Les contrats à terme de l'échange CME E-Micro sont disponibles pour la négociation - page 8

 
Je ne comprends pas ce que vous essayez de prouver ici ? Que le forex est bon et que le CME est mauvais ? J'ai lu attentivement toutes les pages de ce fil, c'est une collection de théories de conspiration, aucun fait, et même s'il y en avait, cela ne change absolument rien. N'importe qui à n'importe quel échange ne voit pas 99% de ce qui s'y passe ! Je négocie au CME depuis plus d'un an et demi, la plateforme est Ninja 8, le clearing est Dorman, qu'est-ce que j'ai ouvert là ? J'avais l'habitude d'être bon avec le Forex, mais plus maintenant, j'ai compris que le trading dans les cuisines n'est pas sérieux, c'est juste un amusement.Je n'ai jamais été habitué à commercer avec CMM, depuis je n'ai aucune appréhension quant à la fiabilité et au confort, tout est génial, E-micro est vraiment impressionnant, la vitesse est stable et la plateforme est la meilleure que j'ai jamais vue dans ma vie. J'ai négocié sans licence et sans commission parfaite jusqu'à présent, mais à terme, j'achèterai une licence et je réduirai considérablement mes coûts de commission. Je ne me soucie pas vraiment de savoir qui fait le commerce et gère les IM ou les reptiloïdes, le CME existe depuis combien d'années ? Elle continuera d'exister aussi longtemps qu'elle l'a fait. Pourquoi le Forex est-il meilleur ? C'est pire, même les prix sont dérivés du CME, tout ce qui bouge sur le CME est le même sur le Forex, si vous gagnez sur le Forex cela signifie que vous gagnez là aussi ! Je ne veux pas critiquer la structure et les entreprises du Forex, tout trader ayant une grande expérience le comprendra. La seule différence réside dans la structure de l'échange, le sérieux et la fiabilité des bureaux. Vous travaillez vraiment comme un trader, pas comme un râteau.
 
Marat Zeidaliyev:
Pourquoi le Forex est-il meilleur ? Ce n'est rien, seulement pire, les prix sont dérivés du CME, tout ce qui bouge sur le CME est le même sur le Forex, si vous gagnez sur le Forex, vous gagnez de l'argent là aussi ! Je ne veux pas critiquer la structure et les entreprises du Forex, tout trader ayant une grande expérience le comprendra. La seule différence réside dans la structure de l'échange, le sérieux et la fiabilité des bureaux. Vous travaillez vraiment comme un trader, pas comme un râteau.

Le Forex, le marché des changes lui-même, est primaire, et non les contrats à terme, qui sont par définition des dérivés de l'actif sous-jacent (la devise). Par le mot "forex", vous entendez probablement le forex de détail, où les traders de salon comme vous et moi traitent. Mais le forex comprend et même d'abord un jipimorgan conditionnel, changeant un milliard de dollars conditionnel de soros conditionnel.

 

Bonjour à tous, problème : Après la mise à jour vers la version 2755, les contrats à terme expirés ont disparu du terminal. Que dois-je faire ? Il n'y a pas de catégorie appropriée dans Service Desk.


 
vladavd:

Le Forex, le marché des changes lui-même, est primaire, et non les contrats à terme, qui sont par définition un dérivé de l'actif sous-jacent (la devise). Par le mot "forex", vous entendez probablement le forex de détail, où les traders de salon comme vous et moi traitent. Mais le forex comprend et même d'abord un jipimorgan conditionnel, changeant un millier de dollars conditionnel d'un soros conditionnel.

Si un homme parle pour la bourse, il parle pour la bourse ! Pas le forex de détail.
Si vous compreniez qui est la famille Dorman et dans quelle banque cette compensation est effectuée, vous auriez une opinion différente des connaissances de votre adversaire.
Le fait est que la monnaie (masse monétaire) est échangée sur le marché international des devises IMM, qui fait partie du groupe CME.
En 1971, l'étalon-or (garantie du dollar par de l'or) a été aboli par le président américain Richard Nixon.
Et c'est seulement en 1972 quece marché des changes, leForex, a vu le jour. Par rapport à d'autres marchés (céréales, viande, mou, métaux, etc.), ce marché est très jeune.
Grâce aux contrats à terme, un échange réel de devises avec livraison a lieu. Il s'agit d'un marché d'échange.
Outre le marché boursier, il existe un marché au comptant de gré à gré (OTC), où la liquidité bancaire est également échangée.
Mais la structure du marché OTC est différente, comme sur le marché ECN, dans le fonds américain. Tous les fournisseurs de liquidités de gré à gré tournent autour de ce marché de gré à gré.
Et ce n'est qu'alors que les cambistes viennent à eux, plongeant le commerce de détail avec sa propre structure.
La vente au détail n'a pas du tout accès au niveau de la banque ! Un échangeur dans la ruelle voisine avec une majoration bancaire, c'est bienvenu.
Votre forex, c'est votre courtier intermédiaire. Contracts for difference, sweepstakes.

 
Roman:

Si un homme parle pour l'échange, il parle pour l'échange ! Pas le forex de détail.
Si vous compreniez qui est la famille Dorman et dans quelle banque cette compensation est effectuée, vous auriez une opinion différente des connaissances de votre adversaire.
Le fait est que la monnaie (masse monétaire) est échangée sur le marché international des devises IMM, qui fait partie du groupe CME.
En 1971, l'étalon-or (garantie du dollar par de l'or) a été aboli par le président américain Richard Nixon.
Et c'est seulement en 1972 quece marché des changes, leForex, a vu le jour. Par rapport à d'autres marchés (céréales, viande, mou, métaux, etc.), ce marché est très jeune.
Grâce aux contrats à terme, un échange réel de devises avec livraison a lieu. C'est le marché des changes.
Outre le marché boursier, il existe un marché au comptant de gré à gré (OTC), où la liquidité bancaire est également échangée.
Mais la structure du marché OTC est différente, comme sur le marché ECN, dans le fonds américain. Tous les fournisseurs de liquidités de gré à gré traînent autour de ce marché de gré à gré.
Ce n'est qu'alors que les cambistes viennent à eux, plongeant le commerce de détail avec sa propre structure.
La vente au détail n'a pas du tout accès au niveau de la banque ! Un échangeur dans la ruelle voisine avec une majoration bancaire, c'est bienvenu.
Votre forex, c'est votre courtier intermédiaire. CFDs, sweepstakes.

Je voulais le mettre ici, mais pas avec autant de détails.

C'est pourquoi il est plus facile de gagner de l'argent sur le forex.

 
Renat Akhtyamov:

J'allais le dire ici, mais pas avec autant de détails.

donc il est plus facile de gagner de l'argent sur le forex.

Vous ratez l'essentiel :)
que sur la bourse, il y a aussi du forex, mais c'est réel.
Si vous voulez échanger 125K EUR en USD, vous achetez ou vendez un contrat 6E, vous attendez l'expiration, la compensation effectue tous les paiements au prix du contrat acheté/vendu.
La monnaie est déposée sur le compte. Il s'agit du forex par le biais d'un contrat à terme.
Les opérations au comptant et à terme existent également, mais il s'agit d'un marché réel réglementé. Non OTC.

cme

 
Roman:

Vous ratez l'essentiel :)
que sur la bourse, il y a aussi du forex, mais c'est réel.
Si vous avez besoin d'échanger 125 000 EUR en USD, vous achetez ou vendez un contrat 6E, vous attendez l'expiration, la compensation effectue tous les règlements au prix du contrat acheté/vendu.
La devise achetée est déposée sur le compte. Il s'agit du forex par le biais d'un contrat à terme.
Il existe également des opérations au comptant et à terme, mais tout cela constitue un marché réel réglementé. Non OTC.

aaaa

Putain !

Le fait qu'il soit réglementé est un fait, vous devriez l'utiliser et ne pas vous enfuir lorsque vous vous faites piétiner dans la boue comme le font certaines personnes.

;)

 
Renat Akhtyamov:

aaaa

Fais chier.

réglable - c'est un fait, vous devriez l'utiliser, et non pas vous enfuir lorsque vous vous faites piétiner dans la boue comme certaines personnes ici.

;)

Si vous vous souvenez des années 90, voici une analogie comparant le forex sur le marché des changes et le forex hors marché.
Par exemple, l'échange de devises dans une agence bancaire est une sorte de forex négocié en bourse. Tout est officiel, la banque est réglementée, les documents seront délivrés.
Un trafiquant de devises se tient juste devant l'entrée de cette banque : OTC Forex.
Quiconque a été en contact avec un trafiquant de devises sait à quel point l'échange est risqué.
Maintenant, l'analogie est la même, mais sur Internet. Mais même le véritable échange de l'agriculteur a été remplacé par une loterie. ))

 
Roman:

Si vous êtes vieux dans les années 90, c'est l'analogie que je fais pour comparer le forex négocié en bourse et le forex de gré à gré.
Par exemple, l'échange de devises dans une agence bancaire est une sorte de forex négocié en bourse. Tout est officiel, la banque est réglementée, les documents seront délivrés.
Un trafiquant de devises se tient juste devant l'entrée de cette banque : OTC Forex.
Quiconque a été en contact avec un trafiquant de devises sait à quel point l'échange est risqué.
Maintenant, l'analogie est la même, mais sur Internet. Mais même le véritable échange de l'agriculteur a été remplacé par une loterie. ))

Non, ça ne l'est pas.

Il y a cependant des différences.

Lisez ce fil de discussion attentivement, chaque mot du début à la fin.

Je dirais que c'est la chose la plus utile sur ce forum.

J'ai dit la même chose un million de fois sur ce forum.

Ils ne me croient pas. Fais ce que tu veux.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Non, ça ne l'est pas.

Il y a des différences.

Lisez ce fil de discussion attentivement, chaque mot du début à la fin.

Je dirais que c'est la chose la plus utile sur ce forum.

Mais je l'ai dit un million de fois sur ce forum.

Ils ne me croient pas. Fais ce que tu veux.

;)

Il est clair que les batailles d'actions sont également présentes.
Il est clair qu'en plus des participants aux enchères, quelqu'un contrôle l'ensemble du processus. Et voici l'échange.
Mais cela dépend aussi du type de marché. Il existe des contrats de livraison de marchandises et des contrats de règlement.
Dans les contrats de règlement, il existe la possibilité d'une forte participation de ce que l'on appelle le factice. Dans les contrats de livraison, la participation est moindre.
Faisons une simulation de la situation. Il y a eu une grave sécheresse en été. La quasi-totalité de la récolte a été perdue. Il existe un rapport public sur le rendement.
Aucun mannequin n'essaiera de retenir le prix des marchés céréaliers du contrat en cours et du prochain contrat, car les vrais hedgers le porteront devant eux, en raison de la demande et de la rareté.
Les vrais producteurs veulent la marchandise qui rapporte à leur entreprise. Il achètera des contrats au prix d'aujourd'hui, sachant qu'il n'y a pas de récolte et qu'il y aura une pénurie de biens à l'avenir.
Le prix de ces marchandises s'envole vers le nord, car les stocks de la dernière récolte s'épuisent dans les entrepôts.
Voici un exemple concret que j'ai pris sur le marché de la viande. J'ai accidentellement entendu aux nouvelles qu'un grand nombre de bovins ont gelé dans les pâturages d'hiver en Amérique en raison de fortes gelées.
Le chiffre officiel serait de l'ordre de 70 000 bovins. Au début, je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention - ils sont donc morts et morts)
. Puis j'ai compris qu'il s'agissait d'une pénurie de viande à l'avenir, car les jeunes bovins ne seront pas abattus, car il s'agit d'un stock de reproduction pour les bovins d'élevage.
J'ai commencé à regarder le marché en m'attendant à un contexte de fortes nouvelles, mais il n'y avait pas de battage, je me suis demandé pourquoi. Mais l'idée d'une pénurie de viande ne m'a jamais quitté ;)
Les Américains ne jurent que par les steaks, la viande est un aliment de base en Amérique. J'ai pris la décision d'acheter de la viande pour un contrat longue distance, car le contrat était sur le point d'expirer.
J'ai simplement attendu un simple franchissement du point médian, comme on me l'avait dit à l'époque )))) et j'ai stupidement acheté 5 contrats. J'ai fait un joli bénéfice sur ce coup, j'ai gagné des dizaines de kilobucks.
Le prix est monté en flèche en quelques mois. Quel mannequin ? S'il avait été là, ils l'auraient enterré là)
C'est l'histoire, croyez-le ou non.


Chez MosExchange, on ne le cache pas, on dit ouvertement que la seule contrepartie est l'action elle-même, représentée par une société par actions.
La différence entre le marché on-exchange et le marché off-exchange est la présence ou l'absence d'une enchère ouverte pour le soumissionnaire final.
Et ce qui se passe dans les coulisses de cette vente aux enchères est un mystère ;)).

Raison: