Recherche de modèles de marché - page 15

 
paukas:
Certains ont trouvé du bruit et d'autres sont maintenant en train de délirer).
Ouvrir 5 terminaux devant vous à la minute, dans un marché fort.... et choisissez celui que vous voulez analyser)))) Tous auront des tics différents !
 
143alex:
Ouvrir 5 terminaux devant vous à la minute, dans un marché fort.... et choisissez par vous-même celle à analyser)))) Tous auront des tics différents !
Pourquoi avez-vous besoin d'autres terminaux ? Vous avez besoin de celui sur lequel vous échangez.
 
paukas:
Il n'est pas à Koursk, il trolle juste un peu).
Oui, je suis un troll. Plaignez-vous de moi auprès des modérateurs.
 
paukas:
Pourquoi avez-vous besoin d'autres terminaux ? Tu as besoin de celui où tu fais du commerce.
+1
 
OnGoing:
Avez-vous déjà comparé le graphique en chandeliers de deux DT ayant des heures d'ouverture de session différentes ?

Ce n'est pas la question, Igor.
 
paukas:
Pourquoi avez-vous besoin d'autres terminaux ? Tu as besoin de celui où tu fais du commerce.
J'ai vérifié l'autochtone - les citations se comportent différemment presque chaque jour ! (Peut-être qu'ils changent de fournisseur à dessein - .... pour ne pas s'habituer aux bonnes choses...ou ils réparent le filtre)
 
143alex:
Ouvrir 5 terminaux devant vous à la minute, dans un marché fort.... et choisissez par vous-même celle à analyser)))) Tous auront des tics différents !

Ouvrez 5 terminaux de surveillance devant vous et riez bien des "minutemen" !
 
joo:
Oui, je suis un troll. Plaignez-vous de moi auprès des modérateurs.
Pour quoi faire ? Si tu es banni, Dieu t'en garde, qui va me traiter de milliardaire ?
 
moskitman:

Je pense que le H1 est suffisant... )))
Pour analyser sur H1 (ou plus précisément sur 64m) il me semble qu'il faut prendre 1m, 2m, 4m, 8m, 16m, 32m, 64m. Et si vous prenez initialement la plus petite fréquence de discrimination H1, vous devez alors étudier 2n,4n....32n - respectivement le temps entre les signaux sera juste énorme.
 
moskitman:

Ouvrez les 5 bornes des horloges devant vous et vous pourrez vous moquer des "minutemen" !


que voyez-vous sur la montre que vous ne pouvez pas voir sur les minutes ? :)

Raison: