Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 257

 
avtomat:


Eh bien, la"justesse du rapport" n'est pas un concept absolu et est sujette à des changements dans le temps et l'espace.

Rappelez-vous le proverbe :Ce qui est bon pour le Russe est bon pour l'Allemand- il s'agit aussi de la"justesse du rapport" ;))))

À mon avis, un rapport n'est qu'un rapport et n'est soumis à rien. Le bon rapport montre l'essentiel et le mauvais est trompeur. L'univers me l'a rendu clair et précis. ))

Bien entendu, tout dépend des objectifs de l'auteur du rapport. Ne ressemblons pas à nos "amis" d'outre-mer, en cédant à la fausse étreinte de l'illusion d'un monde unipolaire. Il est clair que la diversité d'opinions n'est pas toujours agréable. Pour certains, cela peut même être psychologiquement douloureux. Et pour quelqu'un peut-être même fatal. ;))

 
avtomat:


Pourquoi supposez-vous que seul EXCEPT OU s'applique à toutes ces options ? ??

En fait, je fais exactement la même chose avec lui que toutes les personnes normales.

Qu'est-ce qui vous surprend ? Ou bien avez-vous un autre tour dans votre sac ?

;)))


et que font tous les gens normaux avec l'équilibre ?) Ou ne pas exclure.
 
tol64:

À mon avis, un rapport n'est qu'un rapport et n'est soumis à rien. Le bon rapport montre l'essentiel et le mauvais rapport est trompeur. L'univers me l'a rendu clair et précis. ))

Bien sûr, tout dépend de l'objectif visé par l'auteur du rapport. Ne devenons pas comme nos "amis" d'outre-mer, cédant à la fausse étreinte de l'illusion d'un monde unipolaire. Il est clair que la diversité d'opinions n'est pas toujours agréable. ;))


L'exactitude ou l'incorrection dépend des normes acceptées. À propos de la tromperie des "amis" d'outre-mer - je suis d'accord, mais la tromperie des "amis" européens devrait être incluse ici aussi. Et, soit dit en passant, leurs normes sont différentes des nôtres - c'est une question decorrection/incorrection. Tu vois, ils mentent ici aussi.

;))

 
Avals:

Que font tous les gens normaux ?) Ou ne l'excluez pas.

Quelle réponse attendez-vous à entendre ? La danse. Comme quoi ?
 
avtomat:


L'exactitude ou l'incorrection dépend des normes acceptées. À propos de la tromperie des "amis" d'outre-mer - je suis d'accord, mais cela devrait également inclure les "amis" trompeurs de l'Europe. Et, soit dit en passant, leurs normes sont différentes des nôtres - c'est une question decorrection/incorrection. Tu vois, ils mentent ici aussi.

;))

Les "amis" américains et européens rêvent d'une chose et le reste du monde se met en travers de leur chemin. Leur erreur est d'adopter des normes sans demander l'avis des autres. ;)

 
avtomat:

Quelle réponse attendez-vous à entendre ? La danse. Comme ça ?

Les gens normaux ne font rien avec la balance)) L'équité est utilisée pour calculer la taille de la position, et non les points/moments d'entrée et de sortie. Comment utilisez-vous l'équilibre ?
 
tol64:

Les "amis" américains et européens rêvent d'une chose et le reste du monde les empêche de la réaliser. Leur erreur est d'adopter des normes sans demander l'avis des autres. ;)


Vous voyez. Et partout ils crient leur "droit". Ils mentent.
 
Avals:

les gens normaux ne font rien avec le solde)) L'équité est utilisée pour calculer la taille de la position, et non les points/moments d'entrée et de sortie. Comment utilisez-vous l'équilibre ?

J'en ai marre de cette jugeote.
 
avtomat:

J'en ai marre de cette jugeote.

Qu'est-ce qu'il y a à coder ? La réponse est simple et sans ambiguïté : "J'utilise le bilan pour prendre telle ou telle décision commerciale" ou "secret commercial". Pourquoi troller sur l'euphorie, les gens normaux, etc.
 
Avals:

Qu'y a-t-il à coder ? La réponse est simple et directe : "J'utilise le bilan pour prendre telle ou telle décision commerciale" ou "secret commercial". Pourquoi troller sur l'euphorie, les gens normaux, etc.

Et pourquoi poser des questions stupides ?