ADXcross - page 6

 

Bien.

C'est le modèle.

D1 timeframe.

Mais nous avons besoin d'une sortie.

Cela semble très bien sur l'historique.

Mais pour la vraie vie, nous avons besoin d'une sortie.

 

Bien sûr, nous pouvons ouvrir les ordres pour avoir 20 pips tout le temps (avec un stop loss de 100) mais nous aurons aussi des pertes. Regardez l'image : c'est une perte de -48 pips. Nous avons donc besoin d'une bonne sortie.

Nous avons besoin de plusieurs bonnes sorties en fonction de notre niveau de risque (et en fonction de notre dépôt).

Dossiers :
2_27.gif  22 kb
 

Salut NewDigital,

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais les points apparaissent avec le shift -1, donc on ne peut pas entrer au début de la bougie suivante, car le point sur la bougie précédente peut apparaître, quand la bougie suivante est au milieu, ou même à la fin. Est-ce que c'est correct ?

 
krall:
Bonjour NewDigital, je ne sais pas si j'ai bien compris, mais les points apparaissent avec le shift -1, donc on ne peut pas entrer au début de la bougie suivante, car le point de la bougie précédente peut apparaître, quand la bougie suivante est au milieu, ou même à la fin. Est-ce que c'est correct ?

Vous voulez dire moins 1 dans le code d'ADXcross ?

Je ne l'ai pas vérifié. Je n'ai pas vérifié les indicateurs.

Je veux créer le système et ensuite nous pourrons demander à quelqu'un de tout réécrire de la bonne façon. Il peut s'agir de différents indicateurs.

Parce que c'est très confortable (comme l'a dit Leutzuro) : ouvrir quelques ordres avant de dormir, puis aller au lit, puis se réveiller le matin et certains ordres sont déjà fermés (avec 20 pips) et d'autres seront fermés avant l'après-midi. Et je suis assis en train de regarder la télévision (les nouvelles) et tout le monde me demande : qu'est-ce que tu fais ? Je réponds : Je travaille.

Bon système. Je rêve.

Pourquoi pas ?

 

Ce que je veux dire, c'est que souvent nous ne pouvons pas voir le point sur la barre fermée, juste après minuit avec l'ouverture du nouveau point (sur le graphique journalier). Mais il peut apparaître pendant la nuit ou le jour suivant. Nous ne pouvons donc pas ouvrir un ordre et aller nous coucher. Nous devons attendre le croisement de di+ et di-, parce que c'est le moment où le point apparaît. Pas nécessairement juste après minuit.

 

Newdigital, pourriez-vous écrire une simple ea :

entrer di+ et di- se croisent, sortir au prochain croisement et inverser. Ou peut-être que quelqu'un a déjà écrit un système de croisement de di+ et di- ?

 
krall:
... Donc, nous ne pouvons pas ouvrir la commande et aller au lit. Nous devons attendre...

Bien. Je suis d'accord.

Mais quand dormir ?

 
krall:
Newdigital, seriez-vous en mesure d'écrire un EA simple : entrer des croisements di+ et di- l'un par rapport à l'autre, sortir au prochain croisement et inverser. Ou peut-être que quelqu'un a un ea de croisement de di+ et di- ?

J'ai trouvé cet EA dans mon ordinateur. D'après ce que j'ai compris, c'est une EA créée par quelqu'un d'Ukraine (d'après l'adresse e-mail dans le code).

J'ai regardé le code et j'ai trouvé ce qui suit :

Lots =0.1;

if (AccountBalance()>700) {

Lots =0.2;

}

if (AccountBalance()>3000) {

Lots =1;

}

if (AccountBalance()>6000) {

Lots =2;

}

if (AccountBalance()>9000) {

Lots =3;

}

if (AccountBalance()>10000) {

Lots = 3;

}

if (AccountBalance()>100000) {

Lots = 10;

}

D'après ce que j'ai compris, cet EA va définir la taille du lot en fonction du solde du compte.

Il est très similaire à l'indicateur ADXcross. Pas exactement mais très similaire.

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

Je vous donne juste mes deux centimes :

Si vous tradez en dehors des quotidiens, vous devez rechercher des profits plus importants que 20 pips, surtout si vous êtes prêt à prendre une perte de 100 pips pour chaque trade.

NewDigital, d'après d'autres fils de discussion, je sais que vous êtes extrêmement réfractaire au risque et que vous préférez ne pas avoir de pertes du tout . Malheureusement, les pertes font partie intégrante du jeu, c'est pourquoi la gestion de l'argent et du risque est si importante.

J'ai lu une fois l'histoire de quelques gars de Wall Street. Un jour, l'un d'entre eux s'est présenté avec un vrai singe. Ils ont imprimé un grand papier avec toutes les actions du SP500 et le singe a lancé des fléchettes sur le papier. L'action qu'il touchait était celle qui était achetée le jour suivant avec des règles strictes en matière d'argent et de risque, quelle que soit l'apparence du graphique. Eh bien, ils ont surperformé presque tout à ce moment-là.....

Bon trading

Tom

 

croix adx

j'ai cette suggestion... si quelqu'un peut le coder ce serait bien je n'ai pas le temps d'apprendre à programmer correctement comme je n'ai pas beaucoup de temps école et devoirs....

Je suggère d'utiliser l'hebdomadaire et le quotidien pour choisir la direction... sur les graphiques hebdomadaires tracer une ligne horizontale(rouge si le signal court utilise le haut de cette bougie et visa versa pour le signal long (bas de cette bougie) ligne verte.

le graphique journalier trace des lignes verticales vertes pour un signal long et rouges pour un signal court.

marin

Dossiers :
adx_cross.gif  46 kb