Recherche de modèles de marché - page 71

 
paukas:
Toujours très précis.

Oui, c'est vrai... Je ne voulais en aucun cas vous contrarier, Vladimir. C'est juste qu'une fois, dans un de tes posts, j'ai lu que tu recommandais quelque chose comme "... dans ce cas, il faut passer après la scie..." - il s'agit de couper un DEP avec des butées sur une scie, et tu n'as rien suggéré de "concret" CEPENDANT, tu n'as pas mis de smiley... :-), il s'avère qu'il semble être clair d'entrer après la scie, mais il n'y avait rien de plus "concret" de votre côté... et sans un smiley à la fin du post, il s'avère que vous n'êtes pas vraiment en train de "déconner" avec (désolé pour l'argot - je ne trouve pas de meilleur mot pour le moment), donc il s'avère que tout va ensemble d'une manière ou d'une autre, ce qui, IMHO, n'est pas GUT ... :-)))
 
DDFedor:
Tant qu'il n'y a pas de marge de sécurité dans le système, il est trop tôt pour se prononcer.

Eh bien, mettons cette réserve en place... Il y a encore beaucoup de "poudre dans le canon" et d'argent sur les dupes ! :-))) Qu'est-ce qui l'empêche ?
 
Débarrassez-vous de l'agitation et des slogans... Et il y a toujours assez d'argent dans les comptes de démonstration... D'abord, le raffinement, puis l'utilisation.
 
J'ai un "toutou dans mon toutou". Mais j'essaie d'être un membre utile de la société. Ce n'est pas tout pour moi...
 
Svinozavr:
J'ai un "toutou dans mon toutou". Mais j'essaie d'être un membre utile de la société. Ce n'est pas tout pour moi...
)))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
Svinozavr:
J'ai un "toutou dans mon toutou". Mais j'essaie d'être un membre utile de la société. Ce n'est pas tout pour moi...
Mm-hmm, et les boules dans les piquants et les baies dans les fesses... ))
 
Uh-oh. J'ai acheté l'euro. L'arrêt est clair.
 

Recherche de modèles de marché - regardé dans le fil)

Il n'y a pas de faits de modèles découverts dans 70 pages.

Il est étrange que personne n'ait découvert un modèle aussi simple.

Strictement sur le sujet. Cela pourrait être utile à quelqu'un :)

Seules les positions longues peuvent être observées comme étant ouvertes au-dessus de tous les transports locaux et

Seules des positions courtes peuvent être observéesouvertes sous toutes sortes de bas locaux.

 
Svinozavr:
Mais j'essaie d'être un membre utile de la société. Pas seulement pour moi...


Tu le crois toi-même, Peter ??? :-)

C'est comme Elder dans son séminaire vidéo, quelque chose comme. il : "...Ouais, c'est ça, j'achète les bas et je leur vends (aux gens) les hauts.... :-) Quand la foule panique et crie qu'il faut acheter, qu'il faut acheter d'urgence... Eh bien, qui va leur vendre... ? J'aide les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Roman.:

C'est vrai... Je ne voulais en aucun cas vous contrarier, Vladimir. C'est juste qu'une fois, dans l'un de vos posts, je vous ai lu recommander quelque chose comme "...dans ce cas, il faut aller après la scie..." - il s'agit de couper le DEP avec des butées sur la scie, et "rien" sans suggérer du "béton" ......
OK. Entrez spécifiquement dans la 4e touche. Vous économiserez trois arrêts. Est-ce que c'est clair ?