TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 40

 
Vous ne devriez pas piétiner une personne parce qu'elle est différente et être comme un groupe d'adolescents du film Scarecrow. C'est étrange quand des oncles adultes font preuve de cruauté adolescente et de cure-dents.
 

IgorM: человек открыто признался, что он ошибался. Возможно я ошибаюсь, но он первый кто признал свою ошибку.

"Le premier à reconnaître son erreur" - par rapport à qui, Igor?

Quelle erreur les autres auraient-ils dû admettre ?

Pourquoi aurions-nous vu, avant cette confession même, comment l'homme a fait semblant d'être un hostie, n'écoutant pas, soi-disant distraitement, les questions directes sur le fond qui lui étaient adressées ? Ou pensez-vous qu'il a un mauvais cerveau ? Ne soyez pas ridicule, c'est bon, nous connaissons ces Asiatiques intelligents :) (rien contre eux).

Après ce cirque, la capitulation semble un peu hypocrite, forcée.

Cependant, je suis d'accord pour dire qu'il y a déjà eu des progrès, à en juger par le comportement récent par rapport à une autre super idée (sur l'"investissement" en monnaie).

 
Mathemat:

"Le premier à reconnaître son erreur" - par rapport à qui, Igor?

Au moins avec moi, je n'ai pas admis mes erreurs en public,

Comme Niroba et ..... d'autres personnages.

 
IgorM:
Lisez les dernières pages du fil - l'homme a ouvertement admis qu'il avait tort. Je peux me tromper, mais il est le premier à admettre son erreur.

Eh bien, si ce n'était pas pour ça, je l'ignorerais toujours complètement. ;) (faisant des yeux effrayants) : - "Les erreurs doivent être lavées dans le sang....."

:)

Revenons-en donc à la technologie. Je n'ai pas trouvé de modèle dans votre exemple. Il a d'abord clarifié quelque chose pour lui-même, puis l'a admis sur le forum. Un geste audacieux, sans aucun doute. Et peu conventionnel sur le forum (probablement malheureusement).

Mais tout de même, si l'on considère la structure de sa complaisance antérieure sur la rentabilité des locs : était-elle le résultat d'une analyse approfondie insuffisante ? Ou simplement une analyse inadéquate ?

Je penche pour la seconde solution. Et cette superficialité est créée par une tentative hâtive de rafistoler l'estime de soi (c'est-à-dire obtenir de bonnes notes des autres), et pas du tout par l'incapacité de Yusuf à analyser.

Mais les résultats commerciaux (même dans le testeur) ne sont pas créés par des opinions et des évaluations..... Cependant, il semble que je commence à me répéter.

 
yosuf:
Que faire si le forum indigène piétine, de façon si impunie et, je pense, pas tout à fait méritée, ma propre création, car sans les bons membres du forum, je n'aurais pas non plus atteint ces bas sommets.

Eh bien, j'ai déjà répondu à cette question. Arrêtez de poser des questions rhétoriques et faites réellement les deux points du programme de bien-être :

MetaDriver:

Vous n'avez pas besoin de vous défendre contre certaines opinions auprès des autres. (1) Comprenez que le monde n'est pas fait d'opinions. Elle est objective. (2) Ignorez les opinions et nagez par vous-même.

"Ne nagez pas avec le courant. Ne nagez pas à contre-courant. Traversez à la nage si vous voulez atteindre le rivage."

 

Je viens rarement, c'est toujours la même chose. POURQUOI VOUS N'ÊTES PAS SUR LE SUJET ? Vous n'avez rien à dire ? Tant d'ambition et de rêves ratés. C'EST UN CAUCHEMAR.

 

Cela fait quatre ans que je suis ce forum, au moins .........

 

Un peu hors sujet aujourd'hui. Désolé. L'alcool est maudit.

 
yosuf:
Que me reste-t-il à faire si le forum autochtone piétine si impunément et, je pense, de manière non méritée, en fait sa propre création, car sans les aimables membres du forum, je n'aurais pas non plus atteint ces bas sommets. Apparemment, je n'ai pas encore appris à communiquer avec les gens à un niveau correct.

Yusuf, vraiment, pardonnez-moi, mais il y a quelque chose qui ne va pas chez vous... Soit vous êtes excessivement, douloureusement, naïf. Ou tu es aussi bête qu'un bouchon, bien que, non, je ne le pense pas. Il y a un décalage entre la matrice et le modèle, un court-circuit se produit, mon cerveau se fige pendant quelques minutes, et j'oublie ce que je pensais il y a quelques minutes... Je saute à un autre fil de discussion, me sentant soulagé, bien que je ne comprenne pas ce que ce soulagement est réellement de..... Je tombe sur votre article, apparu soudainement de nulle part..... Une fois de plus, mon cerveau est suspendu et incapable de faire quoi que ce soit de bon pendant au moins 30 minutes...

Il y a quelque chose qui ne va pas chez toi... C'est comme un virus, vous voyez que le système ne fonctionne pas comme vous l'attendez, mais vous n'arrivez pas à comprendre ce qui ne va pas...

ZS Désolé, je suis hors sujet - une autre panne de système...

 

... L'univers observe le principe de symétrie. De même que pour chaque homme il y a une femme, pour chaque être vivant il y a un prédateur. La grande chaîne alimentaire (image poétique du sous-système dynamique du cosmos appelé vie) ne doit pas être brisée - ne serait-ce qu'en vertu d'une nécessité interne. La vie implique la création, et la création est impossible sans destruction, c'est-à-dire sans mort. Ainsi.

- Pourquoi la création est-elle impossible sans la mort ? - Carmody a demandé.

- Ne pose pas de questions stupides", l'a interrompu Maudsley. - Où en étais-je ? Oh oui ! Le meurtre est donc justifié, même si certains de ses aspects sont difficiles à concilier. Une créature dans son habitat naturel prend la vie d'une autre créature, et une troisième créature prend la vie d'elle-même. Ce processus simple et naturel est généralement si bien équilibré que les proies et les proies ont tendance à l'ignorer pendant de longues périodes, s'adonnant plutôt à la création d'œuvres d'art, à la collecte de noix, à la contemplation de l'Absolu ou à toute autre activité qui les intéresse. Et c'est bien normal, car la nature (que nous imaginons généralement sous la forme d'une vieille dame vêtue de noir et de marron) n'aime pas que ses règles et ses principes fassent l'objet de discussions de table, de ragots de rue, de discours de congrès ou de toute autre chose du même ordre. Vous, Carmody, par contre, ayant évité de payer vos lettres de change sur votre planète d'origine, vous êtes toujours soumis à la Loi inexorable. Ainsi, si aucun prédateur adapté à votre cas n'est disponible dans l'immensité de l'espace, il faut en trouver un. Si un prédateur approprié ne peut être trouvé, il faut le créer.(Robert Sheckley, Coordonnées des miracles)