Recherche de modèles de marché - page 21

 
AlexeyFX:

Probablement la pensée la plus précieuse de tout le fil de discussion. Il ne reste plus qu'à déterminer ce qu'est un prix équitable et comment le percevoir.
Eh bien, c'est facile. Disons, par exemple, que vous en avez acheté un. Et ça continue de baisser. Le juste prix est donc en bas.
 
paukas:
Eh bien, c'est facile. Disons, par exemple, que vous en avez acheté un. Et ça continue de baisser. Le juste prix est donc en bas.

Ne vous lancez donc pas sur le marché sans savoir où vous allez. Je bouge sans savoir où je vais. Je traduis à nouveau sans voir le marché dans son ensemble.
 
moskitman:

Ne vous lancez donc pas sur le marché "sans savoir où vous allez". Mutation - ne pas savoir qui veut aller où. Je traduis à nouveau - sans voir la situation du marché dans son ensemble.
Il y a un petit problème dans le jardin. Je traduis : n'y allez pas.
 
paukas:
Il y a une fleur de sureau dans le jardin. Traduction : Restez en dehors de ça.
... C'est toi qui as les conseils.
 
USSR:
... C'est vous qui avez les conseils.
Qui a parlé de "conseils" avec un avatar comme celui-là ?)
 
paukas:
Eh bien, c'est facile. Disons, par exemple, que vous l'avez acheté. Et ça continue de baisser. Le juste prix est donc en bas.


En fait, je posais une question tendancieuse à l'auteur de la précieuse pensée. Je connais la réponse moi-même.

Et votre réponse est fausse, d'ailleurs.

 
AlexeyFX:


Je posais en fait une question tendancieuse à l'auteur de la précieuse pensée. Je connais la réponse moi-même.

Et votre réponse est fausse, d'ailleurs.

Oui, je le fais. C'est peut-être faux, mais c'est rentable).
 
paukas:
Oui, je sais. C'est peut-être faux, mais c'est rentable).
Et nous sommes Vladimir et pas pour une interview... Pour que je puisse gagner mon nom en public. Et l'avatar est une blague, un mélange des deux systèmes... les blagues sont plates, je pensais que tu étais plus intelligent que ça.
 

(joignant les mains sous un voile sombre)

Oui ! On ne sait pas très bien où va le marché. Un putain de mystère derrière les sept dragons. Qui est derrière les joints...

===

Vous êtes idiots ? Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?

 
C'est encore pire quand vous l'avez vendu et qu'il continue à monter) Vous auriez pu l'acheter)
Raison: