Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - page 4

 
DC2008:

Une fois que vous avez fait une prédiction, ne vous précipitez pas pour ouvrir une position, ou mieux encore, ouvrez une position contre vous-même avec le plus petit lot, puis lorsque vous commencez à douter de votre prédiction, ouvrez avec elle !

Bien joué ! Je vous respecte ! Je ne sais pas qui d'autre aurait pu y penser !
 
FAGOTT:
un gars sympa ! respect ! Je ne sais pas qui d'autre aurait pu inventer cela
Je
pense généralement que vous devriez trader strictement à rebours pendant longtemps, plutôt que de pleurer que le prix va contre vous tout le temps !
 
denis_orlov: Je pense généralement qu'il faut trader strictement à rebours pendant longtemps, plutôt que de pleurer que le prix continue à aller contre vous !
Peu importe. Le prix sera de toute façon contre vous...
 
Conspiration ! Francs-maçons...
 
Mathemat:
Peu importe. Le prix sera de toute façon contre vous...

Alors le plan B : lancer un robot qui négocie contre lui-même !

carquois, francs-maçons ! !!

 

... 60% ... 100% ... "impossible" ... "condamnés" ... 50% ...

Cette "dispersion des opinions" est une conséquence de la compréhension différente du terme "prédiction" par les participants à la discussion. Et, par conséquent, des approches différentes dans la construction de leur TS.

Que faut-il comprendre exactement, et comment, par la question posée dans le titre du sujet "Toute prédiction est condamnée ?".

Après tout, la prédiction d'un point, d'une direction, d'une surface ou, si c'est une surface, d'une frontière, sont des tâches différentes et ne sont pas réductibles les unes aux autres.

Il est donc nécessaire de clarifier d'abord de quoi nous parlons.

 
avtomat:

... 60% ... 100% ... "impossible" ... "condamnés" ... 50% ...

Cette "dispersion des opinions" est une conséquence de la compréhension différente du terme "prédiction" par les participants à la discussion. Et, par conséquent, des approches différentes dans la construction de leur TS.

Que faut-il comprendre exactement, et comment, de la question posée dans le titre du sujet "Toute prédiction est condamnée ?".

Après tout, la prédiction d'un point, d'une direction, d'une surface ou, si c'est une surface, d'une frontière, sont des tâches différentes et ne sont pas réductibles les unes aux autres.

Nous devons donc clarifier ce dont nous parlons.


Pourquoi ? S'il y a ne serait-ce qu'un seul TS rentable prévisible, alors il n'est pas condamné.

Sinon, nous sommes sur le point d'entamer une conversation de 120 pages sur "Qu'est-ce que la "prédiction" ?

 
Mathemat:
Mais cela n'a pas d'importance. De toute façon, le prix sera contre vous...

Je suis d'accord avec la clarification - sur certains points à 100%.

Je suis fatigué des arguments sur la possibilité ou l'impossibilité de prévoir le comportement des prix.....

Si quelqu'un est capable de faire des prévisions, il en tirera profit.

Qui ne réussit pas - il est impossible de le prévoir.

C'est là que vous vous en foutez vraiment.

 
sergeyas:

Je suis d'accord avec la clarification - sur certains points à 100%.

Je suis fatigué des arguments sur la possibilité ou l'impossibilité de prévoir le comportement des prix.....

Si quelqu'un est capable de faire des prévisions, il en tirera profit.

Qui ne réussit pas - il est impossible de le prévoir.

Je ne me soucie pas de cela.

J'aime ce forum parce que vous pouvez voir qui a cette compétence et qui est rentable.

:)

 
avtomat:

... 60% ... 100% ... "impossible" ... "condamnés" ... 50% ...

Cette "dispersion des opinions" est une conséquence de la compréhension différente du terme "prédiction" par les participants à la discussion. Et, par conséquent, des approches différentes dans la construction de leur TS.

Que faut-il comprendre exactement, et comment, de la question posée dans le titre du sujet "Toute prédiction est condamnée ?".

Après tout, la prédiction d'un point, d'une direction, d'une surface ou, si c'est une surface, d'une frontière, sont des tâches différentes et ne sont pas réductibles les unes aux autres.

Il est donc nécessaire de clarifier d'abord de quoi nous parlons.

Des prévisions basées sur quoi ? - ok, que ce soit TA, TA basé sur quoi (voici une nouvelle correction de branche qui fonctionne à 99%) Elliot ? (non) plus il y a de méthodes d'AT dans la prévision, plus elle se réalisera (la force majeure n'est pas incluse dans les statistiques). La pratique - une pratique constante augmente la qualité des prédictions.
Raison: