[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 461

 

Félicitations à tous les compatriotes et pas seulement, bonne année 2012. Je souhaite à tous de gros PROFITS et de petits élans !!!!!!

 

Bonne année à tous les villageois ! Je souhaite à chacun la chose la plus importante - l'amour ! et le succès dans le commerce)


 
khorosh:

Quiconque a une variante d'Osma envoie un message "erreur 1", chargez la bande-annonce. Avec les paramètres par défaut sur les cotations Alpari, il n'y a pas de perte à partir du 01.06.2011, mais le profit est modéré et le drawdown reste important. Qui préfère un risque élevé avec un profit élevé, définissez vos paramètres.

Merci ! J'ai terminé une fermeture partielle pour Osma, je vais la poster comme démo aussi.
 
khorosh:

Qui a la variante Osma qui spamme "erreur 1", charge le trailer. Avec les paramètres par défaut sur les cotations Alpari, il n'y a pas de perte à partir du 01.06.2011, mais le profit est modéré et le drawdown reste important. Si vous préférez les gros risques et les gros profits, définissez vos paramètres. Bonne année à tous !

Au fait, j'ai quelques questions.

1. l'euro-livre aussi ?

Mon idée était qu'elle ne devrait pas l'être car, par définition, elles ont toujours des valeurs différentes.

2. Si nous allons plus loin que le 1er juin - le tirage au sort ?

 
OnGoing:

Au fait, j'ai quelques questions.

1. également la livre euro ?

1. Qu'est-ce qui a provoqué l'apparition de l'"erreur 1" ?

2. Si vous le prenez après le 1er juin, est-ce une décharge ?

Ce sont les paramètres pour l'euro, la livre n'a pas encore été optimisée. Probablement que ce sera mieux sur la livre. Pour l'euras, il a précédemment dégringolé. L'erreur 1 s'est produite lorsque la modification tente de définir un Take Profit égal à la valeur déjà définie.

 
khorosh:

Ce sont les paramètres pour l'euro, la livre n'a pas encore été optimisée. Il sera probablement meilleur sur la livre. Pour l'euras, il a précédemment dégringolé. L'erreur 1 s'est produite lorsque la modification tente de définir un Take Profit égal à la valeur déjà définie.

Qu'en est-il de l'euro-livre ? Il semble être mieux, moins agressif.
 
OnGoing:
Qu'en est-il de l'euro-livre ? Ça a l'air d'aller mieux, pas aussi agressif.
Je n'ai pas eu de tour, j'ai commencé avec l'UE.
 
Sur la fourrière, il n'y a pas d'écoulement depuis le 01.12.2010, mais le dépôt initial est de 2000. Optimisation depuis le 01.11.2011. L'optimisation n'est pas une attente de la fin, elle est approximative. Qui veut obtenir des paramètres plus précis, optimiser par soi-même. Le fichier d'installation est dans la remorque. Sur l'ue, si le dépôt initial est augmenté à 2000, le test sans le drain aussi à partir du 01.12.2010.
Dossiers :
 
OnGoing:
Qu'en est-il de l'euro-livre ? Ça a l'air d'aller mieux, pas aussi agressif.
Exactement "semble", mais le testeur dit que c'est pire. Le test après l'optimisation du 01.11.2011 ne passe qu'à partir du 01.10.2011, et à partir du 01.09.2011 il ne passe plus - il s'effondre.
 
khorosh:
C'est exactement "comme", et le testeur dit que c'est pire. Le test après optimisation du 01.11.2011 ne passe qu'à partir du 01.10.2011, et à partir du 01.09.2011 ne passe plus - il fusionne.


Villageois, lâchez vos testeurs, dans 11 min nouveau 2012. Consultez le site ! !!! :)))

Raison: