[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 617

 

Prenons le cas d'un conseiller expert optimisé pour chaque paire de devises concernée individuellement.

Existe-t-il un moyen de "superposer" les résultats des différentes optimisations pour voir les bénéfices et les pertes totales ?

Merci !

 
En fait, on a l'impression que tout le monde sait tout et que personne ne s'intéresse à rien... c'est dommage...
 
Mes amis, comment trouver un poste qui a été ouvert plus tard que l'heure que j'ai fixée. Je dois trouver des positions qui sont sur le marché depuis longtemps et dont la perte ne dépasse pas la valeur spécifiée. Et je trouverai un moyen de leur parler. Merci.
 
artmedia70:
Mes amis, comment trouver un poste qui a été ouvert plus tard que l'heure que j'ai fixée. Je dois trouver des positions qui sont sur le marché depuis longtemps et dont la perte ne dépasse pas la valeur spécifiée. Et je trouverai comment leur parler. Merci.
Si vous avez un gros moins, voici celui que vous cherchez. Le délai est la différence entre maintenant et la date d'ouverture, ok ?
 
Techno:
énumération normale des ordres, vérifier OrderProfit() s'il y a un gros moins, le voici. Le délai est la différence entre maintenant et la date d'ouverture, OK ?
Merci. C'est clair, mais je ne peux pas faire la recherche par ordres... Si vous pouvez me montrer cela dans le code, je vous en serais très reconnaissant... Je vais trier le code en plusieurs parties et trouver une solution pour l'avenir... En attendant, j'ai du mal à...
 
artmedia70:
Merci. C'est clair, mais je ne peux pas faire le dépassement sur les ordres... Si vous pouvez me montrer comment le faire en code, je vous en serais vraiment reconnaissant... Je vais résoudre le reste de la question par moi-même - je vais trier le code en plusieurs parties et trouver une solution pour l'avenir... En attendant, j'ai du mal à...

Eh bien, la surenchère habituelle.

for(int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)
    {
    OrderSelect(i,SELECT_BY_POS);
       OrderProfit();  
       OrderOpenTime();
    }
Après la sélection, vous travaillez déjà avec le bénéfice et le temps, fixez les conditions
 
artmedia70:
Merci. C'est clair, mais je n'arrive pas à faire une recherche par ordre... Si vous pouvez me montrer comment le faire en code, je vous en serais vraiment reconnaissant... Je vais trier le code en plusieurs parties et résoudre tout cela pour l'avenir... En attendant, j'ai du mal à...


Le script le plus simple

int start() {
   for (int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--){
      if (!OrderSelect(i,SELECT_BY_POS))continue;
      if (OrderType()<=OP_SELL)
         OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),10);
      else
         OrderDelete(OrderTicket());
   }
}

 
Vinin:


Un script simple

int start() {
   for (int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--){
      if (!OrderSelect(i,SELECT_BY_POS))continue;
      if (OrderType()<=OP_SELL)
         OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),10);
      else
         OrderDelete(OrderTicket());
   }
}

oh, comme c'est beau)))
 
Techno:
Oh, comme c'est beau ))))

Mais ça marche. Bien qu'il ne soit pas recommandé de le faire
 

Peut-être y a-t-il une âme charitable qui peut répondre à une question stupide ?

J'ai créé un Expert Advisor, dans le testeur il me donne un résultat satisfaisant.

Sur un compte réel, il sommeille silencieusement dans le coin supérieur droit pour une raison quelconque, malgré les signaux prescrits.

Que dois-je en faire ? Peut-être que je devrais laisser tomber le compte ? ;-)

Un conseil, s'il vous plaît.

Dossiers :
Raison: