Commerce non dynamique. - page 12

 
tol64:
Trop tard... C'était délicieux. ))
Je lui ai demandé de revenir pour une raison. Avec la purge, elle... était...
 
artmedia70:
Je lui ai demandé de revenir pour une raison. Avec la purge, elle... était...
Ce n'était pas bon pour moi. Je l'ai donné aux oiseaux. Je me demande pourquoi ils se sont envolés si vite. Avec une balle. Et puis, au loin, ça ressemblait à de la grêle. Frapper sur les toits. ))
 
tol64:
Ce n'était pas bon pour moi. Je l'ai donné aux oiseaux. Je me demande pourquoi ils se sont envolés si vite. Avec une balle. Et puis, au loin, ça ressemblait à de la grêle. Frapper sur les toits. ))

Quelqu'un a ouvert un parapluie...

Quelqu'un a de l'argent...

 

Quelqu'un jure sur les oiseaux et les secoue.

 
Tapochun:
barabashkakvn que voulez-vous entendre ici ? Est-il possible de trader sans indicateurs ? Je pense que vous connaissez la réponse à cette question. Qu'est-ce qui vous intéresse exactement ?
Je vais répéter la question... Quel est l'objectif de cette discussion ?
 

Imaginez que vous voyagez en voiture. La voiture elle-même n'est pas un indicateur de vitesse, mais le compteur de vitesse l'est. Sans indicateur de vitesse, que peut évaluer le cerveau lorsque la voiture est en mouvement, sinon que la voiture va vite ou lentement. Mais avec un compteur de vitesse (indicateur de vitesse) dans la voiture, l'estimation de la vitesse de la voiture devient précise et confortable.

Ce qu'on peut dire de la lune. La lune peut servir d'indicateur pour les marées des océans de la planète Terre. Mais la lune ne peut être un indicateur pour elle-même.

Le prix ne peut pas non plus être un indicateur en soi.

P.S. La réponse est pour tous à la fois

 
Speculator_:

Imaginez que vous voyagez en voiture. La voiture elle-même n'est pas un indicateur de vitesse, mais le compteur de vitesse l'est. Sans indicateur de vitesse, que peut évaluer le cerveau lorsque la voiture est en mouvement, sinon que la voiture va vite ou lentement. Mais avec un compteur de vitesse (indicateur de vitesse) dans la voiture, l'estimation de la vitesse de la voiture devient précise et confortable.

Ce qu'on peut dire de la lune. La lune peut servir d'indicateur pour les marées des océans de la planète Terre. Mais la lune ne peut pas être un indicateur pour elle-même.

Le prix ne peut pas non plus être un indicateur en soi.

P.S. La réponse est pour tous à la fois

Vous ne comprenez pas. )

Par exemple, une voiture est un indicateur pour un piéton. Si un piéton voit une voiture à l'arrêt, c'est le signal qu'il peut traverser la route en toute sécurité.

La voiture dans son ensemble peut également être un indicateur pour le conducteur. Par exemple, un véhicule peut se mettre à déraper soudainement pendant la conduite. Comment n'est-ce pas un signal pour le conducteur de faire quelque chose à ce sujet ?

Tout changement dans votre environnement est un indicateur. De la plus petite particule aux amas de galaxies. La seule chose qui n'est pas un indicateur est quelque chose qui n'existe pas du tout.

P.S. Le prix n'est pas un indicateur pour lui-même, mais pour celui qui l'observe.

 
tol64:

Tu n'as rien compris. )

Par exemple, une voiture est un indicateur pour un piéton. Si un piéton voit une voiture à l'arrêt, c'est le signal qu'il peut traverser la route en toute sécurité.

La voiture dans son ensemble peut également être un indicateur pour le conducteur. Par exemple, un véhicule peut se mettre à déraper soudainement pendant la conduite. Comment n'est-ce pas un signal pour le conducteur de faire quelque chose à ce sujet ?

Tout changement dans votre environnement est un indicateur. De la plus petite particule aux amas de galaxies. La seule chose qui n'est pas un indicateur est quelque chose qui n'existe pas du tout.

P.S. Le prix n'est pas un indicateur pour lui-même, mais pour celui qui l'observe.

Mon estomac gargouille.

De quoi s'agit-il ?

 
artmedia70:

Mon estomac gargouille.

De quoi s'agit-il ?

As-tu mangé la brioche que tu as faite pour moi ? ;)
 
tol64:

Vous ne comprenez pas.

Vous et les autres semblez l'avoir un peu inventé pour vous. Vous (à Tous) appelez un arbre un poteau et vous prouvez que c'est un poteau. La question a été clairement posée. Non, c'est à l'envers et à l'endroit.
Raison: