EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 333

 
Noterday:
Quoi qu'il en soit, je penche plutôt pour les cibles 4260-4240, c'est là que nous pouvons commencer à être gras(https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/03/78.jpg).

Je ne sais même pas par où commencer normalement... je ne peux que regarder au fur et à mesure... jusqu'à présent seulement vers le haut...
 
Vizard:

sur le côté supérieur seulement...

intraday aujourd'hui peut-être un pullback plus profond...je suis enclin à aller plus haut moi-même....

Donc tu l'as montré en bas sur les plus hauts =) (Evra Weekly)
 
Vizard:

sur le côté supérieur seulement...

intraday aujourd'hui peut-être un pullback plus profond...je suis enclin à aller plus haut moi-même....


Apparemment, en haut pour le moment, puis en bas :

 
Noterday:
Donc tu m'as montré les plus hautes =) (Evra Weekly)


Je l'ai fait - c'est une ancienne prévision (il y avait une possibilité de renversement) - et j'attends à la baisse ... Je ne sais pas d'où ça vient ... alors que l'euro monte et que la livre le confirme ... j'ai déjà hâte de descendre )))) mais ...

Intraday sur les pullbacks, je continue à pipser avec de petites positions courtes ... pour ne pas "dormir" pendant le retournement ....

 

Je vois... J'ai des ventes suspendues, je ne vais pas en rajouter. Je monte un peu à la fois.

 
yosuf:


Apparemment, une hausse pour le moment, suivie d'une baisse :


Je vous enverrai un courriel... si vous avez le temps, je regarderai et enregistrerai une vidéo... Je m'y intéresse pour le sport... Je ne le donnerai à personne...
 
Noterday:

Je vois... J'ai des ventes suspendues, je ne vais pas en rajouter. Je vais ajouter un petit peu à la fois.

Je suis rentré plusieurs fois moi-même la semaine dernière (j'ai fini dans les + bien sûr)... processus normal quand on négocie contre une grosse lb....

Je suis shorting maintenant ... l'euro est suracheté ... peut le pousser un peu vers le bas ... scénario rouge ...

 

 
yosuf: Apparemment, alors que la hausse, suivie d'une baisse :
Vizard : dans mon message personnel - envoyez-moi le tuyau - je vous enverrai le tuyau... Si j'ai le temps, je vais regarder et enregistrer une vidéo... Je m'y intéresse pour le sport... Je ne le donnerai à personne...

Je t'enverrai aussi un email - je t'enverrai un indicateur et de l'argent dépo, si tu as le temps, je regarderai et enregistrerai une vidéo... Je m'y intéresse pour le sport... Je ne donnerai de bénéfices à personne.

)))

 
RekkeR:

Je vous écrirai aussi - je vous enverrai mon email - je vous enverrai un indicateur et de l'argent dépo, si j'ai le temps j'observerai et enregistrerai une vidéo... Je m'y intéresse pour le sport... Je ne donnerai de bénéfices à personne.

))

je ris toujours de vos posts))))
Raison: