Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 256

 
Avals:

à quoi sert la balance ? qu'en faites-vous ?

Certaines questions vous rendent parfois très euphorique --- vous pouvez rester debout ou tomber ;)))))).
 
avtomat:

Certaines questions vous rendent parfois très euphorique --- vous pouvez rester debout ou tomber ;)))))).


Qui sait ce que vous faites avec l'équilibre ? Peut-être que ça te rend euphorique aussi et que c'est sa seule utilité))

Options :

- décider de la taille d'une position nouvellement ouverte ;

- sélection d'un poste ouvert/additionnel ;

- sélection d'un point de fermeture/réduction; - sélection d'un point de fermeture/réduction;

- retrait d'une partie du dépôt ;

etc.

 
Avals:


Qui sait ce que vous faites avec le bilan ? Peut-être que ça te rend euphorique aussi et que c'est sa seule utilité))))

Options :

- en décidant de la taille de la position nouvellement ouverte ;

- sélectionnez un poste ouvrez/ajoutez un poste ;

- choisir un point de position de fermeture/réduction ;

- retrait d'une partie du dépôt ;

etc.


Pourquoi supposez-vous que seul EXCEPT OU s'applique à toutes ces options ? ??

En général, je fais exactement la même chose que toutes les personnes normales.

Qu'est-ce qui vous surprend ? Ou bien avez-vous un autre tour dans votre sac ?

;)))

 
avtomat:


Pourquoi supposez-vous que seul EXCEPT OU s'applique à toutes ces options ? ??

En fait, je fais exactement la même chose avec lui que toutes les personnes normales.

Qu'est-ce qui vous surprend ? Ou bien avez-vous un autre tour dans votre sac ?

;)))

Et il n'a pas dit qu'il y avait un bloc exclusif. )) Les gens normaux ne font rien du tout avec l'équilibre car il y a des moyens. Pourquoi avez-vous besoin d'un bilan ? C'est juste une ligne qui reflète les points de fixation des métiers. ))
 
C'est un discours de "rien".
 
avtomat:
C'est du bla-bla sur rien.

Exactement. Pourquoi l'avez-vous lancé en premier lieu ? ;)

C'est juste que les rapports doivent être présentés par fonds, et non par soldes. Il y aurait moins de questions. ))

Tout le monde ici est un maître des bilans. Regardez le test ci-dessous. On voit où est l'équilibre et où sont les moyens, et tout est clair d'un seul coup, sans questions ni discussions sur rien. )))



 

J'ai démarré un nouveau tracteur dans le champ aujourd'hui - pour le reste de l'année.

C'est ce qui m'intéresse - comment le tracteur se comporte en conditions réelles, les pièges, les performances quotidiennes, etc. etc.

Et les pseudo-raisonnements et les pseudo-recherches scientifiques sur le thème de "l'équilibre/équilibre", qui ressemblent à l'argument de Jonathan Swift sur la tête pointue et obtuse, il y a quatre siècles, ne sont pas intéressants - c'est une perte de temps et d'efforts.

 
tol64:

Exactement. Pourquoi l'avez-vous lancé en premier lieu ? ;)

C'est juste que les rapports doivent être présentés par fonds, et non par soldes. Il y aurait moins de questions. ))

Tout le monde ici est un maître des bilans. Regardez le test ci-dessous. On voit où est l'équilibre et où sont les moyens, et tout est clair d'un seul coup, sans questions ni discussions sur rien. )))


Vous ne montrez pas le test. Le test ne fonctionne pas ici.

Vous montrez la surveillance. Et il n'y a pas besoin de parler.

 
avtomat:


Vous ne montrez pas le test. Le test ne fonctionne pas ici.

Vous montrez la surveillance. Et il n'y a pas besoin de parler.

Je donnais juste un exemple d'un rapport correct. Dans ce contexte, le fait qu'il s'agisse d'un résultat de test ou d'un résultat réel ne fait absolument aucune différence. ))

D'ailleurs, après un tel résultat de test, je ne parierais pas sur le réel. C'est clair même à partir du résultat du test. ;)

 
tol64:

Je donnais juste un exemple d'un rapport correct. Dans ce contexte, le fait qu'il s'agisse d'un résultat de test ou d'un résultat réel ne fait absolument aucune différence. ))

D'ailleurs, après un tel résultat de test, je ne parierais pas sur le réel. C'est clair même à partir du résultat du test. ;)


Eh bien,"l'exactitude du rapport" n'est pas une notion absolue, et elle est sujette à des changements dans le temps et dans l'espace.

Rappelez-vous le proverbe :Ce qui est bon pour le Russe est bon pour l'Allemand est la mort- il s'agit aussi de" l'exactitude du rapport" ;))))