TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 37

 
granit77:
Tu te trompes, Mikhail. Tu aurais dû mettre une virgule après "tu".


oops
 
Mischek:

Я ? Vous. Tu es Yusuf, et tu l'as prouvé. Avec votre métier de démonstration. La chose honnête à faire est de dire que je ne le rendrai pas.
Honnêtement, vous êtes le premier à considérer les idées de l'article comme délirantes, beaucoup, au contraire, l'ont noté comme une nouvelle approche de l'AT, même si elle n'a pas encore abouti à un succès. Les indicateurs créés sur sa base sont d'une grande aide pour le trading. Le marché remettra n'importe qui à sa place, pas seulement moi. Comme le dit le proverbe, tout est Léon Tolstoï en paroles, mais en pratique - ... simple.
 
yosuf:
mais en réalité... simple.
Je suggère donc que si c'est le cas, vous soyez remboursé pour l'article.
 
Mischek:
C'est ce que je suggère - si c'est le cas, remboursez-moi l'article.
Je vais devoir écrire un article sur les problèmes de la psychothérapie, et l'arrogance vous sera rendue.
 
yosuf:
Je vais devoir écrire un article sur les problèmes de la psychothérapie, et l'arrogance vous sera rendue.

Ecrivez, donnez l'argent à un voisin, n'importe qui, de préférence un plus âgé. Au moins un peu de bien en sortira.
 
Mathemat:
URSS, vous avez un avertissement. Si vous vous montrez impoli, si vous trollez, si vous faites des flonflons excessifs et si vous utilisez un langage grossier, nous vous enverrons dans un sauna.

Oui, merci pour les "informations" que j'ignorais en quelque sorte - et pourquoi Yusuf était trollé, je n'ai pas pu distraire, ni trouver, des informations qui m'étaient utiles.

Vous, Alexei, ne roulez pas sur le modérateur, d'ailleurs - parce que vous êtes partial (vous le niez - relisez les messages, ils sont spécialement écrits de cette façon).

Je pense que vous devriez retirer le badge ;)

 

Eh bien, je pense qu'on peut le résumer !

C'est un bon fil de discussion, vivant et, dans l'ensemble, instructif ! L'auteur a pleinement exploré le sujet, en mettant des points à la fin des phrases et des lettres.

L'argumentation est soignée et choisie avec goût, les conclusions sont inattendues et paradoxales. Et tout cela d'une manière vivante et imagée. Le texte est abondamment illustré de diagrammes, de graphiques et de dessins. Nombreuses références à la littérature et aux articles.

Principales conclusions :

1. L'AT est là, il ne peut pas ne pas être.

2. il n'y a pas besoin d'analyse linguistique.

3. le mot "prédire" et ses synonymes sont tabous.

4. quelque chose + 2 fractales = GRAAL.

Je ne serais pas capable de faire ça. C'est bien pour toi.

 
USSR: Parce que vous êtes partial (si vous le niez, relisez vos messages, ils sont écrits de cette façon exprès)

J'ai parcouru la plupart de vos messages, heureusement il n'y en a pas beaucoup. Mon opinion n'a fait que se renforcer. Je n'ai encore rien vu d'utile de votre passage sur le forum. Changez de tactique et occupez-vous - ou ne dérangez pas les autres.

Quant à Yusufhodja, tout est de sa faute. Et j'étais parmi les premiers "trolls" à ne pas être d'accord avec les absurdités de son "article". Lisez ses fils depuis le début - peut-être comprendrez-vous quelque chose.

 

Arrêtez de vous en prendre à Yusuf. L'homme est nouveau dans le forex, mais il essaie de faire quelque chose, même si tout ne fonctionne pas. La prochaine fois, peut-être que quelque chose d'utile en sortira. Et peut-être inventera-t-il une méthode d'application de son indicateur qui lui permettra de l'utiliser plus efficacement.

Il n'est pas nécessaire de bizuter et d'intimider un débutant sur le forum.

 
khorosh:

Arrêtez de vous en prendre à Yusuf. L'homme est nouveau dans le forex, mais il essaie de faire quelque chose, même si tout ne fonctionne pas. La prochaine fois, peut-être que quelque chose d'utile en sortira. Probablement, il inventera une méthodologie d'application de l'indicateur qui lui permettra de l'utiliser plus efficacement.

Ne commencez pas à bizuter et à intimider un nouveau venu sur ce forum.




Où ? Qu'est-ce que le bizutage ?

Est-ce parce que les "grands-pères" ont honnêtement et scrupuleusement signalé les erreurs dès le départ ?

Que les "grands-pères" ont répondu à ses demandes pour coder gratuitement ses expériences ?

Parce que beaucoup d'entre eux ont essayé de lui expliquer les bases en vain et pendant longtemps ?

Ou que des absurdités évidentes ont été appelées des absurdités ?

---------------------------

// souligner si nécessaire.