TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 17

 
paukas:
Faites une conversion et la question disparaît ;))

))
 
paukas:
Faites une conversion et la question disparaît ;))

Nous, les "programmeurs", n'avons pas à le faire.

Il n'y a pas que les forums dans lesquels nous voulons fouiner...

;)

--- soyez tolérant dans l'évaluation de votre rite de circoncision...

 
paukas:

De quoi parlons-nous, de programmeurs ?

Une fois de plus, le cochon ivre a décidé de révéler tous les secrets. Mais avec le temps, il s'en est rendu compte et a changé d'avis. ))))
 
Avals:
Le cochon a décidé une fois de plus, en état d'ébriété, de révéler tous les secrets. Mais avec le temps, il s'est rendu compte qu'il avait changé d'avis. ))))
Il a les bons accents. D'abord, les arrêts, maintenant l'AT, le prochain sujet sera probablement le MM.
 
Avals:
Le cochon a décidé une fois de plus, en état d'ébriété, de révéler tous les secrets. Mais avec le temps, il s'est rendu compte qu'il avait changé d'avis. ))))
Et bien, à juste titre. Le consortium ne l'aurait pas laissé partir)).
 
leman:
Il a les bons accents. D'abord les arrêts, maintenant l'AT, le prochain sujet sera probablement le MM.

fuir l' anamnèse?

Les provocations sont visibles. Car la gonorius causa est respectée.

Et alors ?

;)

 

En quoi l'AT est-il différent des antécédents médicaux ?

Est-il vrai que plus les antécédents sont bons, plus n'importe quel guérisseur évaluera tout et traitera correctement ?

Ou cela dépend-il davantage du guérisseur ?

Qui sait quoi ?

;)

 
avatara:

En quoi l'AT est-il différent des antécédents médicaux ?

Ce n'est probablement pas différent. )
 
SEVER11:
Il y a beaucoup de choses dans cette phrase. L'AT fonctionne honnêtement, je ne sais pas pourquoi, mon intuition me dit simplement quand il faut passer d'une moitié à l'autre. Et puis, quand tu l'as bien fait, la vérité arrive.
Eh bien, au moins une idée brillante sur l'AT dans ce fil ! Je peux le confirmer - c'est le truc, et si vous savez comment analyser les mouvements de prix de TF à TF, alors tout n'est pas si chaotique et aléatoire ;)
 
IgorM:
Je peux le confirmer - c'est le truc, et si vous savez comment analyser le mouvement des prix d'une TF à l'autre, ce n'est pas si chaotique et aléatoire ;)

Et permettre la pensée de l'auto-illusion ?

Étudions au moins pour devenir palefrenier ou guérisseur...

Sinon, l'image universelle TA-BA est déjà devenue une queue de flûte traditionnelle sous la direction d'experts en arithmétique .
(