Recherche de modèles de marché - page 16

 
Qu'est-ce que ces tiques ont de si savoureux ?
Vous avez des filtres différents chaque jour, l'exécution différée, les pics, les cotations hors marché et ainsi de suite... Non, ils font ce qu'ils veulent... Laissez-les faire les poches d'un dealer et vous n'aurez pas à vous en soucier.
 
Messieurs... Si vous travaillez "d'aujourd'hui à aujourd'hui", vous ne reconnaîtrez pas le marché et vous ne ferez aucun profit. À tout moment, vous devez expliquer la situation dans N'IMPORTE QUELLE TF. Et lorsque vous passez un ordre dans la TF sélectionnée, vous devez comprendre clairement quelle est la situation dans TOUTES LES AUTRES FTAKES.
 
moskitman:
Qu'est-ce que ces tiques ont de si savoureux ?
Vous avez des filtres différents chaque jour, l'exécution différée, les pics, les cotations hors marché et ainsi de suite... Non, ils font ce qu'ils veulent... Laissez-les faire les poches d'un dealer et vous n'aurez pas à vous en soucier.

Où as-tu trouvé ça ? Vous n'avez pas à vous soucier du scalp, vous pouvez utiliser les minutes. Les barres sont juste une compression des données tick (pas la meilleure), tandis que le timeframe est un paramètre de compression :)
 
moskitman:
Qu'est-ce que ces tiques ont de si savoureux ?
Vous avez des filtres différents chaque jour, l'exécution différée, les pics, les cotations hors marché et ainsi de suite... Non, ils font ce qu'ils veulent... Laissez-les faire les poches d'un dealer et vous n'aurez pas à vous en soucier.
C'est vous qui en parlez. ..... vous en parlez .... Le pipsing n'a rien à voir avec ça.
 
Avals:


Que voyez-vous sur l'horloge que vous ne pouvez pas voir sur les minutes ? :)


...une épaisse, épaisse couche de chocolat.
En fait, la discussion s'est enflammée quand j'ai appelé les tics des bruits.
 
moskitman:

...une couche de chocolat de plus en plus épaisse.

pas tout le chocolat brun ;)
 
joo:

Le bruit est l'absence de modèle.

Mathemat et son homonyme ont clairement montré que les motifs diminuent au fur et à mesure que l'on descend dans le TF à partir de H1 et au-dessus de H1.

Empiriquement, comme je l'ai fait, et vous pouvez le voir si vous essayez d'apprendre au réseau neuronal à faire quelque chose d'utile, disons, sur M1.

Si vous avez l'intention de continuer à parler de "pas de bruit", auriez-vous l'amabilité de me dire comment être convaincu de "pas de bruit" ?

Ce mantra est ennuyeux.

Merci de vous souvenir. J'ai vérifié les 5 minutes, les heures et les jours. L'information mutuelle maximale entre les décalages est sur les heures ; moins sur les jours et les 5 minutes. Mais je n'ai pas encore fermé mon fil de discussion non plus. Cependant, j'ai vérifié par moi-même qu'en mélangeant aléatoirement un signe d'incréments tout en conservant la volatilité initiale, l'information mutuelle obtenue ne diffère pas statistiquement de la série initiale. C'est-à-dire que les dépendances attribuables aux signes ne sont pas significatives, en d'autres termes, la volatilité de 99,9% fournit les dépendances non aléatoires trouvées. Mais j'ai compté l'information mutuelle de système à système, et vous pouvez aussi compter pour chaque élément de l'alphabet.
 
alexeymosc:
Merci de vous en souvenir. J'ai vérifié les 5 minutes, les heures et les jours. L'information mutuelle maximale entre les retards sur les montres, les jours et les 5 minutes est inférieure. Mais je n'ai pas encore fermé mon fil de discussion non plus. Cependant, j'ai vérifié par moi-même qu'en mélangeant aléatoirement un signe d'incréments tout en conservant la volatilité initiale, l'information mutuelle obtenue ne diffère pas statistiquement de la série initiale. C'est-à-dire que les dépendances attribuables aux signes ne sont pas significatives, en d'autres termes, la volatilité de 99,9% fournit les dépendances non aléatoires trouvées. Mais j'ai compté l'information mutuelle d'un système à l'autre, et vous pouvez aussi compter pour chaque élément de l'alphabet.
Alors où a-t-il été prouvé "par Mathemat et son homonyme que les motifs diminuent au fur et à mesure que l'on descend dans la TF en commençant par H1 et en remontant au-dessus de H1" ? :)
Je ne suis pas tombé sur...
 
Peut-être devrions-nous étudier les incréments dans les mouvements de groupe ? Mais chaque jour sera probablement différent, je pense qu'il y aura des paires qui donneront le ton et d'autres qui resteront à la traîne...
 
143alex:
Peut-être devrions-nous étudier les incréments dans les mouvements de groupe ? Mais chaque jour est probablement différent, je pense qu'il va y avoir des paires qui vont lancer des tendances et d'autres qui vont rester à la traîne...
Je suis d'accord. C'est pourquoi il y aura beaucoup de lignes d'oscillateurs.
Raison: