Expérience - page 243

 
Maxim Kuznetsov #:

Non, PNB est un freineur. Il "devine" la tendance au plus près de sa fin (ou même plus tard que cela).

Donnez un exemple concret, nous en discuterons. Si vous êtes vous-même mal chronométré ou malchanceux à l'entrée initiale, alors, oui - vous avez raison. Mais, personne n'est garanti contre ces défaillances. Il n'y a aucune défense contre les assauts inattendus du marché, si ce n'est d'accepter le défi du marché avec dignité. Par exemple, PNB a récemment dû accepter l'assaut de 30 paires sur 33 en même temps et elle a survécu. Il reste donc, jusqu'à présent, 20 paires indisciplinées.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Donnez un exemple concret, nous en discuterons.

Mais ne recommencez pas... on en a déjà parlé et on en a parlé.

Les signaux de PNB sont catastrophiquement à la traîne. Autrement dit, les entrées sont effectuées sur la base d'une tendance achevée (et parfois déjà déployée).

CE POINT A DÉJÀ ÉTÉ EXAMINÉ ET DISCUTÉ.

 
Maxim Kuznetsov #:

ne recommencez pas tout à zéro... déjà discuté et révisé

Les signaux de PNB sont catastrophiquement à la traîne. C'est-à-dire que les entrées sont effectuées sur une tendance déjà accomplie (et parfois déjà inversée).

CE POINT A DÉJÀ ÉTÉ EXAMINÉ ET DISCUTÉ.

S'éloigner d'une réponse décente, même si elle était attendue. Précisez où, quoi et comment il a été discuté ?

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Éviter une réponse décente, bien que cela était à prévoir. Précisez où, quoi et comment a-t-on discuté ?

Il a été discuté et abordé que les signaux PNB sont à la traîne. Ce sujet a été abordé ici et dans vos fils de discussion précédents. Et vous avez participé aux discussions ou au moins les avez lues.

Si on les faisait reculer de N barres dans le passé, ce serait génial. Mais hélas, ce n'est pas possible.

FULL STOP.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Éviter une réponse décente, bien que cela était à prévoir. Indiquez où, quoi et comment est discuté ?

Vous ne faites que donner de l'argent au marché jusqu'à présent, en utilisant la PNB, vous êtes le sponsor, vous n'avez pas gagné d'argent avec la PNB.
Il n'y a pas de profit dans cette théorie, tout comme il n'y a pas de pouvoir prédictif.
L'expérience n'a pas besoin d'être poursuivie, tout est déjà clair.
 
Renat Akhtyamov #:
Vous ne faites que donner de l'argent au marché jusqu'à présent, en utilisant PNB, vous êtes le sponsor, vous n'avez pas fait d'argent avec PNB.
Il n'y a pas de profit dans cette théorie, tout comme il n'y a pas de pouvoir prédictif.
L'expérience n'a pas besoin d'être poursuivie, tout est déjà clair.

Vous tirez des conclusions hâtives. Je ne porterais pas de jugement trop rapide. Oui, j'ai perdu environ 50 dollars jusqu'à présent, mais j'espère les récupérer. C'est vous qui avez le pouvoir de prédiction. Vous n'êtes pas de taille pour le NPD.

Graphique GBPJPY, D1, 2021.09.17 20:45 UTC, E-Global Trade and Finance SVG Ltd, MetaTrader 4, Demo

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Vous tirez des conclusions hâtives. Je ne porterais pas de jugement trop rapide. Oui, j'ai perdu environ 50 dollars jusqu'à présent, mais j'espère les récupérer. C'est vous qui avez le pouvoir de prédiction. Le NPD ne fait pas le poids face à vous !


Un exemple simple. Passez votre indicateur sur l'étiquette de prix dans le magasin ou sur l'historique des changements de prix qui y figure.
Utopie.
Le marché est un système adaptatif, dont les prix sont directement liés au volume des achats et des ventes et à leurs prix, et rien d'autre.
À tout moment, sans aucun lien avec l'histoire, la situation peut changer. Il ne sert à rien d'analyser les données historiques.

 
Renat Akhtyamov #:
L'exemple le plus simple. Passez votre indicateur sur l'étiquette de prix dans le magasin ou sur l'historique des changements de prix qui y figure.
Utopie.
Le marché est un système adaptatif, dont les prix sont directement liés au volume des achats et des ventes et à leurs prix, et rien d'autre.
À tout moment, sans aucun lien avec l'histoire, la situation peut changer. Il ne sert à rien d'analyser les données historiques.

Est-ce...

 
Алексей Тарабанов #:

Aïe.

Ouais.
Et aucun marché ne donnera d'informations sur les volumes.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Lisez l'histoire de l'escroquerie sur le marché des devises qui a permis à deux amis de gagner de l'argent. L'un travaillait à la Sberbank et a divulgué des informations privilégiées à l'autre. Pour une raison quelconque, le prix a évolué comme l'autre le voulait.
 

Le marché fonctionne uniquement sur la base d'attentes, c'est-à-dire de souvenirs de l'avenir.