[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 37

 
Oui, c'est aussi ce que je veux dire. ..... Si vous organisez correctement le travail des conseillers, je pense que l'effet peut être très bon..... Et donc.... Qui aurait cru qu'il y aurait de tels changements la nuit. Bien qu'il n'y ait que 500 points sur un tableau à cinq chiffres...
 
J'essaie de ménager mes nerfs pour que le travail soit amusant et que le conseiller expert s'adapte à n'importe quel problème et à n'importe quelle tendance. Nous ne nous battons pas avec le forex, nous devenons amis avec lui, et il devrait l'apprécier ! 80 pintes de drawdown devraient être une moyenne !
 
nikelodeon:
Oui, c'est aussi ce que je veux dire. ..... Si vous organisez correctement le travail des conseillers, je pense que l'effet peut être très bon..... Mais alors.... Qui aurait cru qu'il y aurait de tels changements dans la nuit. Bien qu'il n'y ait que 500 points sur un symbole à cinq chiffres...
550 pour être exact.
 
vladds:

Puis-je exécuter deux EAs en même temps ?
Je ne peux pas en faire deux en même temps )))) mais je vais en faire un.
 
J'ai lu le fil de discussion aujourd'hui et j'ai décidé de le tester aussi - Alpari, 5 000 RUR.... On verra bien :)))) Des résultats pendant la nuit ?
 
Seulement les négatifs, malheureusement. Mais il y a encore beaucoup de poudre dans les poudres :) Donc on s'accroche pour le moment. Bien qu'il n'y ait pas assez de fonds pour ouvrir.....
 
nikelodeon:
Les seuls négatifs, malheureusement. Mais nous avons encore de la poudre dans nos poudres :) Donc, tenons bon pour le moment. Bien qu'il n'y ait pas assez de fonds pour ouvrir.....

Et quel autre résultat attendez-vous d'un terrain de football typique ? Un peu plus de poursuite de la tendance et attendez-vous à un appel de marge.

Simplets crédules.

:))))

 
Je n'attendais rien du tout..... Mais au début, c'était très intéressant :)
 
Bicus:

Et quel autre résultat attendez-vous d'un terrain de football typique ? Un peu plus de poursuite de la tendance et attendez-vous à un appel de marge.

Simplets crédules.

:))))


J'ai une lecture différente ! Alors pour les sceptiques !

 
vladds:

mes lectures sont différentes ! donc pour les sceptiques !

Votre optimisme prendra fin en même temps que l'appartement.

ps : au fait, qu'est-ce que je suis censé voir dans vos photos, à part des points négatifs ?

Raison: