Recherche de modèles de marché - page 66

 

Misha, bordel de merde ! Sortez ! Déjà des pages. 50 !

 
Svinozavr:
Ça s'appelle un quid pro quo. Ce que j'ai avoué en public. Tu peux coller le pronostic dans ton bécher.

Non, mon pote, c'est un pronostic, un vrai pronostic. Si vous voulez que ce soit une prédiction contextuelle. Mais une prédiction.
 
Avals:

S'il n'est pas entièrement formalisé, il n'y a pas beaucoup d'intérêt à en discuter sur les tripes.


Une intuition ? :)

Dieu...

Qu'y a-t-il à formaliser ? Entrer dans les corrections ? Vous semblez compliquer les choses à l'excès.

===

J'ai réfléchi... Il semble que le problème du trader soit le trader lui-même. Je veux dire la personne, la personnalité. Ce qu'il fait dans sa putain de tête, Dieu en rit.

Et oui - je ne suis pas humain. Un martien. Satisfait ?

 
Mischek:

Enfin, vous l'avez. Et cela ne s'appelle pas le mot pronostic en russe ?

Il y avait d'autres phrases empestant la "prévision". "Mid-term", par exemple, et autres ponctions. Il est impossible de se passer de "prévisions", il faut toujours regarder devant soi, au moins parfois.


Mais je ne vous en veux pas.

Tant que c'est rentable,

et comment vous appelez ça, povig.


...Presque un poème...


Et le mot "correction" implique, d'ailleurs, une prévision. Une prédiction de la durée et de l'ampleur du déménagement.

 
Svinozavr:

Dieu...

Qu'y a-t-il à formaliser ? L'entrée de correction ? Vous semblez compliquer les choses à l'excès.

===

J'ai réfléchi... Il semble que le problème du trader soit le trader lui-même. Je veux dire la personne, la personnalité. Ce qu'il a dans sa tête, Dieu en rit.

Et oui - je ne suis pas humain. Un martien. Satisfait ?


Je n'ai rien à voir avec ça. Il y a deux options : soit une formalisation à 100 %, soit une formalisation + du flair. C'est du flair :

Svinozavr:

Bref, ce n'est pas une décision réfléchie, mais... Je pense que je vais prendre un EuR à moyen terme dans les shorts. Regarde, ça bouge encore. Nous sommes dans la zone de consolidation maintenant. Plus bas, ce qui est bon pour nous les goules, ou - ça se verra. On peut sauter. Mais ne soyez pas fanatique de la pose. C'est une pose - quoi que vous disiez, c'est comme ça que ça se passera.

Vous pouvez utiliser votre instinct, il n'est pas mauvais. Utilisez-le en bonne santé))))

 

La gloire. Il n'y avait pas de telle tâche - déplacer leur MTS. Quelle est la plainte ?

===

J'ai ruiné qui ? Plutôt le contraire. Et le fait que j'arrive à survivre sur le marché - eh bien, vous savez, c'est définitivement le mien.

===

Ok. Ne vous ai-je pas montré comment le concept de "momentum" fonctionne ? OK, tu n'as pas compris. Et - Allah le sait - j'étais sincère. Et voilà le sentiment que cela - a aidé quelqu'un.

Ah bon. Les humanoïdes sont des humanoïdes. Qu'est-ce que les Martiens en ont à faire ? )))

 
Svinozavr:
La gloire. Il n'y avait pas de telle tâche - déplacer leur MTS. Quelle est la plainte ?

Pas de plainte du tout. Je m'intéresse à la question de savoir si le commerce est basé sur des solutions informalisées, car je suis personnellement intéressé par les solutions 100% formalisées.
 
Svinozavr:
La gloire. Il n'y avait pas de telle tâche - déplacer votre MTS. Quel est le problème ?


Il n'y a pas de plainte, et il ne peut y en avoir. Vous intriguez depuis si longtemps que nous, les pécheurs, passons maintenant nos doigts sur vos lignes et bougeons nos lèvres.

Et Paukas prend des notes, prend des notes...

Puis il vous donnera une copie. Pour de l'argent, bien sûr, comme toujours.

 
Mischek:

Non, mon pote, c'est une prédiction, une vraie prédiction. Si vous voulez que ce soit une prédiction contextuelle. Mais une prédiction.
Tu peux être une souche si tu veux. L'essence ne change pas.
 

Non, je suis vraiment surpris ! Les gars, quelles sont les prévisions ? Il neige... Il neige, il neige... Allez-vous prédire des feuilles vertes ? En fait, ça ne me dérange pas - bienvenue. Mais un psychiatre.

Et, oui, le court reste.