Recherche de modèles de marché - page 18

 
J'ai téléchargé tous les ticks de Dukas et les ai répartis dans Excel par paires d'euros et de dollars en quelque sorte - j'ai tué une semaine ... il me reste à les synchroniser entre eux - je ne sais pas comment ... J'ai converti le temps en valeur numérique afin que tous les graphiques des paires soient reflétés dans une seule échelle de temps ..... - Je vais essayer d'utiliser des flux de tics ... j'ai des doutes, est-il suffisant de montrer l'indice de l'euro et du dollar pour toutes les paires contenant l'euro et le dollar ou dois-je avoir une matrice fermée, par exemple 7 devises - 21 paires....
 
Un autre problème est de synchroniser les calculs de toutes les paires en un seul ensemble - les lignes de temps de chaque paire sont différentes - je dois faire un peu de magie avec le temps converti en nombre... et.... exactitude du calcul de la moyenne (MA) de chaque paire - si on construit la MA comme d'habitude il sera impossible de les synchroniser correctement
 
Valery, disons que tu as un indice de tique, que vas-tu en faire ?) L'exécution vous fera immédiatement regarder les choses avec sobriété. Et donc scier de la sciure (ticks) n'a pas beaucoup de sens (j'ajouterai, sur mt).
 

n'importe quel sujet quasi-scientifique se retrouve dans les tics - les tics règnent en maître ! quelle est la suite ? (puis un autre sujet et c'est à nouveau sur ....). Le temps est fait de secondes - les mêmes tics ! tic-tac-tic-tac-tic-tac (je pense qu'il est légal de faire tic-tac-tic-tac-tac).

 
OnGoing:
Valery, disons que vous avez un indice de tique, qu'allez-vous en faire ?) L'exécution vous fera immédiatement regarder les choses avec sobriété. Et donc scier de la sciure (ticks) n'a pas beaucoup de sens (j'ajouterai, sur mt).
il est important de vérifier ce que l'on peut extraire de l'intensité irrégulière des ticks et si cela vaut la peine d'y aller... Je pense que les données sur le volume des ticks cachent ce qui peut être vérifié uniquement avec les ticks et ensuite utiliser le script minutes quand tout est clair. Je pense que la quantité de signal dans chaque paire dépend de l'intensité du flux de tics et de sa variabilité dans chaque paire du cluster.
 
Mec, ça a été une explosion - je n'ai pas dormi depuis deux jours))))).
 
c'est certainement un sujet délicat pour beaucoup de gens sur l'internet. .... donc il est peu probable que quelqu'un discute des détails, donc si vous êtes intéressés, venez...
 
yosuf désolé d'avoir empiété sur le fil de discussion
 
trol222:
Mec, ça a été une explosion - je n'ai pas dormi depuis deux jours))))).
mauvais présage :))))
 
ce n'est pas un présage, c'est un modèle)))) donc pendant 3 ans avec de courtes pauses pour le travail et la nourriture ))))))) j'ai l'impression d'avoir déjà tout déterré)))) )mais non)))) j'ai été inspiré par cette photo
Raison: