Lavage de cerveau des EA - page 29

 
Ariel Flavia Santagada:
Re : Les EA de Brainwashing me facilitent la vie Je me suis inscrit pour voir les performances de ces EA, pas d'EA commerciaux, les mêmes fils de discussion sont très vieux, je me demande si quelqu'un utilise encore certains des EA de ce site, s'ils sont toujours rentables ? un commerce Dax avec ces EAs

Les EA de lavage de cerveau sont généralement stables. Avec quelques ajustements des paramètres, les résultats devraient être similaires à ceux de l'époque où ils ont été testés à l'origine.

 
Il y avait une erreur dans l'indicateur itrend trend display. Elle est corrigée dans cette version. De plus, des options conviviales ont été ajoutées aux deux indicateurs :
i_trend_trend_display_2.mq4
itrend_2.mq4

__________________

PS : les deux indicateurs sont nécessaires pour que l'indicateur de tendance itrend fonctionne correctement.

 
mladen:
Il y avait une erreur dans l'indicateur d'affichage de la tendance itrend. Elle est corrigée dans cette version. De plus, des options conviviales ont été ajoutées aux deux indicateurs :
i_trend_trend_display_2.mq4
itrend_2.mq4

__________________

PS : les deux indicateurs sont nécessaires pour que l'affichage de la tendance iTrend fonctionne correctement.

Peut-on avoir iTrend avec 20 types de prix ?

 
techmac:
Peut-on avoir iTrend avec 20 types de prix ?

Techmac, pour autant que je sache, puisque Itrend utilise le haut et le bas dans ses calculs, il ne serait pas en mesure d'utiliser les 20 types de prix.

edit) Merci à Mladen, voici une version avec les 20 types de prix.

itrend_3.mq4

Dossiers :
it3.png  46 kb
itrend_3.mq4  7 kb
 
mrtools:

Techmac, pour autant que je sache, puisque Itrend utilise le haut et le bas dans ses calculs, il ne serait pas en mesure d'utiliser les 20 types de prix.

edit) Merci à Mladen, voici une version avec les 20 types de prix.

itrend_3.mq4

Je pense qu'il y a encore de la place pour des changements, mais nous verrons demain.

 
mrtools:

Techmac, pour autant que je sache, puisque Itrend utilise le haut et le bas dans ses calculs, il ne serait pas en mesure d'utiliser les 20 types de prix.

edit) Merci à Mladen, voici une version avec les 20 types de prix.

itrend_3.mq4

Merci à Mladen

 


Nouvelle version d'Itrend avec 3 options de dessin : dessiner en ligne, ou dessiner en histo avec des lignes, ou dessiner en histo. L'indicateur est mtf avec des alertes.