FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 8

 

Je vous répondrai avec des détails lundi, car j'ai moi-même testé les réponses et le traitement sur le marché du travail.

Réponse préliminaire générale :

  • avant les nouvelles constructions (jusqu'à 1060), nous utilisions l'idée de "montrer les états d'exécution intermédiaires à l'utilisateur" afin d'afficher les statuts des requêtes dans l'interface. c'est pourquoi il y a tant de statuts dans OnTradeTransaction
  • cela entraîne en fait une augmentation de la latence du réseau et, dans une situation normale, n'aide en rien l'opérateur à voir ces statuts intermédiaires, car elle est mesurée en millisecondes.
  • En luttant pour réduire la latence, nous avons désactivé les statuts intermédiaires inutiles dans les nouvelles constructions et obtenu une véritable accélération du " temps d'exécution total visible dans le terminal".
 
Renat:

Je vous répondrai avec des détails lundi, car j'ai moi-même testé les réponses et le traitement sur un marché qui fonctionne.

Réponse préliminaire générale :

  • avant les nouvelles constructions (pré-1060), nous utilisions l'idée de "montrer les états d'exécution intermédiaires à l'utilisateur" pour montrer les états de la requête dans l'interface. c'est pourquoi il y a tant de statuts dans OnTradeTransaction
  • cela entraîne en fait une augmentation de la latence du réseau et, dans une situation normale, n'aide en rien l'opérateur à voir ces statuts intermédiaires, car elle est mesurée en millisecondes.
  • Pour réduire la latence, nous avons désactivé les statuts intermédiaires inutiles dans les nouvelles constructions et obtenu une accélération réelle du " temps d'exécution total visible dans le terminal".

Merci, je prends de l'avance sur les problèmes :)

J'aimerais que ce soit toujours comme ça !

 

Bonjour, Renat !

Aujourd'hui, Opening a mis à jour le réel à 1060.

Mais malheureusement, je n'ai pas du tout vu de différence entre le 1035 et le 1060.

 
Mikalas:

Bonjour, Renat !

Aujourd'hui, Opening a mis à jour le réel à 1060.

D'après mes informations, ils ont toujours le réel sur 1035.
 
Renat:
Selon mes données, ils ont toujours le réel sur la version 1035.
Les données sont périmées - on est déjà à 1060.
 
Renat:
Selon mes données, ils ont toujours le réel sur la version 1035.

Non, je suis passé à 1060 aujourd'hui.

Ne pouvez-vous pas ajouter la version du serveur à TerminalInfoInteger?

De plus, quel est le délai pour qu'un ordre de marché apparaisse dans l'historique ?

 

J'ai une différence, bien qu'elle ne soit pas critique pour moi.

Le réglage de l'ordre était d'environ 60-80ms, en moyenne - est devenu environ 20-30ms.

La modification était d'environ 60-80ms et est devenue d'environ 20-40ms.

C'est vrai, parfois des valeurs beaucoup plus élevées se glissent.

 
Mikalas:

Non, je suis passé à 1060 aujourd'hui.

Non, il est toujours 1035 et le vrai serveur Discovery n'a pas été mis à jour.

Vérifié, c'est une information technique 100% exacte.

 
Renat:

Non, toujours 1035 et aucune mise à jour du vrai serveur Otkritie.

Vérifié, c'est une information technique 100% exacte.

Qu'est-ce que c'est ?

Le message est de 8.02, le compte est réel.

GN 0 20:31:10.973 LiveUpdate nouveau terminal build 1060 (IDE : 1060, Tester : 1060) est disponible



2015.02.09 01:45:07.800 Terminal OTKRYTIE-Broker x64 build 1060 démarré (JSC OTKRYTIE Brokerage House)

 
Dima_S:

C'est quoi alors ?


2015.02.09 01:45:07.800 Terminal OTKRYTIE-Broker x64 build 1060 démarré (OAO OTKRYTIE Brokerage House)
C'est le terminal 1060 et le serveur est toujours 1035.
Raison: