[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 39

 
 
on dit que les optimistes gagnent plus d'argent que les pessimistes et les sceptiques
 
Eh bien, c'est bon, mais je suppose que je n'avais pas assez pour transférer le bénéfice car il n'y avait pas d'achat en bas. Je n'avais pas assez de fonds..... C'est pourquoi le bénéfice est encore élevé. ....
 

fxnust - Longtemps seulement

ntjv_- Seulement court

Est-ce que je me suis trompé ? :)

 
nikelodeon:

Quand mes transactions commenceront à se fermer, je vais probablement monter en flèche. Quand on montera, ça ira.

S'ils n'ont pas assez d'argent pour ouvrir une position, je ne peux pas ouvrir une position de vente sur le forex, et sur les actions, ils peuvent le faire. Donc, pour ce qui est de ne pas avoir assez d'argent pour ouvrir beaucoup de positions dans une seule direction, les actions sont certainement plus intéressantes ici......


Oui, mais en même temps, lors de la fermeture des baies, vous pouvez saisir un appel de marge de façon très nette..... Il y a aussi un inconvénient à cela...
 
nikelodeon:
Je n'avais pas d'argent pour cela et je n'avais pas assez pour le transfert de bénéfices parce qu'ils n'ont pas ouvert l'achat. Je n'avais pas assez de fonds.... C'est pourquoi le bénéfice est encore élevé. ....


c'est vrai ! c'est exactement ça ! j'ai un gros poisson ici et plus le moins que j'ai est gros, plus le plus est gros !

Je vous rappelle, la condition moins pour cette stratégie est normale et le lot 0.01, pas plus ! Ici vous aurez 50.000 roubles, et puis mettez le lot 0.03 ! Et soyez calme !

 
BeerGod:

fxnust - Longtemps seulement

ntjv_- Seulement court

Est-ce que je me suis trompé ? :)


Ouais !
 
vladds:

Oui !

Où dans les EAs est-il autorisé de trader dans une seule direction ?
 
lire ci-dessus
 
1:40 passé - profit 67.71 roubles. Lentement - mais avec un bénéfice... :))) On avance.
Raison: