sert de nombreux courtiers et non un seul.

ymleong 2013.02.26 14:11 
phi.nuts:

Ymleong, I have read this 4 times and (try to) answer them. If you find anything that is not clear, please let me know.

There's 2 parties that's responsible in executing (open, close, delete, modify) any trades from MQL5 signal, that is MQL5 signal service and subscriber's broker. You should ask (by email if possible) for clarification from these 2 parties about trades in your account. 

Hi Phi,

Regards the signal services, I am on few days, ROL! but I am quite excited abt this [hope, not too early to review ?], coz signal provider allows me DIRECT connection to their Master trade copier and its directly "mapped" into my MT4 acct. Only issue (small), is to open Axitrader acct. Its kinda of like PAMM, but better cos theres the guarantee pips. NO guarantee pips, no charges for the signals! NEAT! Basically,

1) <edited>

2) <edited>

3) <edited>

4) <edited>

5) <edited>

6) <edited>

7) You set your own risk/lot allocation (Grips: only can set either risk percent, that is, used your capital compared to signals provider capital and multiplied by this %), eg, 2 means 2x, or capital percent, eg compared your capital vs provider, if provider is $5000, you have $500, then provider opens 1lot, you open 0.1lot. Or LOT multiplier. This can be dangerous, coz u dont care abt the provider's or your capital. Provider opens 1lot, your multiplier is 2, meant u open 2 lots [This can be safely done because, it using the same broker]

8) depending on the package u chose, signals charges accordingly deducted at end of period according to pips guarantee for that package, eg for 1 mth, eg, 400pips guarantee, then if at every end mth, u got >=400pips, ur acct is deducted automatically this $. NO NEED for liberty, PayPal etc deposit, register whatever nonsense. NO performance NO CHARGES. So if u had 398pips, too bad for provider, he got ZERO, coz ur package guarantee 400pips (C what I meant) [C stand for cool for subscriber, cruel for provider :). Here's the trick, the provider says he guarantee 400 pips when actually he made 500 pips on average].

FYI, I got some fants indicators (Freeware) which I am testing  with MANUAL trading (5 out of 6 wins!) [for how long period ?, try a year at least] and turning into EA. Just completed my 1st specs. A tad expensive (for the coding) but I know from the provider's stats (ie provider of those indicators) its working and lots of fab reviews in FPA (hopefully u know who they are)[FP A used to be named Forex Bastard]. FPA do vet reviews make sure from genuine users and not spam by providers or using non customers to leave good reviews, etc. So that site is worth exploring[true]. I got this signals service from their LIVE (signal provider's) trading acct posted to Myfx (verified) and their demo at FPA. Cant say anything yet, but so far no losses and provider is careful with only 10 open trades and he manages his trades carefully, NO NEW trades are opened until at least one is closed, then a new trade is open to replace it.

Axitrader has got good spreads but comparing to FXOPEN their spread is typically still abt 0.3-0.5pips more even when FXOPEN charged me with commission for their ECN acct. ECN is still the lowest spreads esp when u are with true style ECN provider like finfx, fxopen, icmarkets. All these have 2nd level price levels and I had personally seen myself gaining at least 0.2-0.5pips against my ex-provider with Think Forex using trade copier. Although the amt seems small esp with small capital and small lots but over time, this can translates to thousands and with larger traders, just go figure. <edited>

PS: I got the EA programmer by making sure he got at least 5 stars review. Of coz I could specify instead of contact him and let ppl bid for the job, but I really dont want that sort of management on my side.[You should let other programmers to bid, that way you know their approach. Many programmers will say anything to please the requester and to get the job deal, while actually they probably need some little more education on programming. Many programmers also threat requester to leave a good feedback and good rating for the programmer before giving the final job, that's how the rating came.] 

PPS: God forbid this became a MQL signal, no offense meant! [It will be offensive if MQ does not want to learn from this] You need to pay for VPS and for that stupidity of closing trades FIFO, NO THANKS! And more stupidity of not able to accomodate change in % of capital to affect NEW trades, not able to accomodate subscribers to copy provider's PENDING trades! PLATFORMLESS is the new way to trade. YA! Yi-Ha, Bring it on! More such services required IMHO

Raison: