Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 252

 
Le bilan renforce la confiance et vous aide à vider votre dépôt plus rapidement.
 
avtomat:

Je ne pense pas que ce serait bien.
J'essayais de faire la même remarque ci-dessus. Le solde est loin d'être de l'argent, à condition que l'ordre fonctionne dans plus d'un ordre.
 

Je vous ai entendu il y a longtemps, et je comprends parfaitement votre position. Mais j'ai mon propre point de vue qui diffère du vôtre. Votre point de vue neme convainc pas de changer mon point de vue.

Un endroit comme celui-ci ;)

 
avtomat:

Je vous ai entendu il y a longtemps, et je comprends parfaitement votre position. Mais j'ai mon propre point de vue qui diffère du vôtre. Votre point de vue neme convainc pas de changer mon point de vue.

Un endroit comme celui-ci ;)

Tout le monde le sait depuis longtemps maintenant. Pourquoi pas un chat ? Il y a peut-être des graines, après tout. C'est toujours une bonne idée de garder à l'esprit le point de vue de quelqu'un d'autre ; vous pouvez parfois en faire bon usage.
 
_new-rena:
Le solde est loin d'être de l'argent, tant qu'il y a plus d'une commande en cours.

Je suis également favorable à ce que toute l'attention soit portée sur l'équité. Le solde peut facilement être gonflé comme un ballon, mais il éclate toujours et les actions seront égales aux capitaux propres en cas de fermeture involontaire ou non de la position. Et si l'équité est proche de zéro((((
 
ULAD:

Aussi pour avoir gardé toute l'attention sur l'équité. L'équilibre peut facilement être gonflé comme un ballon, mais il éclate toujours et si on le force ou non à fermer la position, il équivaudra à l'équité. Et si l'équité est proche de zéro(((.
je suis d'accord. l'augmentation du solde est la première chose qui est impressionnante à un certain stade, mais c'est temporaire. il est beaucoup plus difficile d'obtenir des fonds propres dans le "+"-se...
 

Qu'est-ce que ça a à voir avec les impressions... Il ne s'agit pas de cela, mais de simples considérations. Qu'est-ce que l'"équité" ?

"Fonds propres" = "Solde" + "Bénéfice".

et "Profit" peut être soit positif soit négatif.

Le "solde" fixe est le dernier point fixe dans le temps autour duquel tournent les variations du "profit". Le contrôle s'effectue par l'indice "Profit" par rapport à l'indice fixe "Balance".

C'est simple :)

 
Considérons maintenant si "Equity" est suffisamment informatif s'il y a plusieurs ordres ouverts pour différents instruments, et parmi eux il y a à la fois des "+" et des "-", à la hausse et à la baisse. Dans ce cas, "Equité" donne la température moyenne. Dans le cas de "Profit", tous les ordres sont facilement triés.
 
avtomat:
Maintenant, demandez-vous si "Equity" est suffisamment informatif s'il y a plusieurs ordres ouverts pour différents instruments et que parmi eux il y a des "+" et des "-", des ordres à la hausse et à la baisse. Dans ce cas, "Equity" donne la température moyenne. Mais pour "Profit", tous les ordres sont facilement éliminés.


En principe, il peut être intéressant de regarder chaque chose avec sa propre vision "spéciale sous les pieds". L'essentiel est d'avoir un bénéfice stable. ;)

P.S. L'univers sait ce dont il a besoin et comment. )))

 
avtomat:
Considérons maintenant si "Equity" est suffisamment informatif s'il y a plusieurs ordres ouverts pour différents instruments, et parmi eux il y a à la fois des "+" et des "-", à la hausse et à la baisse. Dans ce cas, "Equity" donne la température moyenne. Quant à "Profit", tous les ordres sont facilement passés au crible.

Quelle différence cela fait-il que la position soit en plus ou en moins ? La balance n'est pas du tout un indicateur. Il ne s'agit que d'équité. Le solde n'apparaît que si et quand il est égal aux fonds propres. C'est très facile à prouver : vous ne pouvez pas retirer le solde du compte si l'équité est égale à zéro.

Comment pouvez-vous ne pas comprendre des choses aussi simples ?

Raison: