TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 83

 
granit77:
Peter ne prouvera rien à personne, pour autant que je me souvienne de lui. Les sceptiques peuvent comparer la notation de son code, qui n'est pas tout à fait standard.
Et si ce n'est pas Peter, je me contenterai d'un nouvel interlocuteur de son niveau, s'il s'avère être tel :))

Allez. Vous pouvez demander à Piotr de me Skype quelque chose (comme un smiley) pour que ce soit plus clair. J'en ferai part immédiatement (oui/non).

Comme j'ai son compte depuis des temps immémoriaux, je ne peux pas me tromper.

La dernière question est de savoir si le public fait confiance à une telle méthode - juste au cas où quelqu'un penserait que je suis impliqué dans un canular.

La réponse est que vous pouvez tout attendre de moi, même des canulars, mais je ne le ferai pas (interrupteur de Peter). Trop de lublub. :)

--

D'ailleurs, il y a bien d'autres façons de confirmer l'identité de Peter, par exemple dans le profil des Swinosaures, comme "déplacé à...".

 

Un film d'action. L'identité de Bourne - repos.

! Pas question ! Je vais me tuer !

Je ne suis plus sûr. Je vais demander à quelqu'un du contact visuel. Un miroir, par exemple...

===

Le code. Le code sera disponible après le week-end. Je ne serai pas là, mais le code le sera ! // Je vais me faire plaisir et essayer de ne pas lire les commentaires...

 
MetaDriver:

D'ailleurs, il y a plein d'autres moyens pour Peter de confirmer son identité, comme écrire sur le profil des Swinosaures, du genre "déplacé à...".


Comment va-t-il le mettre sur son profil ? Il est banni...
 
PapaYozh:

Comment va-t-il écrire sur son profil ? Il est banni...
Pas du tout. Je ne sais pas.
 
Peter_Zabriski:

Un film d'action. L'identité de Bourne - repos.

! Pas question ! Je vais me tuer !

Je ne suis plus sûr. Je vais demander à quelqu'un du contact visuel. Un miroir, par exemple...

===

Le code. Le code sera disponible après le week-end. Je ne serai pas là, mais le code le sera ! // Je vais me faire plaisir et essayer de ne pas lire les commentaires...

Ok !

Malade ! Ne vous automédicamentez pas. Le conseil des arts décidera.

 
DmitriyN:
Ecoute, je suis heureux pour toi. Est-ce que c'est désagréable, ou c'est juste moi ? Ou peut-être que c'est normal, pour la région.

Vos sentiments sont votre contribution à la réalité. Je n'ai rien mis de "désagréable" dans mon texte.

Heureux de voir l'émergence (et même le changement d'image) de Peter. Et 99% sûr que c'est lui.

// Et soyez un peu plus clair, sinon c'est une insinuation trop abstraite. Où est le problème ?

 

Avec votre permission, je vais commencer)))

Peter, toi et moi, de toute notre existence, c'est la seule fois où nous avons engagé un dialogue dans lequel nous nous sommes un peu disputés.

Question d'attention : où ce dialogue a-t-il eu lieu, en privé ou sur les pages du forum, comment se sont-ils appelés ?

Si c'était sur le forum, lequel des modérateurs nous a "séparés".

Ne nous contentons pas de nous identifier, mais vérifions aussi notre mémoire. Je m'en souviens, n'est-ce pas ?)

 
sever32:
....

Non seulement l'identification, mais aussi un test de mémoire. Je m'en souviens, n'est-ce pas ?)

Je ne me souviens pas. Quelque chose d'exceptionnel ?

Ici, je me souviens que les idiots chics étaient - par les lokas. Chanson. Là - oui, je me souviens de certaines choses...

 

>
 
)))
Raison: