[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 30

 
J'ai ouvert un compte Alpari à 1 000p avant même d'avoir eu la chance de l'ouvrir et il s'est envolé en 3 minutes. C'est moche..... J'ai eu un énorme volume de transactions, c'était une honte et comme toujours le prix n'était pas dans ma direction. Quel est le volume minimum sur alpiri micro ?
 
vladds:
jusqu'à 42 points !

Oui... Je suis déjà presque b/o... :-)
 
nikelodeon:
J'ai ouvert un compte 1000p chez Alpari et pas le temps de l'ouvrir a glissé en 3 minutes. C'est moche..... J'ai eu un énorme volume, c'est dommage et le taux n'était pas dans ma direction comme d'habitude. Quel est le volume minimum sur alpiri micro ?


0,01.

P.S. Ne vous inquiétez pas, vous avez besoin de vous reposer... :-)

En particulier, quelqu'un a écrit que si elle avait le temps de sortir d'un marasme ou non...

Pourquoi se faire de tels "cadeaux" au milieu de la nuit ?) Ne le faites pas.

 
Merde... C'est dommage que j'aie gaspillé un grand..... :(
 
nikelodeon:
Putain de merde... C'est une honte, j'ai gaspillé 1000$ sur le wind..... :(


Un centime de plus, un centime de moins... :-)

Soyez heureux que ce ne soit pas un Bakou... :-)

 
C'est compréhensible. Je voulais juste tester les conditions de ce système dans la vie réelle, maintenant je le déteste. Je ne sais pas qui blâmer... Ma faute, j'aurais dû geler mes Expert Advisors. L'essentiel, c'est que dès l'ouverture, il est descendu à 600 moins, juste avant le saut. Il faut savoir comment frapper de cette façon. Tout le monde ne peut pas le faire :) Mais j'ai établi un record, j'ai perdu mon dépôt en 3 minutes :) J'ai trois bougies avec une minute d'affichage et c'est tout. Perdu le dépôt...... :)
 

Voilà pour le commerce. Chandeliers minute..... Et pourquoi il n'a pas ouvert le magasin :(

 
nikelodeon:
C'est compréhensible. Je voulais juste tester les conditions de ce système sur le réel, et maintenant je le déteste. Et ce n'est pas comme si j'avais quelqu'un à blâmer... Ma faute, j'aurais dû geler mes Expert Advisors. L'essentiel, c'est que dès l'ouverture, il est descendu à 600 moins, juste avant le saut. Il faut savoir comment frapper de cette façon. Tout le monde ne peut pas le faire :) Mais j'ai établi un record, j'ai perdu mon dépôt en 3 minutes :) J'ai trois bougies avec une minute d'affichage et c'est tout. Perdu le dépôt...... :)


Pourquoi changer pour un kopeck, surtout des roubles ... :-)

Vous chargez normalement comme ça et vous vous sentez à l'aise... Et peu importe que vous ayez ouvert par inattention avec 0,1 ou 1 lot - vous réparez et c'est tout...

 
nikelodeon:

Voilà pour le commerce. Chandeliers minute..... Et pourquoi il n'a pas ouvert le magasin :(


Ce n'est pas une machine à sous... :-)
 
Qu'est-ce qui se passe dans alparimicro ? Je veux ouvrir un ordre mais il ne s'ouvre pas en euro bx mais en franc et dans la fenêtre je ne peux pas changer le symbole..... Je dois appeler le support...
Raison: