Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - page 33

 
HideYourRichess:
Ces fables ont été inventées par des universitaires qui n'ont jamais fait de commerce. Peut-on les croire ?

Je pense que c'est vrai, mais le problème est que de nouveaux facteurs peuvent apparaître en plus des anciens facteurs existants, et la vitesse à laquelle ils sont pris en compte sur le moment peut être différente. Il peut s'agir d'un chandelier horaire de 300 points, ou de dix chandeliers horaires de 30 points. C'est-à-dire que si les anciens sont pris en compte, les nouveaux ne le sont pas dans le présent, car ils sont en train de se produire.


Une prévision est une notion quantitative, fonctionnant avec une erreur de prévision fixe qui donne ses limites, alors qu'une prédiction est une notion qualitative, avec une erreur de valeur quelconque.


Tant de mots, mais personne ne veut faire un tableau des différentes méthodes de prédiction. Faire cinq ou six Expert Advisors pour les méthodes les plus populaires, les mettre sur des comptes et vérifier si la prévision est condamnée ou non. Il n'y a pas de fin aux bavardages.

 
-Aleksey, listez ces "méthodes les plus courantes" ici.
 
-Aleksey-:

Je pense que c'est vrai, mais le problème est que de nouveaux facteurs peuvent apparaître en plus des anciens facteurs existants, et la vitesse à laquelle ils sont pris en compte sur le moment peut être différente. Il peut s'agir d'un chandelier horaire de 300 points, ou de dix chandeliers horaires de 30 points. C'est-à-dire que si les anciens sont pris en compte, les nouveaux ne le sont pas dans le présent, car ils sont en train de se produire.


Une prévision est une notion quantitative qui a une erreur de prévision fixe qui donne son cadre, et la prédiction est une notion qualitative, c'est-à-dire qu'elle a une erreur de valeur quelconque.


Tant de mots, mais personne ne veut faire un tableau des différentes méthodes de prédiction. Faire cinq ou six Expert Advisors pour les méthodes les plus populaires, les mettre sur des comptes et voir si la prédiction est condamnée ou non. Il n'y a pas de fin aux bavardages.



J'ai tiré mes conclusions sur la base de :


1. Algorithmes spectraux

2. Algorithmes probabilistes

3. Algorithmes perspectifs (apprentissage quasi-newtonien)

 
Mathemat:
-Aleksey-, listez ici ces "méthodes les plus courantes".

Régression ;

Auto-régression ;

Analyse harmonique ;

Auto-régression de la moyenne mobile intégrée ;

Analyse spectrale singulière ;

 

-Aleksey-:

...

Une prédiction est un concept quantitatif, fonctionnant avec une erreur de prédiction fixe qui donne son cadre, tandis qu'une prévision est un concept qualitatif, c'est-à-dire avec une erreur de n'importe quelle ampleur.

....


Non. Prévision et prédiction sont la même chose. "Prévision" est une racine grecque, ça sonne plus scientifique.
 
-Aleksey-:

Régression ;

Auto-régression ;

Analyse harmonique ;

Auto-régression de la moyenne mobile intégrée ;

Analyse spectrale singulière ;

c'est ça... putain... la prédiction est condamnée.
 
TheXpert:
:) alors allez-y.
Ouaip - les wranglers - allez-y...
 

Donc je ne suis pas un argumentaire, je suis un sympathisant.

moskitman:

C'est ça... laisse tomber... La prédiction est condamnée.

)))
 
paukas:
Ce n'est pas le cas. Prévision et prédiction sont la même chose. "Prévision" est une racine grecque, ça sonne plus scientifique.

C'est possible, merci, c'est juste que "prédiction" est dans le dictionnaire mathématique, où l'erreur est mentionnée, mais pas "prédiction", qui est dans le dictionnaire non technique, où l'erreur n'est pas mentionnée.

J'en ai tiré mes conclusions :
Donc mes mots ne s'appliquent pas à vous :)
 
-Aleksey-:

La prédiction est un concept quantitatif, fonctionnant avec une erreur de prédiction fixe qui donne son cadre, alors que la prévision est un concept qualitatif, c'est-à-dire avec une erreur de n'importe quelle ampleur.

Puisque le hérisson a lancé ce mot "prédiction" dans la discussion actuelle, revenons à son réservoir d'eau. Quelle sorte d'"erreur de quelque importance" a-t-il là, alors qu'il sait presque certainement ce qui va suivre. En même temps, fonctionnant avec une erreur de prédiction fixe, il ne peut pas prédire.

-Aleksey-:

Tant de mots, mais personne ne veut faire un tableau des différentes méthodes de prédiction. Faire cinq ou six Expert Advisors pour les méthodes les plus populaires, les mettre sur des comptes et voir si la prédiction est condamnée ou non. Il n'y a pas de fin aux bavardages.

Tous ceux qui se sont intéressés de près à cette question ont déjà tout mis en place et évalué les résultats. Et le topicstarter parlait de la même chose au début.