[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 13

 
Si la commande est gagnante, fermez-la, sinon, attendez !
 
<br / translate="no">

Il y a une belle tendance à la baisse sur la M1... C'est peut-être le début d'un repli ? :-)

 
Eh bien oui, j'ai les poses accrochées en haut aussi..... Voyons voir....
 
nikelodeon:
Eh bien oui, j'ai les poses accrochées en haut aussi..... Voyons voir....

si mes réglages ne fuient pas ! !!!!!0.01 !!!!!!
 
vladds:


profit en un jour et demi !

qui a des doutes ?

Il ne fait aucun doute qu'un EA peut parfois fonctionner de manière rentable pendant plus d'un mois. Mais tôt ou tard, il s'effondrera.
 
khorosh:
Il ne fait aucun doute qu'un EA peut parfois fonctionner de manière rentable pendant plus d'un mois. Mais tôt ou tard, il s'effondrera.


L'invincible John Katana a écrit quelque chose comme - "n'oubliez pas de retirer les bénéfices régulièrement et ne laissez pas Avalanche sans surveillance" ... :-)

P.S. Tu ne le sais pas ? :-)

 
Jusqu'à présent, il tient bon, et en termes d'argent, il n'a pas perdu plus qu'il n'a gagné... montre....
 

Vous parlez d'un lot de 0,10. Je parlais d'un lot de 0,01.

ou vous avez 50.000 roubles au lieu de 5.000 ???

 
nikelodeon:
Jusqu'à présent, il tient bon, et en termes d'argent, il n'a pas perdu plus qu'il n'a gagné... montre....

Grosso modo - la transaction se déroule dans le canal avec des volumes croissants en moyenne, donc ses limites sont flexibles et sont "proches" du prix, lorsque le prix touche l'une des limites de ce canal - sortie de toutes les positions co-dirigées dans le niveau de profit fixé précédemment ... Quelque chose comme ça.
 
nikelodeon:
Jusqu'à présent, il tient bon, et en termes d'argent, il n'a pas perdu plus qu'il n'a gagné... montre....

Sortie des baes avec un profit... :-)
Raison: