Recherche de modèles de marché - page 65

 
Ce n'est pas mon jour - une sorte de pipsqueak. Je vais regarder ça de l'extérieur.
 

Je ne sais pas. Peut-être que, horrifiée, l'Europe rebondira. Je ne sais pas. Peut-être que ça le fera.

Tu sais, parfois c'est mieux de fumer dans le coin. J'ai tout verrouillé - dans mon cache.

 
Svinozavr:

Je ne sais pas. Peut-être que, horrifiée, l'Europe rebondira. Je ne sais pas. Peut-être que ça le fera.

Tu sais, parfois c'est mieux de fumer dans le coin. Je suis enfermé - dans la cachette.


+1

 
Le contexte général est le même. Squeaky. Je suis toujours à court d'obligations. Rendement - ha ! Il y a un tel rendement ! )))
 
En bref, ce n'est pas un geste réfléchi, mais... Je pense que je vais prendre un short sur l'Euro à moyen terme. Regarde, ça bouge encore. Nous sommes dans la zone de consolidation maintenant. Ensuite, soit il est plus bas, ce qui est bon pour nous les goules, soit - il sera vu. On peut sauter. Mais ne soyez pas fanatique de la pose. C'est une pose - quoi que vous disiez, c'est comme ça que ça se passera.
 
Svinozavr:

Non. Je pense que je vais...

Vous n'avez pas à le faire, vraiment... Ai-je raison de supposer que vous avez croisé ATR avec muving?
 
Svinozavr:
Réponse d'abord - pourquoi cette question ?

S'il n'est pas entièrement formalisé, il n'y a pas beaucoup d'intérêt à en discuter sur les tripes.

Svinozavr:
En bref, ce n'est pas un geste réfléchi, mais... Je pense que je vais prendre un short à moyen terme sur l'Euro. Ecoutez, le mouvement continue. Dans la zone de consolidation maintenant. Ensuite, c'est soit plus bas, ce qui est bon pour nous les goules, soit - ça sera vu. On peut sauter. Mais ne soyez pas fanatique de la pose. C'est une pose - quoi que vous disiez, c'est comme ça que ça se passera.

une intuition ? :)

 
Svinozavr:
En bref, ce n'est pas un geste réfléchi, mais... Je pense que je vais prendre un short sur l'Euro à moyen terme. Regarde, ça bouge encore. Nous sommes dans la zone de consolidation maintenant. Ensuite, soit il est plus bas, ce qui est bon pour nous les goules, soit - il sera vu. On peut sauter. Mais ne soyez pas fanatique de la pose. C'est une pose - quoi que vous disiez, c'est comme ça que ça se passera.

Je t'ai finalement eu. Ce n'est pas le mot russe pour pronostic ?
 

Il y a des cloches qui sonnent...

 
Mischek:

Je t'ai finalement eu. Et cela ne s'appelle pas le mot Prédiction dans la langue russe ?
Ça s'appelle Avos. Ce que j'ai publiquement admis. Tu peux pousser la prédiction dans ton bécher.