POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 18

 
Richie писал(а) >>

hiton, hélas, n'importe quel moment peut présenter n'importe quelle surprise, le temps de négociation n'est qu'une petite partie du système :))

Je suis d'accord - ce n'est qu'une petite partie du système. C'est pourquoi vous devez améliorer votre système et déterminer combien

de ces pièces. Et l'étude de chacune de ces parties prend beaucoup de temps. Donc chacun cherche sa propre voie.

Je pense que tout le monde ne le trouve pas. Et quelques vœux pieux.

 
hiton писал(а) >>

Je suis d'accord pour dire que ce n'est qu'une petite partie du système. C'est pourquoi vous devez améliorer votre système et déterminer combien de

ces pièces doivent être. Et il faut beaucoup de temps pour étudier chacune de ces parties. Donc chacun cherche sa propre voie.

Je pense que tout le monde ne le trouve pas. Et certains d'entre eux souhaitent la réalité.

L'essentiel, comme je l'ai écrit à la page précédente, est d'aller "contre le mur", de rencontrer des "impasses" sur son chemin, d'admettre ses erreurs,

ne pas tenir compte des "gourous", considérer les erreurs des autres, marcher seul et jusqu'au bout. Et il est certain que l'on trouvera la sortie.

 
Richie писал(а) >>

L'essentiel, comme je l'ai écrit à la page précédente, est de se laisser "guider par le mur", de rencontrer des "impasses" en cours de route, de reconnaître ses erreurs,

ne pas tenir compte des "gourous", considérer les erreurs des autres, marcher seul et jusqu'au bout. Et la sortie est trouvée.

Il n'y a aucun doute. J'ai eu un cas comme ça. J'ai eu une idée pour TS, tout semblait bien, mais parce que je ne suis pas capable de programmer,

J'ai donc commencé à le tester en mode manuel, en trois ans et sur deux paires. Bien sûr, c'est beaucoup de travail, mais dans le processus de test

J'ai réussi à l'améliorer (en ajoutant trois parties supplémentaires (conditions) et le TS a commencé à montrer de bons résultats. Si elle était immédiatement

s'est transformé en MTS, alors je ne pense pas que j'aurais été capable de détecter ces parties.

Et le "gourou" est une autre question. Pour moi, certains TS ne sont tout simplement pas adaptés.

 

Ils s'égouttent parce qu'ils sont stupides, c'est-à-dire incompétents dans ce qu'ils font.

VOUS N'AVEZ PAS LE CERVEAU POUR CONSTRUIRE DES MAISONS.

Sans vouloir offenser les constructeurs, il existe un proverbe à cet effet.

 
fozi писал(а) >>

Ils s'égouttent parce qu'ils sont stupides, c'est-à-dire incompétents dans ce qu'ils font.

VOUS N'AVEZ PAS LE CERVEAU POUR CONSTRUIRE DES MAISONS.

Sans vouloir offenser les constructeurs, il y a un proverbe comme ça.

Tous, tous ont compris, sont devenus intelligents et maintenant tout ira bien. >> Merci.

 

1, sans système avec espérance positive

2. sans arrêt

3. sans calcul du risque

4. sans manœuvrer.

5. sans discipline.

6. sans patience

 
Aknim писал(а) >>

Parce que le processus de changement de prix est aléatoire et ne présente aucune régularité.

Celui qui veut maintenant prétendre et croire qu'il existe des régularités et qu'il les a trouvées doit avoir gagné des millions grâce à elles et peut maintenant nous emmener faire un tour dans sa propre limousine, son yacht, son avion, qu'il a achetés avec des fonds du Forex...

Donc, jusqu'à ce que vous puissiez le faire, ne prétendez pas qu'il existe un modèle et que vous l'avez trouvé.

Pour la même raison, divers esprits brillants, y compris ce forum, super-duper programmeurs MQL au lieu de trouver des modèles et de gagner sur eux eux-mêmes - ne le font pas, et se contentent de quelques centimes pour écrire du code pour ceux qui espèrent et croient encore ...


Seul un PIPSWITCH qui ne peut rien capter d'autre que de bons mouvements de 10 pips peut dire que le marché n'est pas cohérent.

Au Forex - c'est un travail de haute intelligence, une patience constante, et un travail colossal - qui est récompensé après un certain temps - il n'y a pas de norme de comportement ici, donc la plupart croient que le marché est aléatoire - il est important d'apprendre à voir chaque situation comme récurrente, et non aléatoire... Et alors vous augmenterez toujours le profit, et MM devraient toujours s'en souvenir et s'y tenir - la cupidité vous tue immédiatement...

 
vlexa писал(а) >>
IMHO. Il n'y a tout simplement pas assez d'informations pour faire des prédictions ou celles-ci sont retardées.


L'analyse correcte du passé permet de construire la route vers l'avenir, en réalisant les rêves du présent.

Le passé vous permet de voir ce qui va se passer dans le futur en utilisant le moment présent pour faire du profit, car le passé, comme les vagues dans l'eau, envoie des signaux au futur sur ce qu'il doit faire...

 
Richie писал(а) >>

paukas, je peux obtenir 10-20% par an d'une banque et je n'ai pas besoin du Forex.


Il voulait dire par mois mais il s'est trompé de période - FACTEUR HUMAIN...
 
Richie писал(а) >>

En attendant, je voudrais poser quelques questions supplémentaires :

-

Première question: Est-il possible, en utilisant uniquement des outils d'analyse technique (indicateurs), de gagner de l'argent sur le marché des changes pendant une longue période ?

-

Deuxième question: est-il possible de gagner de l'argent sur le marché des changes en utilisant uniquement la théorie des probabilités?


En outre, les indicateurs devraient être divisés en indicateurs de tendance et en oscillateurs, qui produisent tout d'abord beaucoup d'informations parasites, qui, une fois filtrées, éliminent la moitié des signaux utiles. L'analyse pondérée sur plusieurs périodes permettra donc de se débarrasser du bruit excessif sur les petites périodes et d'éliminer le décalage sur les grandes périodes. En outre, l'analyse technique doit inclure l'analyse graphique, car sans elle, il est impossible de prévoir la valeur future du prix et son éventuel mouvement, à la fois en termes de prix et de temps - car toute tendance est une combinaison d'éléments de tendance et d'éléments plats qui, ensemble, donnent lieu au prochain mouvement directionnel du prix.

Raison: