Recherche de modèles de marché - page 68

 
Svinozavr:

Non, je suis vraiment surpris ! Les gars, quelles sont les prévisions ? Il neige... Il neige, il neige... Allez-vous prédire des feuilles vertes ? En fait, ça ne me dérange pas - bienvenue. Mais un psychiatre.

Et, oui, le court reste.


et si affirmer que le temps va persister n'est pas une prévision ? ;) Il neige - je prédis que cela va continuer. Quand elle sera terminée, je changerai les prévisions :)
 
En somme, une expérience inutile. Montrer qu'il est réel de gagner de l'argent sur le marché n'est pas la tâche. Aucun doute là-dessus. Qu'il y a un modèle - oui, et alors ? Ni la première ni la seconde ne dérangent personne. On ne peut pas forcer quelqu'un à ouvrir le marché avec un revolver sur la tempe, quelqu'un sait tout de toute façon ... Eh...

Juste pour se moquer de moi, peut-être. Me surprendre dans une mauvaise passe est un plaisir. Juste pour dire bonjour, ça fait un moment.

Eh bien... C'est aussi un résultat. Merci à tous.

 

Il est parti, mais a promis de revenir...

 
Svinozavr:
En somme, une expérience inutile. Montrer qu'il est réel de gagner de l'argent sur le marché n'est pas la tâche. Aucun doute là-dessus. Qu'il y a un modèle - oui, et alors ? Ni la première ni la seconde ne dérangent personne. On ne peut pas forcer quelqu'un à ouvrir le marché avec un revolver sur la tempe, quelqu'un sait tout de toute façon ... Eh...

Juste pour se moquer de moi, peut-être. Me surprendre dans une mauvaise passe est un plaisir. Juste pour dire bonjour, ça fait un moment.

Eh bien... C'est aussi un résultat. Merci à tous.

Il y a un modèle dans votre comportement, par exemple. Ne jamais aller jusqu'au bout de ce que l'on commence.
 
sever31:
Il y a un modèle dans votre comportement, par exemple. Ne jamais aller jusqu'au bout de ce que l'on entreprend.
"Jamais" s'écrit ensemble. A part ça, je suis d'accord.
 
Mischek:

Cuba deux, trois . Hrun à enterrer jusqu'à l'hiver. Jusqu'à ce qu'il admette qu'il fait des prévisions de maître.

Acheteurs à l'automne

Je peux vous les vendre pour de l'engrais...

 
sever31:
Il y a un modèle dans votre comportement, par exemple. Ne jamais aller jusqu'au bout de ce que l'on commence.
 
Eh bien, le professeur va emporter tous les secrets avec lui. Qui a déterminé la quantité de vernis nécessaire sur le pont inférieur pour faire sonner un violon ?
 

Peter, à long terme, personne n'est intéressé par le fait de savoir si vous allez perdre ou gagner de l'argent dans une démonstration publique de trading "sans prédiction" (je ne suis pas intéressé, du moins).

Ce qui m'intéresse, c'est votre sens du concept, en savourant le goût de, humm... "co-o-o-n-teext". Même si vous avez beaucoup parlé en sa faveur.

Aujourd'hui, alors que les vaisseaux spatiaux rôdent dans les vastes étendues du grand théâtre, Peter se passe de prédiction dans le commerce. Ça n'a pas de sens !

 
OnGoing:
Eh bien, le professeur va emporter tous les secrets avec lui. Qui a découvert la quantité de vernis nécessaire sur le pont inférieur pour faire sonner un violon ?

il y avait un "son" que le code "impulsion" de la platine n'était pas peigné... sera probablement posté plus tard... :-) nous verrons où et combien de "laque" il faut ajouter ... :-)
Raison: