Recherche de modèles de marché - page 11

 
trol222:
nous devons encore résoudre le problème de l'augmentation de la divergence lors de l'addition des moyennes.

et à quel type de schéma vous attendez-vous lorsque vous analysez les retours positifs et négatifs ?
 
Les bruits, l'illogisme ou les anomalies dans les délais courts sont et seront toujours, ils peuvent en fait refléter des événements aléatoires tels que les changements météorologiques, les plans du trader de vendre ce jour-là, l'incapacité de se connecter à son terminal ou un pneu crevé inopinément et bien d'autres choses encore, le trader est tout aussi humain.....
 
Les "illogismes" n'existent pas. Il y a des phases de transition.
 
Non, je sais aussi bien que quiconque que chaque tick est l'ordre de quelqu'un, l'offre de quelqu'un, l'action consciente de quelqu'un en prévision des résultats futurs. Mais n'oublions pas qu'à partir de l'énorme flux de cotations, un courtier, par le biais de son filtre, fournit à ses clients, pour ne pas dire plus, une version "éditée", dont l'analyse est dans la plupart des cas sans intérêt.
Il en va autrement pour les TF plus anciennes, où l'on peut vraiment observer des tendances.
 
moskitman:

...Oh s'il te plaît, Vladimir, comment appellerais-tu autrement les mouvements chaotiques et inutiles des prix des instruments qui ne dépassent pas le spread ?
J'ai donné un exemple quelque part, si vous disposez les ticks de toutes les paires pour chaque cluster de manière synchrone par temps dans un tableau où chaque ligne est de 0,001 milliseconde, alors vous pouvez analyser les divergences, par exemple même d'un point, et elles augmentent - je ne sais pas comment et dans quel programme le faire - vous ne pouvez pas le faire dans Excel - vous obtenez un milliard de lignes..... Il n'est pas nécessaire d'approfondir l'analyse, c'est la limite à partir de laquelle une détection plus précise et précoce du signal peut être obtenue... et un signal de non-pipsing...
 
L'absence d'un outil d'analyse d'objet ne signifie pas que l'objet analysé n'existe pas.
 
moskitman:
Non, je sais aussi bien que quiconque que chaque tick est l'ordre de quelqu'un, l'offre de quelqu'un, l'action consciente de quelqu'un en prévision des résultats futurs. Mais n'oublions pas qu'à partir de l'énorme flux de cotations, un courtier, par le biais de son filtre, fournit à ses clients, pour ne pas dire plus, une version "éditée", dont l'analyse est dans la plupart des cas sans intérêt.
Il en va autrement pour les TF plus anciennes, où l'on peut vraiment observer des tendances.
Au contraire, plus les TF sont nombreuses, plus elles sont aléatoires et illogiques.
 
il n'y a pas de hasard. il n'y a pas d'illogisme. il y a un choix de pertinence, d'importance, de priorité dans l'exactitude des mesures dans chaque cas.
 
InternalVoice:
il n'y a pas d'accidents. il n'y a pas d'illogismes. il y a un choix de signification, d'importance, de priorité dans l'exactitude des mesures dans chaque cas particulier.

Dites-le à Ben-laden, aux guérilleros nigérians et aux ouragans du golfe du Mexique)).

 
paukas:
Il n'y en a pas. Si c'était le cas, vous pourriez facilement les ajouter au côté positif de votre moyenne.

Pas sur le marché, mais dans les devis que nous utilisons. J'ai essayé de trouver le marché, mais ni Quotespeed ni CQG ne m'ont aidé.....

J'ai regardé en ligne Saxobank et MIG. Les cotations sont différentes, mais ce ne sont pas leurs liquidités qui font bouger le marché. Je ne comprends pas qui fixe le taux principal du marché, et où chercher les vrais prix.

J'ai un soupçon de futures..... Qui pourrait savoir... indice))))

Raison: