Recherche de modèles de marché - page 10

 
En général, j'aimerais construire des spectres de ces incréments, mais je trouve plus facile de tout faire avec des mash-ups
 
Les penseurs les plus clairvoyants disent : "Sortez des minutes".
Et d'autres, encore plus clairvoyants, disent : "Analysez le MARCHÉ, pas le bruit des minutes d'une paire".
 
Camarade Yosuf , qu'en pensez-vous ?
 
moskitman:
Les penseurs les plus clairvoyants disent : "Sortez des minutes".
Et d'autres encore, plus clairvoyants, disent : "Analysez le MARCHÉ, pas le bruit des minutes d'une paire".
Quant à l'analyse d'une seule paire, je n'y ai même pas pensé. Je pense qu'il faudrait l'essayer avec l'analyse en grappes pour les paires d'indices (il serait préférable de le faire pour les ticks (je l'essaierai demain)) et concernant les minutes - si nous faisons des calculs en utilisant les minutes - cela ne signifie pas que les pips, la période peut être augmentée et l'entrée plus précise en intraday peut être faite avec les minutes.
 
Le problème de l'augmentation de la divergence lors de l'ajout à la moyenne doit encore être résolu.
 
moskitman:
Les penseurs les plus clairvoyants disent : "Sortez des minutes".
Et d'autres encore, plus clairvoyants, disent : "Analysez le MARCHÉ, pas le bruit des minutes d'une paire".
Il n'y a pas de bruit sur le marché.
 
paukas:
Il n'y a pas de bruit sur le marché.

...oh s'il te plaît Vladimir, comment appellerais-tu autrement les mouvements chaotiques et inutiles des prix des instruments qui ne dépassent pas le spread?
 
"Inutile" - pas un seul germe ne bouge.
 
moskitman:

...oh s'il te plaît Vladimir, comment appellerais-tu autrement les mouvements chaotiques et inutiles des prix des instruments qui ne dépassent pas le spread ?
C'est le trading pour ceux qui n'ont pas de spread !
 
moskitman:

...Oh s'il te plaît, Vladimir, comment appellerais-tu autrement les mouvements chaotiques et inutiles du prix d'un instrument qui ne dépassent pas le spread ?
Il n'y a rien de tel. Si c'était le cas, vous pourriez facilement les ajouter au côté positif de votre moyenne.
Raison: