Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 254

 
tara:
Andrei, Vladimir - il existe une science très simple - la théorie du contrôle automatique.
Relégué au rang de capitaine ?
 
_new-rena:
Eh bien, voilà la réponse. L'équilibre n'est rien... Plus encore - elle n'est pas du tout nécessaire. Essayer de se pencher dessus n'a aucun sens.

Mansur, essayez de vous concentrer non pas sur l'équilibre ou l'équité, mais sur la substance.
 
TheXpert:
Relégué au rang de capitaine ?


Je n'ai pas eu la chance de servir - je suis désolé :(
 
tara:

Mansur, essayez de vous concentrer non pas sur l'équilibre ou l'équité, mais sur la substance.

Il s'agit d'utiliser le graphique des fonds propres. Les fonds propres au-dessus du solde sont la limite des rêves, ce qui donne tous les avantages : chiffre d'affaires et trésorerie, détruisant le tourment de l'attente et prédisant la stratégie du comportement ultérieur.

PS : appelez-moi Renat ))))

-

 
_new-rena:

l'intérêt est d'utiliser le graphique des fonds propres. les fonds propres au-dessus de l'équilibre sont la limite du rêve, qui donne tous les avantages : chiffre d'affaires et trésorerie, en détruisant l'angoisse.

-


S'il s'agit de rêves, ouvrez la branche des rêveurs.
 
tara:

S'il s'agit de rêvasser, ouvrez une agence de rêvasseurs.

pas pour moi.

un exemple simple est loc. (comme la balance ascendante ?)

 
_new-rena:

pas pour moi.

un exemple simple est loc. (comme la balance ascendante ?)


Le verrouillage est la façon la plus stupide de simuler le contrôle d'un système dynamique.
 
tara:

Le verrouillage est la façon la plus stupide de simuler le contrôle d'un système dynamique.
Exactement. Il est inutile de contrôler le paramètre "équilibre".
 
Renate, personne ne parle encore de GESTION, tout comme on parle de SUIVI.
 
_new-rena:
Exactement. Il n'y a aucun intérêt à piloter le paramètre "équilibre".
Il y a des théoriciens et il y a des praticiens. Il est inutile d'argumenter.