Recherche de modèles de marché - page 75

 

RBC est ma chaîne de divertissement. Stepan (qui ressemble à un Russell Crowe bouffi) est en feu. Mais j'ai même de la sympathie pour lui. Pas le pire des analystes. Ici, vraiment, pas le pire...

===

Je vous donne ma parole, je ne peux pas vous apprendre à gagner de l'argent sur le marché. Où dois-je aller ? ))) Mais au moins, pensez-y - est-ce que ça a marché ?

 
Svinozavr:
RBC est ma chaîne de divertissement. Stepan (qui ressemble à un Russell Crowe bouffi) est en feu. Mais j'ai même de la sympathie pour lui. Pas le pire des analystes. Ici, vraiment, pas le pire...
Vous écoutez les analystes ? - Je ne m'attendais pas...
 
joo:
Vous écoutez les analystes ? - Je ne m'attendais pas...

Vous écoutez Petrosian ? Je ne m'attendais pas...
 
Svinozavr:

Vous écoutez Petrosian ? Je ne m'attendais pas...

Pas Petrosian.

Si vous écoutez les analystes juste pour le plaisir, très bien. Euh...

 
Svinozavr: Oui, tout en longueur. Comme nous étions à court, nous sommes à court... Si quelqu'un a le désir de poser - c'est, bien sûr. Mais c'est des conneries, les gars.....

Cela me rappelle mon TS que j'ai commencé l'année dernière, la même "prise d'impulsion", très similaire, le seul problème était que selon les règles du TS la position devait être inversée et l'impulsion continuait dans la direction précédente, mais comme une sorte de filtre de bruit j'ai utilisé le recalcul des majors par rapport à l'or.

Alors merci Peter pour cette approche constructive tant attendue, je vais devoir utiliser les anciennes bases.

ULAD:

Recherche de modèles dans le marché - regardé dans le fil)

Je n'ai pas vu de schéma de faits dans 70 pages.

Il est étrange que personne n'ait découvert un modèle aussi simple.

Strictement sur le sujet. Cela pourrait être utile à quelqu'un :)

Seules des positions longues peuvent être vues ouvertes au-dessus de tous les transports locaux et

seules les positions courtes peuvent être observées ouvertes sous toutes sortes de bas locaux.

Vladimir, si ça ne vous dérange pas d'être un peu plus précis...
 
J'ai pensé aux paroles de l'oncle Peter et voici ce qui m'est venu à l'esprit... S'ils ne le font pas, s'ils n'ont pas le temps de se lancer dans des enchères, cela signifie qu'ils réduisent leurs pertes dès que possible. Et l'essentiel est de trouver (reconnaître) ce mouvement, même s'il n'est pas à son tout début........ Je pense que son explication va sombrer dans l'oubli à ce stade...... Eh bien, peu importe, prenez soin de votre foie...
 
trol222:
J'ai pensé aux mots de l'oncle Peter et voici ce que j'ai vu... S'ils ne le font pas, s'ils n'ont pas le temps de se lancer dans des enchères, cela signifie qu'ils réduisent leurs pertes dès que possible. Et l'essentiel est de trouver (reconnaître) ce mouvement, même s'il n'est pas à son tout début........ Je pense que son explication va sombrer dans l'oubli à ce stade...... Mais peu importe, sa santé et son foie...

Merci, gentil monsieur. )))

D'une certaine façon, avec vos malédictions...

Gravitsapa - ne pas voler. Elle attend quelque chose. Pas assez d'explications pour elle, tu sais. Elle a besoin d'émotion et de spécificité. Il faut qu'il s'enflamme. Que l'emprise sur la réalité s'effrite.

C'est bon. Ce sera sur le ++. Pas ici.

 
Svinozavr:

Pas ici.

Pourquoi sommes-nous si pressés ?
 
trol222:
J'ai pensé aux paroles de l'oncle Peter et voici ce que j'ai vu. Probablement que la merveille extraterrestre par la négation de la prévision signifie que faire des prévisions est un mythe (ou même un mirage), l'essentiel est d'entrer dans la transaction dans le cours du mouvement (jump in) et dès que possible de prendre un profit et puis peu importe quel type d'action du marché est forte ou non, nous prenons la différence, et sinon, si nous avons manqué de prendre un profit, nous coupons nos pertes dès que possible. Et l'essentiel est de trouver (reconnaître) ce mouvement, même s'il n'est pas à son tout début........ Je pense que son explication va sombrer dans l'oubli à ce stade...... Eh bien, peu importe, prenez soin de votre foie...


Il s'agit d'une variante du trading dans un canal, qui conduit parfois à un bénéfice, mais plus souvent à une neurasthénie.

L'objectif était différent : 1. reconnaître un possible début de tendance - ouvrir une position, en comptant sur la poursuite inertielle du mouvement. 2. Limitez la position ouverte aux "limites raisonnables" (SL et TP). 3. Contrôlez la situation : dès que le contexte change - enregistrez les résultats (bénéfices, pertes).

 
enfoiré, je suis dans un marasme, mais je suis philosophe .....
Raison: