[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 32

 

J'ai fait des bénéfices avec 2,8 et un départ à 0,1...:-)

 
Prolon:
Les gars, j'ai déjà écrit que ce sont deux EAs identiques, les deux fonctionnent à la fois à l'achat et à la vente, pas de canal, pas de hedge, il n'y a tout simplement pas de séparation. Ils ne font qu'augmenter les risques, ils gagnent deux fois plus vite, et ils perdent tous les deux. Tu ne peux pas en mettre un ici, il ne tiendra pas un jour avec 5000 depo, et encore moins avec deux.

Lorsque vous mettez l'EA sur le graphique dans les paramètres, vous mettez Onlyshort sur un autre Onlilong. Et ne joue pas avec nos têtes.... Lisez les instructions dans MT4
 
Roman.:

J'ai fait des bénéfices avec 2,8 et un départ à 0,1...:-)


Handsome..... :)
 
nikelodeon:
Eh bien oui sur mmicro.... Je ne peux ouvrir que deux positions maintenant, je n'ai pas assez d'argent pour le reste :(

La question est la suivante : je n'ai pas encore regardé le code, je n'exclus pas qu'il doive être affiné pour de vrai - gestion des erreurs, requêtes... etc.
 
Allez Romanach, on compte sur toi. S'il y a quelque chose, télégraphiez-le immédiatement. .....
 
nikelodeon:

Entendez vous arrêtez d'être stupide, quand vous mettez l'EA sur le graphique dans les paramètres généraux vous mettez Onlyshort sur l'autre Onlilong. Et ne joue pas avec nos têtes.... Lire le manuel dans MT4
Bonne chance ! !! :о)
 
nikelodeon:

Ne sois pas stupide...

Ne soyez pas nerveux avant de vous endormir. Ça ne l'aidera pas... :-)
 
nikelodeon:
Allez Romanach, on compte sur toi. S'il y a quelque chose, télégraphiez-le immédiatement. .....

Il s'agit d'une démo... :-)
 
Prolon:
Les gars, j'ai déjà écrit que ce sont deux EAs identiques, les deux fonctionnent à la fois à l'achat et à la vente, pas de canal, pas de hedge, il n'y a tout simplement pas de séparation. Ils ne font qu'augmenter les risques, ils gagnent deux fois plus, et ils perdent tous les deux. Tu ne peux pas en mettre un ici, il ne tiendra pas un jour avec 5000 depo, et encore moins avec deux.

J'en suis à mon deuxième jour et vous parlez d'un jour !
 
vladds:

J'en suis au deuxième jour de mon tour et vous parlez d'une journée !

Ne faites pas attention à lui, il n'arrive pas à comprendre comment faire pour que l'EA ne trade que dans un sens dans les paramètres......
Raison: