Recherche de modèles de marché - page 32

 
trol222:

Cela m'énerve quand ils commencent à exprimer des expressions comme tous les crétins qui cherchent des prédictions ... etc. ..... Je pense que le mot "prédire le marché" signifie trouver son état réel (ou proche de celui-ci) ... Presque personne ne croit aux contes de fées ici (sauf moi, presque une blague)))))

et pensent savoir à l'avance où sera le prix dans le temps ..... Pourquoi diable continuez-vous à vous accrocher aux mots prédictions et prévisions... ? ??? vous êtes si intelligent.

Aussi stupide que vous le souhaitez.

))) Non, c'est juste drôle. Pourquoi es-tu venu ici ? Pour acquérir de la sagesse ? Ha ! Eh bien, soyez sage... )))

 
trol222:

Si l'on trade sur les Eurobucks, pourquoi avoir besoin d'autre chose ? Il n'y a pas de solution sans une analyse générale des paires, de l'Euro et du dollar, et peut-être même d'autres outils supplémentaires.

2 - Je suis d'accord sur le fait qu'il est possible et nécessaire (pour un meilleur trading) de choisir les options les plus rentables pour une transaction parmi les paires disponibles, mais cela ne peut être fait qu'après avoir construit des indices pour les paires et seulement ensuite regarder quelles devises sont les plus divergentes du taux et trader entre elles....

Peut-être que vous n'avez pas besoin de ticks pour la précision et plus de trades à mon stade, encore ..... mais je doute que les volumes de tick - si vous séparez les ticks positifs et négatifs, il y a des informations utiles ... peut-être que vous n'avez tout simplement pas analysé, peut-être que la nature du changement de volume de tick conduit aux mêmes résultats que juste les prix sur les barres .. . je veux m'assurer que je peux le faire sans utiliser de ticks, je veux tout synchroniser et faire le calcul avec les Askas et les Bids - les obtenir en divisant chacune des paires d'euros par la paire de dollars correspondante et analyser la différence + 1 ou plusieurs points --- qui peuvent croître et peut-être mener à certains modèles cachés

à propos de la fréquence d'échantillonnage, elle peut être lissée et c'est pourquoi j'ai écrit que je voulais un tel tableau dans Excel - j'ai donné un exemple quelque part si dans le tableau où chaque ligne est de 0,001 millisecondes pour arranger les ticks de toutes les paires pour chaque cluster de façon synchrone dans le temps, alors vous pouvez analyser les divergences par exemple même 1 point et ils augmentent juste ne peut pas imaginer comment et dans quel programme le faire - vous ne pouvez pas dans Excel - vous obtenez un milliard de lignes.... Il n'y a pas besoin d'une analyse plus poussée, c'est la limite à partir de laquelle vous pouvez obtenir une détection plus précise et précoce des signaux... Et le segment n'est pas le pipsing ..... où vous pouvez faire un taux d'échantillonnage unique pour toutes les paires.....

4 - Je ne comprends pas les 17 paires avec le dollar - vous ne pouvez obtenir que l'indice du dollar --- où obtenez-vous les indices des autres devises


1-Je doute qu'il y ait une quelconque anticipation avec une analyse supplémentaire des paires. Même si je pouvais avoir quelques pips d'avance sur le prix et quelques pets d'avance sur le temps, cela n'en vaudrait certainement pas la peine. Je pense qu'il est possible d'obtenir une anticipation beaucoup plus sérieuse d'une autre manière, j'y travaille actuellement.

3-Avez-vous une idée de la puissance de traitement et de la mémoire nécessaires pour traiter plusieurs paires à 1µs ? Et avec des ki-filtres qui sont lourds à calculer par eux-mêmes ? Et je doute fortement que le résultat soit un signal non-pip.

4-EURUSD=Ieur/Iusd. En connaissant l'Iusd, vous pouvez calculer tous les autres indices.

 
Tantrik:
Tout le monde est là ? Le reste viendra... (sans moi) bye-bye.
Tantrik, tu as 100 livres ?
 
Tantrik:

je n'ai pas encore pris de profit, j'attends la croissance^+. d'ailleurs, je n'ai pas besoin de votre état (et de celui de grun aussi) ! je dois surveiller mon compte d'épargne. Bonne chance !
Je vois, cent livres, c'est dommage.
 
Tantrik:

Je ferai de la charité dans 15 ans, alors venez me voir !
Vous n'y arriverez pas. L'argent n'aime pas les pique-assiettes.
 
Tantrik:
Tout le monde est là ? Le reste viendra... (sans moi) bye-bye.

Il en savait beaucoup sur l'analyse, aussi.

 
Tantrik:

J'ai vu vos captures d'écran enfantines... (allez voir Piggy en tant qu'apprenti, il vous donnera un nom)
C'est la jalousie qui parle. Et l'envie est un péché.
 
Tantrik:

Tout ce que vous faites, c'est gaffer et mendier de l'argent (qui va faire sortir la Russie de ses genoux ?).
Quand tu auras purgé ton âme de la souillure et du mensonge, alors tu te relèveras de tes genoux. En attendant, continuez à vous tenir debout, ma chère.
 

Pardonner en quelque sorte la branche se remplit de contenu familier...

:(

 
Voulez-vous relever votre patrie de ses genoux ? Faire un conseiller rentable...
Raison: