Dérivées 1 et 2 du MACD - page 55

 
Mathemat:
Quelle est la différence entre, disons, MA(1) et MA(30), à part la "fluidité" ? La MA(30) n'est-elle pas plus "tendance" que la MA(1) ? Ou bien n'y a-t-il aucune différence ?
 
DmitriyN:
Il s'avère donc que MA ne facilite pas du tout la création d'un TS rentable ?

Pourquoi une MA, surtout une, devrait-elle simplifier la rentabilité d'un TS ? Elle ne se réfère pas du tout à un TS. Elle aide à identifier la dynamique et à passer au crible certaines fréquences de prix, qu'est-ce que cela a à voir avec le TS ? Si vous voulez déterminer la dynamique, passer au crible des fréquences de prix spécifiques, ne vous inquiétez pas, cela n'a rien à voir avec les ts.
 
DmitriyN:
Quelle est la différence entre, disons, MA(1) et MA(30), à part la "fluidité" ? La MA(30) n'est-elle pas plus "tendance" que la MA(1) ? Ou bien n'y a-t-il aucune différence ?

Elle dépend de la période (segment sur l'axe du temps) à laquelle Ma30 et Ma1 sont considérés et comparés.
 
Freud:
dépend de la période (segment sur l'axe du temps) dans laquelle ma30 et ma1 sont considérés et comparés.
J'écris sur le cas "général". C'est-à-dire une grande période de l'histoire.
 
DmitriyN:
Quelle est la différence entre, disons, MA(1) et MA(30), à part la "fluidité" ? La MA(30) n'est-elle pas plus "tendance" que la MA(1) ? Ou bien n'y a-t-il aucune différence ?

Si c'est le cas, oui, c'est le cas, et alors ? Les fonds propres sont composés d'incréments de prix, et non d'incréments de MA par rapport au prix.
 
Freud:

Pour résoudre un problème complexe, vous devez le décomposer en plusieurs parties et résoudre chaque partie séparément.
- comme stratégie de solution.

 
Donc, nous nous enfonçons à nouveau dans les méandres de l'absurdité((. Dima, tu ferais mieux de nous donner ton avis sur les dernières photos et la méthode de conversion.
 
DmitriyN:

On ne peut pas plaire à tout le monde avec des avatars.

Par exemple : à 10 heures du matin, les haricots étaient de 20 rub\kg,
à 11 heures - 21 rub\kg,
à 12 heures - 24 rub\kg,
à 13 heures - 20 rub\kg,
à 14 heures - 19 rub\kg.

Toutes les heures, nous achetons 1 kg de haricots. Ainsi, à 14 heures, nous avons un panier contenant 5 kg de haricots d'une valeur de 104 RUR.
Cela signifie que chaque kg de haricots dans ce panier coûte en moyenne 104/5= 20,8 RUB.

C'est la valeur de l'AMM avec une période de 5 heures - 20,8 RUB/kg. Quel que soit le prix de l'instrument pour une période donnée, vous pouvez toujours avoir un autre prix, le prix MA.


Tout cela est formidable, mais il y a un "mais". En achetant au prix actuel, je connais ce prix. Je peux acheter au prix de la MA dans votre scénario, mais il s'agit d'une future MA, je ne connais pas son prix et j'achète essentiellement un cochon dans une cage.
 
Qu'est-ce que Ma a à voir là-dedans ? Vous ne devriez pas acheter ou vendre avec (bien que vous puissiez le faire), ce n'est pas de cela que je parle.
 
Freud:
Qu'est-ce que Ma a à voir là-dedans ? Vous ne devriez pas acheter ou vendre avec (bien que vous puissiez le faire), ce n'est pas de cela que je parle.


Vous pouvez, mais pas par la valeur actuelle de l'AMM, mais par celle qui est inconnue.

Dima, finis ta pensée. Quel est l'intérêt d'acheter (ou de vendre, peu importe) à un prix inconnu ?

Raison: