Recherche de modèles de marché - page 23

 
Tantrik:

l'état de la scène !
100 livres.
 

Comment allons-nous tenir jusqu'à l'aube... Aux premières lueurs, ils feront demi-tour. - C'est compréhensible... Sauf que je crains que... Oh !

PS: Au fait, Paukas et moi sommes dans la lok, alors laisse tomber pour le moment... ))

 
USSR:
Mon oncle, qu'est-ce que tu négocies de toute façon ?
ZS : Tout comme les Amerks négocient des bons du Trésor, l'araignée négocie dans la barbe - dans la dette...))
 
paukas:
100 livres.

la question des revenus est réglée !
 
OnGoing:

Comment allons-nous tenir jusqu'à l'aube... Aux premières lueurs, ils feront demi-tour. - C'est compréhensible... Sauf que je crains que... Oh !

PS: Au fait, Paukas et moi sommes dans la lok, alors laisse tomber pour le moment... ))

donc il est aussi une loco, et donc n'en a pas l'air, critiquant constamment les locos je ne savais pas, je ne savais pas.
 
Tantrik:
donc il est aussi conducteur de loco, et donc il ne semble pas l'être, critiquant constamment les locos je ne savais pas, je ne savais pas.

Je sais qu'il négocie, je suppose qu'il n'est pas un mauvais négociant, puisque les investisseurs s'enfuient avec des retraits de 5%, j'ai entendu dire qu'il investit lui-même. Mais il critique tout, enfoiré !
 
trol222:
C'est comme ça... Non seulement il n'y a personne pour aider, mais il y a aussi des bâtons dans les roues...

Que puis-je faire pour aider ? Vous l'avez déjà fait. Vous avez la bonne idée et une bonne photo dans le premier message de la page 19. Il se peut que ça n'ait pas l'air bien ou qu'il manque quelque chose, mais c'est une bonne idée. Il suffit d'assembler le tout, d'ajouter quelques détails et cela fonctionnera.
 

Nous nous sommes complètement éloignés du sujet, il est temps de revenir en arrière.

Ici, trouvez les motifs dans les formes et dessinez les images manquantes (Activités de développement pour les jeunes élèves).


 
AlexeyFX:

Comment puis-je aider ? Tout est déjà là. Il y a une idée correcte et une bonne photo dans le premier message de la page 19. Tout n'est pas parfait et il manque certaines choses, mais l'idée est bonne. Il ne reste plus qu'à assembler le tout, à ajouter quelques détails et tout s'arrangera.
Ce n'est pas non plus ma photo - c'est ce que j'aimerais réaliser.
 
OnGoing:

Nous nous sommes complètement éloignés du sujet, il est temps de revenir en arrière.

Ici, trouvez les motifs dans les formes et dessinez les images manquantes (Activités de développement pour les jeunes élèves).



C'est élémentaire, mais qu'est-ce que cela a à voir avec le marché ?
Raison: