Qui échange des mains ? - page 10

 
Viachaslau Papou:

Ma stratégie rend très difficile l 'écriture d'un EA! Mais pour le moment, c'est ce que nous faisons ! Mais le fait que le robot ne m'apprendra pas à trader est un fait ! Et le robot ne peut pas voir le marché !

Tout cela parce que votre robot n'a pas d'yeux. Tu dois faire deux trous là pour qu'il puisse voir.
 
Petros Shatakhtsyan:


Le temps viendra où il n'y aura pas de mémoire vive sous la forme d'une puce électronique, mais une mémoire biologique où le contenu de votre cerveau et de votre conscience pourra être copié.

Ici, il travaillera en collaboration avec un expert. Et puis la fin du forex arrivera :)


Pourquoi ? Parce que maintenant il y a des traders qui tradent sur une machine semi-automatique, des traders à succès et des plombeurs. Ils sont tout à fait biologiques. Mais cela n'affecte en rien le marché du Forex.
 
Viachaslau Papou:

Ma stratégie est très difficile à écrire dans un Expert Advisor! Mais pour l'instant, nous sommes occupés par ce projet ! Mais le fait que le robot ne m'apprendra pas à trader est un fait ! Et le robot ne voit pas le marché !

C'est exactement ce qu'un robot peut vous apprendre sur le trading.

Là où vous n'ouvrez pas de transaction, il en ouvre une et, après avoir réalisé un profit ou une perte, vous pouvez analyser les entrées. Si vous négociez avec vos mains, ce type d'analyse ne peut être effectué.

 

J'avais un compte de démonstration de MQ pour travailler sur les algorithmes, ouvert il y a 3 semaines. Pendant tout ce temps, le bénéfice a augmenté de moins de 1 %, car je n'y ai pas pensé du tout, il a augmenté tout seul.

J'ai décidé de m'essayer au trading pendant mon temps libre, car je critique toujours le trading manuel, mais j'ai toujours envie de le faire.

Dans cette situation, j'ai également essayé de négocier avec les mains, mais je n'aime pas le faire manuellement. C'est pourquoi j'ai négocié avec de gros lots, pour charger mon dépôt.

Donc, pendant 2 jours, +27% en solde, moins en fonds, paresseux à compter. Démonstration du signal, donc je vais mettre le lien.

https://www.mql5.com/ru/signals/310652

Qu'est-ce que je veux dire ? Vous pouvez aussi faire du commerce à la main, mais cela demande du temps et de l'attention.

Торговые сигналы для MetaTrader 5: Success 2
Торговые сигналы для MetaTrader 5: Success 2
  • Alexey Volchanskiy
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Success 2 для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Alexey Volchanskiy:

J'avais un compte de démonstration de MQ pour travailler sur les algorithmes, ouvert il y a 3 semaines. Pendant tout ce temps, le bénéfice a augmenté de moins de 1%, car je n'y ai pas pensé du tout, il a augmenté tout seul.

J'ai décidé de m'essayer au trading pendant mon temps libre, car je critique toujours le trading manuel, mais j'ai toujours envie de le faire.

Dans mon expérience, j'ai également utilisé mon forex, j'ai donc décidé de trader avec les mains. C'est pourquoi j'ai négocié avec de gros lots, pour charger mon dépôt.

Donc, pendant 2 jours, +27% en solde, moins en fonds, paresseux à compter. Démonstration du signal, donc je vais mettre le lien.

https://www.mql5.com/ru/signals/310652

Qu'est-ce que je veux dire ? Vous pouvez aussi faire du commerce à la main, mais cela demande du temps et de l'attention.


Avez-vous déjà connu la situation où, quels que soient vos efforts, l'algorithme ne s'adapte pas au code, et chaque code semble être une version copiée-collée de la stratégie... parce que l'algorithme est trop glissant ou compliqué, ou qu'il y a trop de moments subjectifs, beaucoup d'intuition, etc... ?

ou peut-être que si c'est le cas, ce n'est pas du tout un algorithme mais juste un ensemble de règles intuitives floues sans spécificités...

 
nowi:


avez-vous déjà constaté que, quels que soient vos efforts, l'algorithme ne s'inscrit pas dans le code et que chaque code est considéré comme une version copiée-collée de la stratégie globale... parce que l'algorithme est trop glissant ou compliqué ou qu'il y a trop de moments subjectifs, trop d'intuition, etc... ?

ou peut-être que si c'est le cas, ce n'est pas du tout un algorithme mais juste un ensemble de règles intuitives floues sans spécificités...


Je l'ai toujours de cette façon. Il n'y a pas de fin à mon amélioration du scalper. Il se peut que je fasse du commerce à la main, que je trouve quelques idées pour moi-même et que je les importe dans mon programme. Parfois c'est facile, parfois ça ne marche pas, ou ça marche avec des simplifications.
 
Alexey Volchanskiy:

J'avais un compte de démonstration de MQ pour travailler sur les algorithmes, ouvert il y a 3 semaines. Pendant tout ce temps, le bénéfice a augmenté de moins de 1 %, car je n'y ai pas pensé du tout, il a augmenté tout seul.

J'ai décidé de m'essayer au trading pendant mon temps libre, car je critique toujours le trading manuel, mais j'ai toujours envie de le faire.

Dans cette situation, j'ai également essayé de négocier avec les mains, mais je n'aime pas le faire manuellement. C'est pourquoi j'ai négocié avec de gros lots, pour charger mon dépôt.

Donc, pendant 2 jours, +27% en solde, moins en fonds, paresseux à compter. Démonstration du signal, donc je vais mettre le lien.

https://www.mql5.com/ru/signals/310652

Qu'est-ce que je veux dire ? Je peux aussi faire du commerce à la main, mais cela demande du temps et de l'attention.

Il y a six mois, ils ont fermé le service "phoenix".

L'idée était la suivante :

200 unités d'argent de démonstration sont données, et le but est de les vider rapidement. Si nous réussissions à plonger, alors en 10-20 minutes nous reconstituions le dépôt de 200 à nouveau. Lot total maximum pour une paire dans une direction - 0,5, si plus grand - disqualification du projet.

Pour chaque perte, le participant recevait 2$ réels. Chaque coulage ultérieur ajoutait 2$ au total : 2+4+6+8+10+..., chaque semaine les statistiques étaient remises à zéro. Il n'y avait aucune limitation des pertes.

En une semaine, vous pouviez vraiment drainer jusqu'à 18 fois, ce qui a montré un participant en une semaine, mais en moyenne c'était 8 drainages.

Puis ces messages ont commencé à apparaître de la part des participants :


Où je veux en venir ?

Si nous avons attrapé le mouvement et que nous voyons un micro plus - nous fermons, mais si nous nous sommes heurtés à ce mouvement - nous devenons négatifs et perdons un compte. Le projet phoenix est exactement le contraire, j'ai donc gagné 50 000 sur 200 pendant quelques semaines).


Je préfère les robots, ils travaillent sur le TS et n'ont pas d'émotions.

 
Vitaly Muzichenko:

Il y a six mois, ils ont fermé le service Phoenix.

L'idée était la suivante :

200 unités d'argent de démonstration ont été données, et l'objectif était de les vider rapidement. Si nous réussissions à le vider, en 10-20 minutes nous reconstituions le dépôt de 200 à nouveau. Lot total maximum pour une paire dans une direction - 0,5, si plus grand - disqualification du projet.

Pour chaque perte, le participant recevait 2$ réels. Chaque perte subséquente ajoutait 2$ au total : 2+4+6+8+10+..., chaque semaine les statistiques étaient remises à zéro. Il n'y avait aucune limitation des pertes.

En une semaine, vous pouviez vraiment drainer jusqu'à 18 fois, ce qui a montré un participant en une semaine, mais en moyenne c'était 8 drainages.

Puis ces messages ont commencé à apparaître de la part des participants :


Où je veux en venir ?

Si nous avons attrapé le mouvement et que nous voyons un micro plus - nous fermons, mais si nous nous sommes heurtés à ce mouvement - nous devenons négatifs et perdons un compte. Le projet phoenix est exactement le contraire, j'ai donc gagné 50 000 sur 200 pendant quelques semaines).


Je préfère les robots, ils travaillent sur le TS et n'ont pas d'émotions.

))))) drôle, c'est dommage qu'ils aient fermé
 
Vitaly Muzichenko:

C'est exactement ce qu'un robot peut vous apprendre sur le trading.

Là où vous n'ouvrez pas de transaction, il en ouvre une et, après avoir réalisé un profit ou une perte, vous pouvez analyser les entrées. Si vous négociez à la main, une telle analyse ne fonctionnera pas.


Si vous négociez avec vos mains, vous n'obtiendrez pas ce genre d'analyse. Si, vous l'obtiendrez, c'est une analyse qui peut être faite non seulement sur les transactions exécutées, mais aussi sur les graphiques et sur les endroits où il était possible d'ouvrir ! Il y a beaucoup de nuances dans l'utilisation des robots ! Le robot ne se souvient pas de certaines formations fréquentes ! Et un humain se souvient !

C'est pourquoi la préférence va au trading manuel, bien sûr ! S'il y a un robot qui fonctionne, alors laissez-le travailler la nuit et pas sur mon compte ! Voyons voir à l'heure actuelle, nous avons déjà commencé son développement ! Mais le temps nous dira s'il fera mieux que nous !

 
S'il y avait des robots qui étaient stables pendant au moins un an, nous les verrions probablement en tête ici. Il n'y en a pas. Seulement à la main + logiciel auxiliaire.
Raison: