Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 405

 
La compétition :
à partir du 01.03.2019.
finir le 29.03.2019.
Ensemble des tâches :
Pour augmenter de 100 fois le dépôt initial.
Et sans perdre de trades (c'est important).
 

Au départ

.

 
Олег avtomat:
La compétition :
Début 01.03.2019
Et pas de transactions perdantes (c'est important).
Ce n'est pas possible parce que ça ne le sera jamais. (с) ))
 
Yuriy Asaulenko:
Ce n'est pas possible parce que ça ne peut jamais l'être. (с) ))

C'est de la même manière que SB a été crié ici aussi ;))

 
Олег avtomat:

C'est exactement ce qui a été crié sur SB ici aussi ;))))

C'est ce qui a fuité le troisième jour du dernier concours ?

 

Modérateur, dites-moi comment expliquer autrement à ce vil provocateur qu'il est "mal aimé" ici ?

Cette ordure s'amuse à fomenter des conflits.

Je finis par être banni, et il en profite comme un vampire.

 
Олег avtomat:
Modérateur, dites-moi, comment expliquer autrement ce vil provocateur ?

Arrêtez au moins de vous considérer comme un roi, redescendez sur terre et communiquez normalement avec tout le monde.

 
Vladimir Karputov:

Au minimum, cessez de vous considérer comme un roi, redescendez sur terre et communiquez normalement avec tout le monde.

Je ne le pense pas, mais pourquoi le pensez-vous ? parce que mes actions sont au-delà de votre compréhension ou parce que vous avez des complexes ?

 
Олег avtomat:

Je ne pense pas que je le sois, mais pourquoi pensez-vous que je le sois ?

Je peux voir votre réaction extrêmement douloureuse à toute critique. C'est pourquoi je vous ai suggéré de reconsidérer votre attitude face à la critique.

Si vous n'aimez pas la critique de quelqu'un et que vous ne pouvez pas vous exprimer discrètement - dans ce cas, la meilleure chose à faire pour vous est de vous taire et de ne pas vous engager dans la polémique.

 
Vladimir Karputov:

Je peux voir votre réaction extrêmement douloureuse à toute critique. C'est pourquoi je vous ai suggéré de reconsidérer votre attitude face à la critique.

Si vous n'aimez pas la critique de quelqu'un et que vous ne pouvez pas vous exprimer avec modération, alors la meilleure chose à faire pour vous est de rester silencieux et de ne pas vous engager dans la polémique.

Ce n'est pas du tout une critique, c'est du trolling.

Vous ne pouvez pas appeler cela autrement, c'est du trolling pur et simple :

Raison: