Recherche de modèles de marché - page 70

 
Mieux vaut vérifier les modèles... Par exemple, "si la fenêtre ne se ferme pas dans les trois barres, alors nous devons nous attendre à un mouvement vers l'ouverture de la fenêtre sur le graphique en question"... Cela a été démontré sur le graphique horaire. Nous pouvons maintenant suivre sur le graphique de quatre heures... Puis sur le graphique journalier... et ainsi de suite...
 
paukas:
Ne te réjouis pas. Ce n'est facile pour personne. C'est le moment, la crise.

Maintenant, je lis sur un site web américain ce que leurs habitants écrivent. Ils diluent leur gouvernement, tout comme nous.

Je ne m'attendais pas à ce qu'ils connaissent les mêmes problèmes que les Russes(chômage, manque d'argent, désespoir, etc.).

C'est dur pour les banquiers et les gros bonnets. ....

 
Le marché a beaucoup de règles. Ces règles sont souvent mutuellement exclusives. C'est comme dans la vie. Une règle ne doit pas être utilisée sans réfléchir. Parfois on ne peut pas le prendre au pied de la lettre, parfois on ne peut PAS le prendre au pied de la lettre. Tout dépend de la situation spécifique. Ainsi, le fait de donner un ensemble de règles, sans indiquer les situations dans lesquelles elles s'appliquent, ne sert à rien. Seules l'expérience personnelle et la vision personnelle (la compréhension) de ce qui se passe permettront d'appliquer les bonnes règles au bon moment.
 
granit77:
Exactement. Je ne modère rien ici, j'encourage les favoris.
Au fait, je suis satisfait de la phrase "...c'est fait pour aujourd'hui..." . Alors, on continue demain ?

Pour demain - nous parlerons demain. Je ne sais rien du tout. Mais - pooh pooh pooh ?

===

Qui est celui qui est parti ? Qui était si direct et courageux qu'il conduisait du mauvais côté de la route ? Je me demande juste, qui ?

 
DhP:
...

C'est difficile à vendre aux banquiers et aux gros bonnets. ....

Des suceurs de sang, mec !
 
DDFedor:
Le marché a beaucoup de règles. Ces règles sont souvent mutuellement exclusives. C'est comme dans la vie. Une règle ne peut être utilisée sans réfléchir. Parfois on ne peut pas le prendre au pied de la lettre, parfois on ne peut PAS le prendre au pied de la lettre. Tout dépend de la situation spécifique. Ainsi, le fait de donner un ensemble de règles, sans indiquer les situations dans lesquelles elles s'appliquent, ne sert à rien. Seules l'expérience personnelle et la vision personnelle (la compréhension) de ce qui se passe nous aideront à appliquer les bonnes règles au bon moment.

C'est très général... tout comme Paukas... :-)) ... Vous avez peut-être oublié de mentionner l'utilisation obligatoire de "niveaux de contrôle", de points, etc., à partir desquels le prix s'envole ou passe comme un couteau à beurre (c'est votre spécialité) ...) Sans blague, et si nous pouvions relier l'ordre de leur utilisation avec les valeurs de l'indicateur d'"impulsion" de Peter dans un symbole spécifique dans une fenêtre temporelle spécifique (à partir du moment présent), plus peut-être un autre "quelque chose" - vous pourriez dessiner une TS parfaitement formalisée... N'est-ce pas ?
 
Svinozavr:


Qui est celui qui a eu des fuites ? Qui est si direct et courageux qu'il a conduit sur le mauvais côté de la route ? Je me demande juste qui ?

Facile. C'est l'oncle Fyodor qui a fait la fuite. C'est lui qui a fait la fuite. Regardez le contexte.
 
Roman.:

C'est très général... Paukas-style... :-))) ..
Toujours très précis.
 
Mischek:
Facile. C'est l'oncle Fyodor qui a fait la fuite. C'est lui qui a fait la fuite. Regardez le contexte.
))) J'abandonne le commerce, mais j'irai sur le forum de temps en temps. Pour te lire, Misha...
 
Roman.:
Tant qu'il n'y a pas de marge de sécurité dans le système, il est trop tôt pour se prononcer.
Raison: