'' Prédire les mouvements de prix 100% - page 9

 
alex12:

Je ne vais pas chercher une parabole. Je me moque des sceptiques. Je ne vais pas faire changer d'avis les gens.

Mon temps est compté. Puisque vous n'avez toujours pas appris à raisonner sur le sujet...

- Je t'ouvrirai la porte à la fin, mais tu iras par toi-même - je ne vais pas te porter sur mes épaules.

Je ne peux que vous indiquer la porte et vous devez sortir par vous-même :)
 
alex12:
Vous êtes sur le mauvais forum en train d'appeler Dieu sait qui). Ne pas passer d'appels dans ce fil.

Alex, les gens sur ce forum, s'ils s'ouvrent, ils appuient leurs théories/idées sur du code. Je n'ai pas encore vu une seule ligne...
 
alex12:

Il n'y a rien à craindre - la question est de savoir si vous serez finalement assez mûr pour réfléchir à ce sujet.

Camarade, nous avons mûri depuis longtemps, mais tu dois te dépêcher si tu as vraiment quelque chose à dire.
 
alex12:

Si vous suivez le sujet, vous devriez avoir compris que je trade par le TS sans conseiller expert - manuellement.

Ne te laisse pas distraire par les petites choses, nous attendons de toi l'essentiel.
 
alex12:

Si vous avez suivi ce fil, vous avez dû vous rendre compte que je trade le TS sans EA - manuellement.
OK, alors exposons les principes de fonctionnement, quels indicateurs vous regardez, quelles échéances, etc.
 
eura:
OK, alors exposez les principes de fonctionnement, quels indicateurs vous regardez, quelles échéances, etc.


Attendez une minute, mon Père. Il est sur le point de sortir et n'ouvrira pas la porte pour nous.

SILENCE DANS L'AIR

 
Mischek:

Camarade, nous sommes mûrs depuis longtemps, mais tu dois te dépêcher si tu as vraiment quelque chose à dire.

Pour illustrer ceci, ouvrez un ordre avec le lot 1.00 à la hausse ou à la baisse et ouvrez immédiatement ou plus tard l'ordre opposé

avec un lot 2.00 ou mieux 3.00 et vous verrez comment le prix ira toujours dans la direction opposée

d'une commande avec un lot plus important. À tout moment, et autant de fois que vous le souhaitez, vous pouvez le faire et le résultat sera toujours le même.

Bien entendu, des mouvements dans le sens de l'ordre avec un lot plus important sont possibles, mais ils sont peu nombreux et loin d'être rentables.

et ne pas être à fond dans les bénéfices.

Et ne laissez pas votre esprit se précipiter immédiatement sur le fait qu'il connaissait cette vérité éculée depuis des siècles. Ne tirez pas de conclusions hâtives. C'est seulement

porte entrouverte.

 
alex12:

Pour illustrer ceci, ouvrez un ordre avec le lot 1.00 à la hausse ou à la baisse et ouvrez immédiatement ou plus tard l'ordre opposé

avec un lot de 2.00 ou mieux 3.00 et vous verrez le prix aller toujours dans la direction opposée.

de l'ordre avec le lot le plus élevé. À tout moment, et autant de fois que vous le souhaitez, vous pouvez le faire et le résultat sera toujours le même.

Bien entendu, des mouvements dans le sens de l'ordre avec un lot plus important sont possibles, mais ils sont peu nombreux et loin d'être rentables.

et ne pas être à fond dans les bénéfices.

Et ne laissez pas votre esprit se précipiter immédiatement sur le fait qu'il connaissait cette vérité éculée depuis des siècles. Ne tirez pas de conclusions hâtives. C'est seulement

porte entrouverte.


Enfin, merci.
 
Mischek:

Enfin, merci.
Vous êtes les bienvenus.
 
alex12:

Pour illustrer ceci, ouvrez un ordre avec le lot 1.00 à la hausse ou à la baisse et ouvrez immédiatement ou plus tard l'ordre opposé

avec un lot 2.00 ou mieux 3.00 et vous verrez comment le prix ira toujours dans la direction opposée

d'une commande avec un lot plus important. À tout moment, et autant de fois que vous le souhaitez, vous pouvez le faire et le résultat sera toujours le même.

Bien entendu, des mouvements dans le sens de l'ordre avec un lot plus important sont possibles, mais ils sont peu nombreux et loin d'être rentables.

et ne pas être à fond dans les bénéfices.

Et ne laissez pas votre esprit se précipiter immédiatement sur le fait qu'il connaissait cette vérité éculée depuis des siècles. Ne tirez pas de conclusions hâtives. C'est seulement

porte entrouverte.

Cool...... Un indice d'un autre modèle : avez-vous remarqué que le prix se déroule le plus souvent à partir du bord de la fenêtre du graphique ou de l'écran (si le graphique est en plein écran) ? vers le bas - à partir du haut, vers le haut - à partir du bas. Il s'agit de principes très différents pour construire des stratégies de trading - à utiliser pour la diversification.
Raison: