Recherche de modèles de marché - page 63

 
Avals:

mis en évidence avant votre message sur la fermeture

i.e. dans ce cas deux bougies (surlignées en rouge), ou le fait qu'elles se suivent sans le vert entre elles a annulé le signal de hausse ? Le contenu forme-t-il également des bougies similaires ?

Êtes-vous daltonien ? Tu ne sais pas distinguer le rouge du vert ? (c)
 
Svinozavr:

Pour aujourd'hui - je serai en ligne par métier, demain - désolé, l'attention à mon humble personne est tendue.


Jusqu'à 1.34(approximativement) nous pouvons pivoter légèrement aujourd'hui...
 
paukas:
Êtes-vous daltonien ? Tu ne sais pas distinguer le rouge du vert ? (c)

croix s'il vous plaît laissez-nous au sujet de la flèche verte)))) (с)
 
L'internet est rempli de tels carrés (flèches, cercles) rouges et verts, ou est-ce que je me trompe ? Mais ils n'aident pas beaucoup, ils mentent beaucoup.
 
Avals:

Probablement, la raison n'est pas que vous avez le breakeven (le marché ne le sait pas : )), mais parce que l'entrée était à un certain niveau, que son franchissement dans la direction opposée donne un signal opposé. Il doit y avoir un signal de sortie, pas sur la base du MM, non ?
Le marché ne sait pas (à propos de mon lot de démonstration et va en profit), l'entrée était au plus bas d'hier - l'objectif est de combler le gap et la correction de l'indice USD.
le rebond s'est produit à partir de la tendance H1 ! - Je pense qu'il va casser et combler l'écart. Il n'y a pas de signal pour vendre. Bonne chance !
 
Avals:

mis en évidence avant votre message sur la fermeture

c'est-à-dire dans ce cas deux bougies (surlignées en rouge), ou le fait qu'elles se suivent sans le vert entre elles a annulé le signal de hausse ? Le contenu forme-t-il aussi des bougies similaires ?

Une pilule suffit. J'avais juste le forum suspendu. Oh, et avec le décalage - ce n'est pas comme ça que vous faites du commerce ? )))

Oui, le contexte peut être défini par une seule bougie. Qu'y a-t-il d'étrange ? Ça a commencé, alors ça a commencé...

Selon l'indicateur (qui mérite d'être publié - pensez-vous ? l'inducteur le plus bête n'a pas encore écrit...))) - évalue la barre de TR par rapport à la MA de 21 barres sur eux. Bête et de bon goût - bête et de bon goût, mais ça marche.

 
Svinozavr:

...la barre TR est évaluée par rapport à la MA de 21 barres sur eux...

Ça pourrait être intéressant de faire tourner. Faites-le !) Si ça ne vous dérange pas.
 
OnGoing:
Il pourrait être intéressant de le faire tourner. Allez-y !) Si ça ne vous dérange pas.
Ça ne me dérange pas. Je suis juste trop paresseux pour le peigner. Il y a beaucoup de queues de cheval non brossées...
 
Svinozavr:
Ce n'est pas pathétique. Juste trop paresseux pour le peigner. Il y a tellement de queues de cheval non brossées...
Eh bien, pardonnez au maestro.)
 
J'ai encore pris le temps sur le e/d. Si quelqu'un est intéressé.
Raison: