Recherche de modèles de marché - page 53

 
trol222:
Je comprends que le 1er fichier à la bibliothèque et le 2ème fichier à ouvrir et ensuite à regarder tout cela dans excel.

le fichier mql n'est qu'un exemple - vous pouvez envoyer n'importe quoi vers excel, ainsi que récupérer le contenu de n'importe quelle cellule de la feuille excel dans le fichier mql.
 
Svinozavr:
Volodya. Tu fais semblant ? Si vous êtes sérieux, pourquoi demander - cela n'aidera pas.

Prétendant ))) ...
 
Avals:

mql n'est qu'un exemple - vous pouvez envoyer n'importe quoi vers excel, ainsi que récupérer le contenu de n'importe quelle cellule d'une feuille excel dans mql.
eh, le bonheur était si proche....
 
trol222:
ah, le bonheur était si proche....


Alors, de quoi avez-vous besoin ? bum peut décharger les minutes... allez-y et utilisez n'importe quel programme....

 
Svinozavr:

Volodya. Tu fais semblant ? Si vous êtes sérieux, pourquoi demander - cela n'aidera pas.

===

Ok. Tu ne fais pas semblant. Qu'est-ce que vous espérez ? Laisse tomber.

Et si je le fais ?
 
Vizard:

https://www.mql5.com/ru/code/8102

etc. il y a des déchargeurs dans la base... bonne chance...

ça ne télécharge rien... a lancé un fichier dans l'EA ... Je l'ai lancé sur eurodollar m15 et je ne sais pas où il se décharge (ou si je le fais du tout).
 
trol222:
ça ne télécharge rien... déposé un fichier dans EAs ... je l'ai lancé sur eurodollar m15 et je ne sais pas où il se décharge (ou si je le fais tout court)

jette la bummer 2.3 dans le dossier des experts (mt4)
compiler
ouvrir mt4
le mettre sur le tableau
définir les filtres à télécharger
ouvrir le dossier des fichiers (Мт4)
le prendre et utiliser TSV...
bonne chance...
 
trol222:
ça ne télécharge rien... déposé un fichier dans EAs ... Je l'ai lancé sur eurodollar m15 et je ne sais pas où il le décharge (ou si je le fais tout court).
Il est indiqué que l'EA crée son propre répertoire Terminal_dir\experts\files\Export_History. Le déchargement a lieu dans ce répertoire. mais je ne l'ai pas..... peut-être parce que c'est le week-end et que les devis ne sont pas mis à jour ???
 
trol222:
Il est écrit que le conseiller expert crée son propre répertoire Terminal_dir\experts\files\Export_History. L'exportation se fait vers ce répertoire. mais je ne l'ai pas..... peut-être parce que c'est un week-end et que les devis ne sont pas mis à jour ???

Je vais vérifier mon 2.3.
 
Vizard:

bum 2.3 mettre dans le dossier experts (mt4)
compiler
puis ouvrir mt4
puis le mettre sur le graphique
permettre lef vous devez décharger
puis ouvrir le dossier fichiers (mt4)
prendre jusai...
bonne chance...
jel' ai faitde cette façon - mais ledossier des fichiers est vide