[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 38

 
J'ai éteint les conseillers pour la nuit. Peut-être que ce n'est pas la bonne chose à faire ?
 
Non, juste sauvé....
 
J'ai gagné jusqu'à 7 roubles en une heure :))))
 
VoronM:
J'ai gagné jusqu'à 7 roubles en une heure :))))

patience ! !!
 

Quand mes transactions commenceront à se fermer, je vais probablement monter en flèche. Quand on montera, ça ira.

S'ils n'ont pas assez d'argent pour ouvrir une position, je ne peux pas ouvrir une position de vente sur le forex, et sur les actions, ils peuvent le faire. Donc, pour ce qui est de ne pas avoir assez d'argent pour ouvrir beaucoup de positions dans une seule direction, les actions sont certainement plus intéressantes ici......

 
nikelodeon:

Quand mes transactions commenceront à se fermer, je vais probablement monter en flèche. Quand on montera, ça ira.

S'ils n'ont pas assez d'argent pour ouvrir une position, je ne peux pas ouvrir une position de vente sur le forex, et sur les actions, ils peuvent le faire. Donc, pour ce qui est de ne pas avoir assez d'argent pour ouvrir beaucoup de positions dans une seule direction, les actions sont certainement plus intéressantes ici......


ce sera une nouveauté pour moi !
 
vladds:

Donc ! nous prenons deux EA téléchargeables, ouvrons la plateforme et deux graphiques d'euro-dollar sur le premier, mettons l'EA et permettons de trader uniquement dans le haut OnliLong ! sur le deuxième graphique, mettons le deuxième EA et permettons de trader dans le bas ! OnliShort ! un dépôt de pas moins de 5000 roubles pour le lot 0.01 ! et ratisser le profit ! tous les paramètres sont standard ! je les ai ajustés, graphique m1

ne pas confondre les experts !

C'est Ilan mais j'ai été plus malin que lui.

Je dois également les surveiller car le stop minimum passe de 2 à 20 et il continue à parier, mais sans aucun stop.

le meilleur moment pour commercer est dans le couloir des dénominations !

ajout d'un scénario favori !


Pouvez-vous me dire comment permettre à un EA de n'acheter et à l'autre de n'accorder que des subventions, dans les paramètres ou dans le code pour changer quelque chose ?
 
Dans le conseiller, onglet Général.....
 
sammi61:

Pouvez-vous me dire comment permettre à un EA d'acheter uniquement et à l'autre d'accorder uniquement, dans les paramètres ou dans le code ce qu'il faut changer ?

Dans les paramètres de OnliShort et OnliLong ! !!
 
nikelodeon:

Quand mes transactions commenceront à se fermer, je vais probablement monter en flèche. Quand on montera, tout ira bien.

La hausse n'est pas pour demain, il faudra attendre longtemps avant qu'elle ne se produise !
Raison: