Triste histoire

 
Chers amis, programmeurs. Une triste histoire m'est arrivée. J'ai une stratégie commerciale que j'utilise depuis longtemps. J'ai donc décidé qu'il était temps de créer un EA en l'utilisant. Mais ! Merde. Si je suis si stupide que je ne peux pas expliquer comment cela fonctionne, ou si les programmeurs à qui j'ai écrit ne sont pas si sûrs de leurs capacités. Ou peut-être qu'ils se sont lassés de jouer avec une telle simplicité, ou plutôt je ...nish. ( J'espérais ne pas être le premier à proposer cette idée et qu'ils se débarrasseraient rapidement d'une tâche aussi simple en apparence. Mais quel ramassis de conneries ! Aidez-moi à comprendre, s'il vous plaît. La stratégie est simple comme bonjour !

Intersection de 2 moyennes avec des périodes de 4 et 60, et mesure de l'angle de 60 de la moyenne périodique après l'intersection en utilisant l'outil"trendline by angle". Période de temps h1. Si vous trouvez un angle de 38 degrés ou plus, entrez. S'il n'y a pas un tel angle dans les 15 bougies, nous attendons le prochain croisement. C'est beaucoup plus facile à expliquer. J'ai même donné un nom à mon EA : "IRGMAN"). )

Je peux également ajouter que nous mesurons un petit segment de la moyenne longue autour des 2 dernières bougies fermées. C'est tout.

C'est une stratégie d'évasion. En traversant le plat, il filtre le plat et prend la tendance.

Dites-moi, c'est difficile d'écrire ce conseiller ? Ou peut-être que je n'ai pas réussi à expliquer une foutue chose ? ) Je suis prêt à payer pour cela, mais personne n'écrit. Ils ne croient pas que je l'utilise ? Je ne comprends rien en général, qui peut expliquer si ce n'est pas difficile. Eh bien, qui écrira, je paierai pour le travail. C'est ridicule...
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
 
uriukti:
Chers amis, programmeurs. Une triste histoire m'est arrivée. J'ai une stratégie commerciale que j'utilise depuis longtemps. J'ai donc décidé qu'il était temps de créer un EA en l'utilisant. Mais ! Merde. Si je suis si stupide que je ne peux pas expliquer comment cela fonctionne, ou si les programmeurs à qui j'ai écrit ne sont pas si sûrs de leurs capacités. Ou peut-être qu'ils se sont lassés de jouer avec une telle simplicité, ou plutôt je ...nish. ( J'espérais ne pas être le premier à proposer cette idée et qu'ils se débarrasseraient rapidement d'une tâche aussi simple en apparence. Mais quel ramassis de conneries ! Aidez-moi à comprendre, s'il vous plaît. La stratégie est simple comme bonjour !

Intersection de 2 moyennes avec des périodes de 4 et 60, et mesure de l'angle de 60 de la moyenne périodique après l'intersection en utilisant l'outil"trendline by angle". Période de temps h1. Si vous trouvez un angle de 38 degrés ou plus, entrez. S'il n'y a pas un tel angle dans les 15 bougies, nous attendons le prochain croisement. C'est beaucoup plus facile à expliquer. J'ai même donné un nom à mon EA : "IRGMAN"). )

Je peux également ajouter que nous mesurons un petit segment de la moyenne longue autour des 2 dernières bougies fermées. C'est tout.

C'est une stratégie d'évasion. En traversant le plat, il filtre le plat et prend la tendance.

Dites-moi, c'est difficile d'écrire ce conseiller ? Ou peut-être que je n'ai pas réussi à expliquer une foutue chose ? ) Je suis prêt à payer pour cela, mais personne n'écrit. Ils ne croient pas que je l'utilise ? Je ne comprends rien en général, qui peut expliquer si ce n'est pas difficile. Eh bien, qui écrira, je paierai pour le travail. Rire un peu...
Vous pouvez penser que l'angle de la pente est relatif et qu'il changera dès que vous changerez l'échelle du graphique.
 
Oui, mais j'ai fixé la balance pour cela. C'est fait dans les propriétés
les graphiques de l'onglet général, 1:1. Eh bien, il s'avère que c'est seulement manuel.
le commerce ? Êtes-vous en train de dire qu'un tel EA ne peut pas être écrit ? Je ne suis pas un programmeur mql4-5, mais j'ai programmé dans d'autres langages... Je comprends que les graphiques ne sont pas dessinés à partir de zéro, les données sur le nombre spécifique de chandeliers fermés sont prises et les valeurs sont moyennées d'une certaine manière. Donc, ces données existent et elles fonctionnent avec les angles... Donc, la valeur de l'angle peut être prise à partir de ces données. Je pense. Mais en général, bien sûr, c'est vous qui savez le mieux. Question pertinente....
 
uriukti:
Oui, mais j'ai fixé la balance pour cela. Cela se fait dans les propriétés du graphique
, dans l'onglet général, 1:1. Alors, c'est seulement du trading manuel
? Êtes-vous en train de dire que vous ne pouvez pas écrire une telle évaluation environnementale ?
L'ondulation est une courbe, pour regarder "correctement" l'angle, vous devez trouver la dérivée( sensgéométrique de la dérivée) au point tangent. Sur un graphique, ça peut ressembler à n'importe quoi...
 
Je suis d'accord. Mais en tant qu'utilisateur de longue date, je ne suis pas le seul à commercer de cette façon.
pendant un an. Et ça, pour moi, ça marche. La moyenne que je "compare" avec l'outil -
visuellement. Et rien d'autre. C'est pourquoi je pose des questions aux programmeurs.
Pouvez-vous faire ce que je fais, mais de manière programmatique ? Si ce n'est pas le cas, alors
Prenez le courage de dire - ce n'est pas possible. Eh bien, alors je...
Je m'excuse auprès de tous ceux à qui j'ai demandé d'écrire cette évaluation avant.
De plus, ces outils ont été créés pour fonctionner, ils...
les graphiques montrent des données spécifiques, mais dans la salle des marchés,
J'ai été là, j'ai vu des gens utiliser uniquement des lignes et des
des angles, et à droite sur la carte, dessinant des canaux et des rivières avec eux. Et s'assoit
l'attente d'une panne ou d'un surf et tout est aussi uniquement visuel. Mais ce sont
travaux. Il s'avère qu'il est impossible d'écrire ces stratégies de manière programmée ou
juste vraiment difficile ? Soyons honnêtes.
 
uriukti:
... Soyons honnêtes.

Un programmeur programmera tout pour vous, mais seulement si vous formalisez tout clairement. Si vous ne pouvez pas le décrire vous-même, personne ne travaillera avec vous (pour penser pour vous, vous enseigner, etc.). Si le programmeur voit du bon sens dans l'idée, il essaiera alors de la mettre en œuvre lui-même sans vous, s'il peut la décrire mathématiquement, mais vous n'avez déjà plus de chance.

Décrivez-le clairement en chiffres et vous obtiendrez ce que vous voulez. )))

 

Montrez une image avec l'entrée et les explications.

En général, arrêtez de mesurer l'angle en degrés, et mesurez-le en pips (variations de prix) par barre - alors l'angle ne dépendra pas de l'échelle pour cette TF. Et tout s'arrangera.

 
Les gars, ça ne me dérange pas de partager ma stratégie avec vous et je l'ai déjà fait. Utilisez-le. ) Rédigez vos conseillers experts sur cette base. ) Je vais m'en occuper, d'accord ? )) Je l'ai utilisé et je continuerai à l'utiliser. Mais je n'ai pas besoin d'une description plus précise si j'ai tout décrit très clairement. Il n'y a pas d'autres informations ! C'est vous qui programmez ici, pas moi. Je suis un trader actif. J'ai une bonne stratégie de travail, comme celle-ci. Le langage des chiffres est votre langage, je ne suis que le client. Lorsque nous nous adressons au boulanger, nous ne lui expliquons pas toute la technologie de production du pain, mais nous lui parlons d'un pain particulier, et il le fabrique et le vend. Pour le pain, j'ai déjà raconté en détail. Et si vous n'avez pas assez de connaissances, vous devez apprendre, je n'ai rien à voir avec ça. Je n'en ai pas besoin. Ce n'est pas mon domaine. Je connais le mien par cœur. Autre chose, si mes explications ne sont pas claires, dites-moi ce qui n'est pas clair.
 
Dima_S, je serais heureux de transformer tout cela en points, mais je ne sais pas comment, et j'ai peur que cela ne fonctionne pas avec ma stratégie, malheureusement... c'est l'angle de la moyenne longue qui compte vraiment ici, par intérêt, chers programmateurs, observez par vous-même, au moins par historique. ( Peut-être que l'histoire vous inspirera d'une manière ou d'une autre. Et ma balance ne bouge pas d'un iota. Il est fixé. J'ai écrit plus haut... mais merci pour le conseil.
 
uriukti:
Les gars, ça ne me dérange pas de partager ma stratégie avec vous et je l'ai généralement déjà fait. Utilisez-le. ) Rédigez vos conseillers experts sur cette base. ) Ce sera très amusant pour moi, non ? )) Je l'ai utilisé et je continuerai à l'utiliser. Mais je n'ai pas besoin d'une description plus précise si j'ai tout décrit très clairement. Il n'y a pas d'autres informations ! C'est vous qui programmez ici, pas moi. Je suis un trader actif. J'ai une bonne stratégie de travail, comme celle-ci. Le langage des chiffres est votre langage, je ne suis que le client. Lorsque nous nous adressons au boulanger, nous ne lui expliquons pas toute la technologie de production du pain, mais nous lui parlons d'un pain particulier, et il le fabrique et le vend. Pour le pain, j'ai déjà raconté en détail. Et si vous n'avez pas assez de connaissances, vous devez apprendre, je n'ai rien à voir avec ça. Je n'en ai pas besoin. Ce n'est pas mon domaine. Je connais le mien par cœur. Autre chose, si mes explications ne sont pas claires, dites-moi ce qui n'est pas clair.

Montrez les points d'entrée (approximatifs) dans la figure fournie :


 
uriukti:
Si je me trompe, je peux essayer de revenir à la version précédente, mais je ne sais pas comment m'y prendre. ( Peut-être que l'histoire vous inspirera d'une manière ou d'une autre. Et ma balance ne bouge pas d'un iota. Il est fixé. J'ai écrit plus haut... mais merci pour le conseil.

Vous ne pourrez pas le programmer en degrés, de toute façon. Et la transformation en points est très facile - au moment où vous voyez le point d'entrée - marquez à quel changement de prix il correspond sur combien de barres.

IMHO, c'est encore plus simple que de mesurer les degrés avec un rapporteur)).

Raison: