Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 119

 
Hronoptal:

Salutations.

Pouvez-vous me dire s'il est possible en principe d'écrire un script pour transférer les données d'un graphique en chandelier vers un fichier Excel ?

Essayez de sauvegarder en appuyant sur Ctrl + S. Peut-être même cette simple option vous conviendra-t-elle.
 
tol64:
Essayez de sauvegarder en appuyant sur Ctrl + S. Peut-être que même cette simple option vous conviendra.

Je suis désolé, je n'ai pas posé la question correctement.

Merci beaucoup. Je connais cette variante.

Je suis intéressé par la possibilité d'écrire une macro qui lirait les paramètres d'un graphique en chandelier et effectuerait certains calculs, puis compilerait les résultats (somme ou différence ou division, peu importe) dans un fichier Excel.

Et le fichier Excel lui-même avait une certaine structure de tableau avec des résultats écrits à leur place (strictement dédiés à tel ou tel paramètre).

Je pense juste à la commande, mais je ne sais pas si c'est possible en principe, ou si une telle macro ne peut pas être créée.

La plateforme est MT5.

 
Hronoptal:

...

Je suis intéressé par la possibilité d'écrire une macro qui lirait les paramètres d'un graphique en chandelier et effectuerait certains calculs, puis compilerait les résultats (somme ou différence ou division, peu importe) dans un fichier Excel.

Et le fichier excel lui-même avait une certaine structure de tableau avec les résultats inscrits à leur place (strictement attribués à tel ou tel paramètre).

Je pense juste à commander, mais je ne sais pas si c'est possible en principe ou si c'est impossible de créer une telle macro.

Plate-forme MT5.

C'est possible, bien sûr. N'hésitez pas à passer une commande dans la section Emplois.
 
tol64:
Vous le pouvez certainement. N'hésitez pas à passer votre commande sous la rubrique Travail.
Merci beaucoup.
 
Hronoptal:

Salutations.

Pouvez-vous me dire s'il est possible en principe d'écrire un script pour transférer les données d'un graphique en chandelier vers un fichier Excel ?

https://www.mql5.com/ru/code/232

https://www.mql5.com/ru/code/124

https://www.mql5.com/ru/code/780

aide

YURAZ_CreateCSV_HistoryFile_From_MT5_For_MT4
YURAZ_CreateCSV_HistoryFile_From_MT5_For_MT4
  • votes : 12
  • 2010.12.15
  • YURAZ
  • www.mql5.com
Данный скрипт поможет получить для MetaTrader 4 полную историю без дырок из базы MetaTrader 5.
 
tol64:
Vous le pouvez certainement. N'hésitez pas à passer votre commande dans la section Emplois.
Je ne savais pas que mql5 pouvait fonctionner avec excel.
 
lazarev-d-m:
Je ne savais pas que mql5 pouvait fonctionner avec excel.
Tout cela peut être organisé par l'écriture/la lecture de fichiers.
 

Bonjour, j'ai lutté et lutté avec la mise en place de stops, courtier Alpari, seul SL est sorti. J'ai changé mon courtier pour AlfaForex. J'ai changé de courtier pour AlphaForex, j'ai commencé à définir un TP, mais maintenant je ne peux pas trouver un moyen plus facile de gérer le TR afin qu'il soit défini dans la direction du profit, disons 20 pips (le même montant que celui prescrit par défaut). Il s'avère que le premier ordre fixe un TP normal et que le second (dans la même direction) rend la position non rentable lorsqu'il se déclenche. En bref, il fixe le TR par rapport au prix de la deuxième position.

Exemple :

si un ordre de vente a été ouvert à 1.30000 avec un TP de 1.29800,

si le deuxième ordre de vente s'ouvre au prix de 1.30500, le prix sera en moyenne à 1.30250 et le TP devrait être 1.30050.

Peut-être que quelqu'un a un échantillon prêt pour Alpari avec des ordres ouverts ?

Pour qu'il soit possible d'attacher et d'appeler les commandes nécessaires).

 
Top2n:

Bonjour, j'ai lutté et lutté avec la mise en place de stops, courtier Alpari, seul SL est sorti. J'ai changé mon courtier pour AlfaForex. J'ai changé de courtier pour AlphaForex, j'ai commencé à définir un TP, mais maintenant je ne peux pas trouver un moyen plus facile de gérer le TR afin qu'il soit défini dans la direction du profit, disons 20 pips (le même montant que celui prescrit par défaut). Il s'avère que le premier ordre fixe un TP normal et que le second (dans la même direction) rend la position non rentable lorsqu'il se déclenche. En bref, il définit TR par rapport à la deuxième position.

Exemple :

si un ordre de vente a été ouvert à 1.30000 avec un TP de 1.29800,

dans le cas où le second ordre de vente s'ouvre à 1.30500, le prix se situe en moyenne à 1.30250 et le TP devrait être 1.30050.

Peut-être que quelqu'un a un échantillon prêt pour Alpari avec des ordres ouverts ?

Pour qu'il soit possible d'attacher et d'appeler les commandes nécessaires).

Le TP peut être réglé manuellement comme vous le souhaitez. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment utiliser le terminal, il est préférable de lire le manuel. Je vous recommande de ne pas ouvrir plus d'un ordre avant de comprendre le terminal et le trading.
 
zfs:
Le TP peut être réglé manuellement comme vous le souhaitez. Si vous ne savez pas comment utiliser le terminal, il est préférable de lire le manuel. Vous ne devez pas ouvrir plus d'une commande.

Je comprends que je peux le faire manuellement, mais j'ai besoin d'un robot pour le faire.

Comment créer une fonction de modification de la commande ?

Raison: